Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » Empty
MessageSujet: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptyLun 14 Juil - 0:39

Adalrik Balchillek

42 ANS - FANTÔME - CELIBATAIRE - MISTRIEL
♦ A vécu à Caphes de son vivant en tant que commerçant et propriétaire d'une boutique de biblos et reliques en tout genre ♦ A errer 12 ans en mer après sa mort avant d’atterrir à Mistriel totalement amnésique ♦ est un hyperactif, bavard et boulet de service ♦ Suit un épouvanteur comme son ombre ♦ n'a pour l'instant rejoint aucun ordre fantomatique ou quoi que ce soit. ♦ Farceur, mais n'a pas un mauvais fond ♦ refuse de trouver "la paix" tant qu'il n'a pas retrouver la mémoire et parce qu'il aime sa condition de fantôme.  (Pour en savoir plus)

« mes recherches »

(f/m): Expliquez en quoi consiste le lien que vous recherchez.
(f/m): Expliquez en quoi consiste le lien que vous recherchez.

(c) crédits des images

Dernière édition par Adalrik Balshillek le Sam 19 Juil - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptyLun 14 Juil - 0:39

- Les gentes dames -

∆ Nom du personnageRace, âge, métier
feat nom célébrité
 grimoire
nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.

feat nom célébrité
 grimoire
nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.

feat nom célébrité
 grimoire

feat nom célébrité
 grimoire

(c) crédits des images

Dernière édition par Adalrik Balshillek le Lun 14 Juil - 14:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptyLun 14 Juil - 0:39

- les grands messieurs -

∆ Hugh-Lancie JerimbethEpouvanteur, 27 ans
feat Joe Dempsie
 grimoire
Compagnon forcé Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.

feat nom célébrité
 grimoire

feat nom célébrité
 grimoire

feat nom célébrité
 grimoire

(c) crédits des images

Dernière édition par Adalrik Balshillek le Lun 14 Juil - 14:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptyLun 14 Juil - 0:40

- EN COURS -

(Titre du RP) - avec noms des joueurs

·

- TERMINÉS -

·

- ABANDONNÉS -

JE SUIS DISPONIBLE / INDISPONIBLE

Dernière édition par Adalrik Balshillek le Lun 14 Juil - 0:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptyLun 14 Juil - 0:40

A vous
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptySam 19 Juil - 19:50

POTE DE MORT !! :hero:
Ta transparence m'attire, même si je comprends pas ce que tu trouves à ton Épouvanteur de compagnie. :arrow: *sbaf*
Alors, ce fameux lien ! :waa: Je t'avoue ne pas avoir de préférence quand à un lien positif ou négatif, de toute façon j'aime bien tout ce qui est évolutif x)
Adalrik n'a donc pas vraiment côtoyé les Fantômes Mists, tandis qu'Aërlión les connait presque tous, ça fait un moment qu'il est là. Après, Ordre Blanc ou non ça n'a pas trop d'importance aux yeux de l'ancien Elfe, il pourrait y intégrer Adalrik s'il le désire mais ne forcera jamais la main, pour lui ça doit venir du cœur (enfin de l'âme).
Ils font tous deux des blagues ou du moins ont ce côté farceur propre aux Fantômes et peut-être auraient-ils pu se rencontrer ainsi, en s'acharnant sur la même personne ou en apprenant qu'un autre fantôme rôdait dans tel village ces derniers jours. Après faut voir si tu veux qu'ils se connaissent depuis un moment ou non, si Aërlión l'a déjà vu traîner avec Hugh (ce qu'il trouvera bizarre et suicidaire) et tout. Et bien sur si tu avais déjà une idée ou envie de lien. :keu:

Love sur ta tâte monsieur l'Amnésique. :amouramour:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptyDim 20 Juil - 12:12

Me revoilà après une nuit dans le congélo très cher père de ma patate  :hero: 
Je t'avoue que je n'avais pas d'idée précise non plus ni de préférence, maintenant vu l'énergumène, je pense que  Rik serait capable de tenter de se faire des copain partout (Hugh en est la preuve mdr), surtout lorsqu'il s'agit d'un fantôme aussi. Maintenant comme tu l'as dit pour leur rencontre, ça aurait put se faire sur une "même victime". Je vois bien le truc commencer par une mini rivalité pas bien méchante "c'est mon mien et je fais les plus gros coups" puis se finir en alliance de blagues à deux francs (ou ça reste au stade de la mini rivalité pour s'amuser un peu plus mdr). Maintenant vis à vis d'Hugh tout dépend d'à partir de quand on joue la relation, si c'est vieux de quelques mois à ce moment là oui Aerlion serait au courant qu'il suit un épouvanter et à ce moment là pourrait le prendre pour le plus gros cinglé suicidaire du monde :laugh2:
Aërlión Finwÿr
Aërlión Finwÿr
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptySam 26 Juil - 15:49

(Rik, la prochaine fois harcèle-moi pour me rappeler de te répondre, tu as tout à fait le droit, c'est Avisos qui l'a dit :laugh2:)
Alors pour le lien je suis tout à fait partant pour ce côté mini-rivalité et complicité à la fois. :fiesta: Dans le sens où au début ça aurait pu être "Eh, t'approches pas j'étais là avant !" et ils se seraient acharnés sur les mêmes cibles, se proposant peu à peu à faire des blagues en duo, mettant leurs capacités en communs tout en essayant quand même d'être le meilleur des deux ou se garder les gros moments de frayeur pour son compte, ou en racontant que c'est leur oeuvre et pas celle des deux. Je pense qu'Aërlión pourrait bien apprécier Rik parce qu'il n'a pas mauvais fond, même s'il le trouvera bizarre et se demandera quand même d'où il vient. À la rigueur on peut faire en sorte que ce soit très récent (voir pas encore arrivé) qu'Aër aurait croisé Rik en compagnie de Hugh. Je dois encore voir le lien avec ce dernier, mais si par exemple y'a déjà de l'histoire ancienne derrière, ou de la rancune pour X et Y raisons, Aërlión va pas être très heureux dans le sens où c'est un risque énorme que prend Rik. Puis après il va le prendre pour un fou suicidaire de le faire de son plein gré et avec plaisir. Quelque part il sera inquiet parce qu'il n'a pas envie que son nouveau pote/rival disparaisse à cause d'un septième fils de septième fils, trop de Fantômes sont partis ainsi. À vois ensuite s'il continuera de se moquer de Rik en lui faisant quand même comprendre qu'il doit faire gaffe et que ce serait dommage qu'il parte ou s'il se contentera juste de faire en sorte que Hug reste dans son collimateur.
Je ne sais pas si un truc comme ça te conviendrais, père de ma patate.  :sweet: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » EmptySam 26 Juil - 17:01

Bah écoutes mieux vaut tard que jamais mon petit, on est pas pressé, Mistriel ne va pas sombrer  :fiesta: 
Pour moi c'est nikel giselle, maintenant je pense aussi que c'est mieux de faire ça récemment que ce soit encore frais dans leur tête. Je pense aussi que le mieux est qu'ils finissent par bien s'apprécier ( c'est pas tous les jour qu'on se fait un super copain fantôme après tout ).

Après comme tu dis faudra vraiment voir ce que vous allez faire avec Hugh pour tout ficeler une bonne fois pour toute, mais effectivement on peut partir sur la base du "mais t'es cinglé, fais attention à lui, il peut t'envoyer dans l'au-delà et je t'aime bien comme poto de petites blagues" . Fin dès que vous êtes ok dis moi quoi :waa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »   Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me » Empty

Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1