Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (M) Luke Evans - On a toujours le choix [Caphes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Luke Evans - On a toujours le choix  [Caphes] Empty
MessageSujet: (M) Luke Evans - On a toujours le choix [Caphes]   (M) Luke Evans - On a toujours le choix  [Caphes] EmptyDim 27 Juil - 20:07


- Prénom Nom au choix-

« On ne nait pas chanceux, on le devient »


feat Luke Evans

Nom Au choix
Prénom Au choix
30 ans
Race Humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire ... Ou presque !
ProfessionIl était cuisinier dans une auberge à la Capitale, et maintenant il apprend à se battre dans la ville elfique de Valyë ... Longue histoire.
La beauté d'un homme : Parlons du courage ... Ou de témérité ? Sans doute possède-t-il l'un comme l'autre, un rire bruyant qui ameuterait tout le quartier et un amour des danses et de la bonne cuisine sans pareil. Il est très vif d'esprit et observateur comme personne, grâce à la chasse où l'emmenait son père lorsqu'il était enfant. Il est très bavard, parfois trop, et l'inactivité le fait grimacer. Aventurier, il aimerait découvrir le monde et grimace à l'idée de rester à Valyë encore quatre ans et dix mois. Il est protecteur et très chevalier servant, sans doute un peu trop obstiné, lorsqu'il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir, surtout lorsqu'il s'agit des femmes. Il est par ailleurs très séducteur et n'hésitera pas une seconde à le prouver, malheureusement chez les elfes, peu sont celles qui se laissent faire ... Fasciné par les nains et les elfes, surtout par leurs rapports, il a lu tous les ouvrages possibles à leur sujet, malgré le fait qu'il ne soit pas vraiment féru de lecture. Tout ce qu'il a appris, il l'a appris en vivant, et non en scrutant des pages remplies de mots, comme il aime à les appeler. Il est fondamentalement gentil et ne ferait pas de mal à une mouche ... Du moins pas s'il ne considère pas la bataille comme juste.
Réside en ses défauts : Très mauvais joueur, X n'accepte en aucun cas la défaite et te défiera jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. C'est cela qui a plu au père de Kementàri, et par la suite, qui lui a plus à elle. Très peu doué avec les armes, il est très maladroit à la vie comme au combat. Il ment comme un enfant lorsqu'on le prend sur le fait d'une bêtise, et celles-ci sont pratiquement toujours liées à une blague douteuse. Très blagueur, vous l'aurez compris, il dépasse très souvent les limites, et adore ennuyer les elfes... Après tout, il n'a que ça à faire de ses journées ! Dormeur, il faut que l'on vienne le réveiller, sans quoi on ne le voit pas avant le repas du soir. Lorsqu'il se trouve en compagnie de quelqu'un qui l'intimide, il se met à bégayer.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE :Il veut devenir un combattant hors pair et ne sait absolument pas tenir un arc ou une épée par le bon bout • A peur de l'eau, comme tous les Caphesiens, et ne veut pas entendre ne serait-ce que l'idée de traverser une étendue d'eau • La maladresse n'est pas chez lui constante que lors des combats, mais aussi dans la vie de tous les jours, aussi, il créé des mini désastres dès qu'il fait un pas • Très inventif, il est le meilleur lorsqu'il s'agit d'inventer de nouvelles blagues • A compléter par celui qui le prendra !

HISTOIRE & LIENS

Le père de X était un trappeur réputé de la basse ville. Il a fait "l'erreur" de séduire la mauvaise personne, une fille de joie bien qu'il ne l'ait jamais payée et neuf mois plus tard, X était déposé devant sa porte. Bien qu'il n'ait pas vraiment les moyens d'élever un enfant, il fit du mieux qu'il put, employant X à l'aider dès son plus jeune âge pour gagner plus d'argent. Pourtant, il n'eut pas une enfance difficile, après tout, il aimait son père, et l'homme, aussi étrange qu'il puisse être, le lui rendait bien. Seulement il lui fut enlevé par une maladie foudroyante, et à l'âge de seize ans, X se retrouva orphelin. Surmontant sa peine dans les bras des femmes, il fit son petit bonhomme de chemin seul mais se rendit vite compte que la chasse n'était pas faite pour lui. Aussi, il testa une bonne dizaine de métiers avant d'être employé comme cuisinier dans une auberge réputée de la Capitale. Il n'était pas très bien payé mais il aimait ce qu'il faisait, jusqu'au jour où il croisa la route d'un elfe qu'il pouvait considérer comme âgé, bien que ce n'était pas réellement un facteur visible chez cette race. Cet elfe lui parla d'aventure, de soif de combats et de justice, d'apprentissage et de voyage ... Cet elfe le fit rêver, puis partit, lui promettant qu'il reviendrait le chercher. Mais il ne revint jamais. X dût attendre six ans pour avoir le fin mot de cette histoire. Six longues années avant que la fille de cet elfe ne vienne à lui, lui proposant de le former à l'art du combat. Il ne savait pas pourquoi lui, pourquoi il avait été choisi, mais une chose était sûre: il voulait vivre d'aventure.
SES OPINIONS
CAPHES: Il ne connait pas bien le continent sur lequel il vit. Il a entendu nombre de choses abracadabrantes sur les contrées lointaines, mais il ne sait pas s'il doit s'y fier. De toute façon, il ne sort pratiquement jamais de Valyë, et pas sans Kementàri : l'enseignement qu'elle lui offre étant conservée dans le plus grand secret par les elfes, hors de question qu'il se risque à en parler à qui que ce soit. Trop d'hommes donneraient tout pour savoir se battre comme un elfe. Toutefois, il rêve d'aventures, et parfois elle consent à lui faire visiter, le laissant vagabonder seul de très rares fois.
ROI & GOUVERNEMENT / FAMILLE ROYALE: Au choix, ses pensées sur le gouvernement vous appartiennent.
RACES: Il est fasciné par les elfes, les nains et tout ce qui touche aux relations entre les deux espèces. Pour le reste c'est au choix !
∆ Kementári TelrúnyaElfe, 1032 ans, Maître d'armes
feat Emilia Clarke
 fiche
Instructrice et ... Plus si affinités? Kementàri est venu chercher X six ans après avoir reçu la missive de son père lui indiquant qu'il méritait qu'on lui laisse sa chance pour faire quelque chose de sa vie. Elle n'avait rien contre entraîner un humain, pas comme la plupart des personnes de son peuple, mais lorsqu'elle le découvrit, pour la première fois, elle fut abasourdie par son ... Non talent. En effet, leur première rencontre se fit alors que l'elfe se faisait lourdement provoquer dans l'auberge où le jeune homme travaillait. Alors qu'elle s'apprêtait à réagir - et à faire regretter aux impolis d'être nés - X était arrivé, tabouret en main, et s'était interposé, chevaleresque, tout en renversant de lui-même trois tables alentours et en se prenant les pieds dans ceux desdites tables. La scène avait eu comme mérite de calmer le jeu entre les différents opposants, et l'elfe avait rangé son arme, pour se concentrer sur le jeune homme à terre. Ne sachant plus très bien pourquoi elle faisait cela, elle lui fit la proposition suivante " Suis-moi  à Valyë et je ferais de toi l'un des meilleurs combattants humains de Caphes. Mais tu devras me donner cinq ans de ta vie. " . Et sans doute ne savait-il pas non plus pourquoi il avait accepté.
Voilà deux mois qu'il est avec elle, et l'elfe ne supporte plus sa présence, du moins en apparence. Il parle trop, la piège dès qu'il peut avec ses blagues, et n'a pas l'air de faire le moindre progrès. Mais elle s'est habituée à lui, et s'inquiète un petit peu trop lorsqu'il ne montre pas le bout de son nez aux entraînements ... Quand à lui, il ne sait pas trop ce qui le pousse à ne pas abandonner là ... Sa persévérance ... Ou peut-être son instructrice.
« X est un homme très respectable. Il a envie d'apprendre et n'hésite pas à le montrer même si, pour le moment, j'ai du mal à voir où mon père a décelé ses capacités ... Mais je dois dire qu'il n'y a pas que cela. Malgré mon énervement dès qu'il se trouve dans les parages, je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente ... Mais vous ne le direz à personne, n'est-ce pas?  »


∆ Nom du personnageRace, âge, métier
feat nom célébrité
 grimoire/fiche
nom du lien Décrivez ici le lien entre les deux personnages. N'hésitez pas à donner suffisamment d'informations ou de mentionner dans un autre message ce que vous attendez précisément. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi mettre à disposition votre scénario aux membres pour obtenir d'autres liens.
« avis du personnage sur le scénario »



(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke Evans - On a toujours le choix [Caphes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Bailee Madison - Legacy of Darkness [Caphes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-