Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 15:26


- Asath Loder -

« Non mais c'est à se coincer les parties dans une porte ! »
Nom : loder. Prénom(s) : asath clay. Date & lieu de naissance : né sous les augures de la pétrification de Xanthes, dans un cloaque de la ville, en l'an 3769. Race : humain.
Profession : crieur public. Lieu de résidence : dans un bouge infesté de débiles et rempli d'objets volés, à côté de la grand-place. Situation : épousaillé par une grasse rombière, proprio d'un taudis où leurs deux mômes font les poches du rupin.

35 ans gustaf skarsgard


tripote-moi (mano solo)


AFFABULATEUR. Menteur et comédien, le crieur public ne manque ni de détails ni d'imagination. D'une levée d'impôts, il peut bien gueuler qu'il y a guerre. D'un chasseur de chinchillas, il peut faire un tueur de dragons. On ricane, un peu, à l'entendre, mais ça n'empêche pas de fomenter la rumeur. Qu'il continue, quand même il mentirait. VAURIEN. Mi voleur mi trublion, Asath est du bas-peuple, tricheur, mort-de-faim et avide. Du presque-rien en sus ferait bien de lui un prince, si bien qu'il n'a pour lui que ce qu'il dérobe alentours. Peu de morale et de la ruse pour feindre l'intelligence, bandit de fange, il ennuie peu, amuse beaucoup, par ses forfaits. JOUISSEUR. Passionné de Purgar, joueur, parieur, et boit-sans-soif... Il est de tous les plaisirs simples, quand ils ne sont pas simplement triviaux. Les combats de venelle l'amusent, le vin se coupe à l'eau, et toutes les rues hument l'aventure. Du sale, du vil, qu'on lui pardonne rien qu'à la vue de sa femme. COMBINARD. Il y a toujours une solution. Si ce n'est deux. Si ce n'est dix. La vie qu'il mène demande d'être pragmatique, flexible, et souvent lâche. Et, dans son mépris du courage, Asath est tout spécialement inventif. Loquace dans l'échappée, excessif dans la fuite, et présumé idiot dès qu'il est dans l'erreur, il prend le meilleur parti de son défaut. A la moindre difficulté, il contourne, arborant un sourire. Et, sitôt défait de remords, de regrets, il parvient, souvent, à éprouver ce que certains appellent la liberté. GYNOPHOBE.  Une mère aliénée. Une épouse castratrice. Et toutes ces épouses, toutes ces sœurs, aux jupons provocants et soufflés par le vent. Dire qu'Asath craint les femmes serait à peine exagéré. Elles sont toutes folles, terribles, et changeantes avec ça. Il les veut toutes, et les redoute autant. C'est qu'elles vous crachent de leur ventre, vous prennent contre leur sein, et elles s'amusent de vos entrailles, votre dépouille. Elles n'ont pas de cœur. Elles n'ont sûrement pas d'âme. De toute façon, dit-il, avoir deux seins, c'est mieux que d'avoir une âme.

PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Crieur, conteur, menteur. Asath serait bien incapable de convaincre qui que ce soit et, cependant, il a comme l'aptitude d'incruster une idée dans l'esprit de n'importe qui. Ce n'est pas la Vérité, ce n'est même pas une vérité, mais c'est tout de même un murmure, une image, comme un souvenir ou bien une opportunité. On ne le croirait jamais sur parole mais l'on retient tout de même ce qu'il en dit. Parce que c'est là, ça reste là. Il faut, dès lors, imaginer qu'il ne peut jamais avoir raison, l'emporter par le verbe, persuader tout à fait. Mais cela suffit à semer le trouble.

ANECDOTES : S'il ne sait presque pas lire, il est capable de quatre à cinq niveaux de langages, en fonction de son interlocuteur. Sa mère, Bodith Loder, est une vieille arnaqueuse, chapardeuse, connue pour ses activités de fourgue et confinée dans le Sud de la ville d'avoir été interdite d'approcher le palais. Elle ne lui a appris à marcher que pour s'enfuir après larcin, et à parler que pour se moquer et tromper. Depuis plusieurs années, elle lui réclame comme une rente, qui ne se paie qu'en vols manifestes. On ne devient pas escroc, brigand, pillard, pirate, même médiocre, sans avoir été façonné par le cerveau malade, obsessionnel, kleptomane et buté de Bodith Loder, dite La Loder. Crieur public, Asath est également crieur de morts, activité qui consiste à gueuler, en y mettant de la joie, les noms de pouilleux et d'infâmes récemment décédés, pour entretenir le macabre et l'ambiance, ainsi que pour repérer de la veuve sans fureter à travers toute la ville. Bien sûr, c'est mal de détrousser l'orphelin et sa mère, mais l'argent que le bougre trépassé dépensait en taverne ne leur fera pas défaut s'il est dépensé, d'une aussi belle manière mais par un autre. Il a deux enfants, Jurgen et Orcan, âgés de dix et sept ans, et pas le moindre bâtard ! Non, personne ne se prendrait l'idée de tromper Thesa Loder, il vous l'assure. Asath serait capable d'échanger des objets de grande valeur contre des babioles et de la pacotille. Il n'a pas le sens des richesses – ou alors dans l'accumulation.

·

NIVEAU D'ÉTUDES : Avec un père soldat de la garde, au palais, Asath a  glané des savoirs ridicules, depuis les cuisines jusqu'aux étages. Si on lui a appris à lire des rudiments de la langue commune, il paie pourtant grassement un mieux-instruit que lui pour l'informer des ordonnances et bans qu'il doit ensuite aller hurler aux encore moins-instruits que lui. S'il a appris des choses d'une seule école, c'est celle du vol. Aussi, nul besoin de combattre, de connaître.
POPULARITÉ : Doté de son peu de manières, d'un naturel viveur, et de sa voix braillarde, Asath s'est fait un nom. Chez les gredins comme chez les bien-nés. Disposé à partager l'information, contre maigre rançon, il est l'allié d'opportunistes, et plus encore des étrangers. On parle de lui comme d'un idiot, d'un fou ! oui, mais on parle de lui.

·

SI J'ÉTAIS : Un objet, un tonneau de vinasse. Un animal, un petit rongeur malade, du genre porteur-sain. Un aliment, quelque chose qui se tourne en alcool. Le propriétaire d'un mouton, le papa d'un agneau. Face à un loup-garou, crevé, nan ? et puis, bien, hein. Élu(e) Roi/Reine, je décréterais tout de suite un an de célébrations, renouvelable tous les ans ! Coincé(e) dans un placard, qui vous a parlé de cette soirée ? Transformé(e) en casserole, bah, c'est des choses qui arrivent, vous savez.

J'AIME: la sœur de ma femme, la mère de ma femme, sa cousine, la voisine, la fille du bourreau, le ministre de la trésorerie, ma mère, la tienne, la sienne. JE N'AIME PAS : ma femme.
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ?
Ouais, ouais, bon... okay, les efles. Euh, attends, voir, les ELFES. Ouais, eux, c'est des péteux, et les nains doivent quand même s'accoupler à des rochers pour faire des drôles mais ! dans l'ensemble, tout ça, c'est quand même la même racaille ! Non parce que, tu vois, bon, y'a les riches, bon, y'a les pauvres aussi, bon, tu me suis ? Mais si c'est un sorcier, qui fait de la magie avec un cure-dent, ou si c'est un fantôme qui persiste à vouloir qu'un dragon lui fasse un bisou... y'en a des comme ça chez les humains ! Pareil, j'te dis ! C'est que des tarés ! Des débiles, j'te jure ! Y'savent même pas compter sur la main qui leur reste ! Alors, franchement, moi, j'm'en tamponne. Ah, si, ATTENDS, y'a quand même des pas-clairs, si tu vois ce que je veux dire... si ! les épouvanteurs - je me suis toujours demandé, non mais sérieux, au final, c'est une congrégation d'homosexuels ou bien ?

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Rien. A. Carrer. Qu'ils aillent voir à Tharqa si j'y suis.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? J'dirais pas que j'y pense tous les jours, hein. Faut pas déconner, y'en a qui bosse, bouseux. Mais bon, si c'est pour qu'y'est une pluie d'pierres qui m'tombe sur le coin de la tronche, par un matin qui ruisselle... j'peux bien me ramasser contre le sol et marmonner comme une prière ! Y'a des choses qui se respectent, bordel ! Par exemple, prends ma femme... bon, tu peux bien lui cracher dessus, elle va te latter la tête, puis voilà, pas trop-trop de conséquences. Mais Avisos, pardi ! Tourne-lui l'dos, et faudra pas t'étonner qu'un boggart t'ait pissé sur les bottes pendant qu'un gueux vautre ta fille dans l'étable d'à-côté ! Et, attention, j'dis un gueux, mais ça peut être un troll ! Bref, faut pas lui compter où tu t'retrouves avec un p'tit-fils qui r'semble vaguement au mendiant, là-bas !



Ton pseudo : isleif. Ton avatar : gustaf skarsgard. C'est un : inventé.
Tes disponibilités: tout le temps, partout, pour l'faire allongé, debout, dans une étable. Que penses-tu de Nawak ? cey cool. Ton voyage jusque ici: par le biais d'une fille qui regarde BIEN TROP de films. Ton dernier mot: tadaaam !

TA MÈRE, C'EST TA SŒUR.
(c) crédits des images


Dernière édition par Asath Loder le Ven 8 Aoû - 10:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 15:26


- Une fois, à une exécution... -

« je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : vous êtes de la famille du pendu ?... c'était sa sœur. Bonjour l'approche ! »

3769. Asath naît. Il sera jamais que le premier de huit autres enfants. 3770. Voilà, il sait marcher. Alors, sûr, il sait voler. Des bouts de bois principalement, d'accord, mais tout de même !  Deux  vauriens les lorgnaient, et ils avaient bien quatre ans ! 3775.  Son soldat de père le fait entrer au service de la famille royale - comme coursier. Il finit garçon d'écurie, puis de cuisine. 3776. Il lambine dans les étages plutôt que d'abattre la tâche. 3780. Sa mère est frappée d'exil, à cause de trop nombreux larcins. Son père la distance, aussi Asath devient-il son émissaire, son apprenti. 3785. Il devient crieur public, toujours sur les recommandations de son père - qui ne pourra que le regretter ensuite. 3787. Il se marie à la divine Thesa, pour le meilleur, le pire et des maladies vénériennes. 3794. Naissance de Jurgen. 3797. Naissance d'Orcan.  3804. Bientôt la fin ?

( -13 ) Juste pour mettre dans l'ambiance :

(c) viking shieldmaiden


Dernière édition par Asath Loder le Ven 8 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 15:58

Mon dieu je sens que ce personnage va jeter du pâté!  :fou: :fire: :bwah: 
Bienvenue chez les fous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 18:00

Vous êtes relous à poster que des bouts de fiche. BALANCEZ LA SAUCE, parbleu.
Au sinon, et bien, re, si j'ai bien saisi. Hein.
( Ce message ne saurait être complet sans un petit ' tg '. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 22:22

Et v'là le deuxième, allez ! Je sais pas encore lequel est le pire, vous avez tous les deux de sacrés arguments dans le genre emmerdeur (de toute façon, vous finirez tous les deux au cachot, le pouvoir est mieeen :laugh2: ).

Allez hop, finissons nos fiches fissa, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 22:49

Ce titre d'histoire, le J'aime/J'aime pas, ce choix de métier, l'avatar, le nom... vraiment trop de beauté en un coup. :fall:
Comme dit plus tôt, je suis déjà fan de ton personnage et j'ai hâte de lire ta fiche (oui, en fait je m'empêche de le faire déjà sinon après attendre la suite est trop difficile, ça se finit en gavage de biscuits et de rafraîchissement de page jusqu'à 3h du matin :arrow:) parce que tout ça promet. En plus t'es pas venu seul on dirait. :keu:
BREF. Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas bien par ici et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, m'enfin, t'es un crieur tu sais comment ça fonctionne les messages. :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 23:25

OH MY FUCKIN GOOOOD ! PAR AVISOS TOUT PUISSANT !!!

UN COPAIN QUI A PEUR DES FEMMES ! JE T'AIME ! VIENS DANS MES BRAS ! :arrow:

Bref, je me calme  :wut: Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !  :laugh2: :han: :sword:


Dernière édition par Hugh-Lancie Jerimbeth le Jeu 24 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyMer 23 Juil - 23:53

J'essaie de m'appliquer, je vous le jure ; et ça prend un temps fou de mettre des conneries bout à bout dans une seule et même fiche.  :héhé: (surtout pour que ça fasse un vrai perso à la fin - et pan, ça fait des chocapic). En tous les cas, merci à tous ! ça donne quand même envie de finir sa fiche au plus vite, faut pas se le cacher.
#moutonjoke #lesfemmescesgarces #teamc'estpasfaux

Reinhardt Setrakian a écrit:
Vous êtes relous à poster que des bouts de fiche. BALANCEZ LA SAUCE, parbleu.
Au sinon, et bien, re, si j'ai bien saisi. Hein.
( Ce message ne saurait être complet sans un petit ' tg '. )

DES FOIS QUE JE T'AURAIS PAS DÉJÀ RECONNU, T'SAIS. SALE HEILL. :arrow: 
Fais ta fiche, qu'on se foute sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyJeu 24 Juil - 3:44

Oh oh oh, mais que vois-je... Ne serait-ce pas mon viking préféré ? Muahahahaha ! Dommage que tu soit un Mist, je t'aurai montré ma collection de baignoire, même si t'es un homme. Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche l'ami et j'espère que tu vas bien t'amuser, pas de sérieux ici ! *bref, je sors avant de recevoir une bénédiction d'Avisos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyDim 27 Juil - 13:03

OHMONDIEU . Je décède devant ton image  :wut: Ton personnage promet, de ce que j'en ai lu  :waa: 
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Nimië
♦ PROFESSION :  Éleveur de mouton / empoisonneur
♦ DU CÔTÉ :  de personne
♦ CRÉDITS :  Eden Memories
♦ RÉCITS :  34
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t146-seldzar-eleveur-e

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyLun 28 Juil - 13:09

Mon dieu ce personnage de fou malade :omg: :omg: J'ai trop hâte de lire ton histoire, sacripant :look:

Je viendrais sans doute tirer sur ta manche pour un lien petit homme :sweet: en attendant, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. SI tu as des question, n'hésite surtout pas à me contacter :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyLun 28 Juil - 13:30

Bon, déjà, cette musique m'a tellement perturbé que j'ai du attendre qu'elle soit finie avant de lire ta fiche. :laugh2:

Le personnage à l'air drôle. J'adore le titre du sujet :fall: L'avatar est terrible, sa particularité me fait rire et puis, un crieur de rue quoi ! :kiaah: Va falloir faire attention à pas voler le travail du Crieur tout de même. :mads:
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » EmptyVen 8 Aoû - 13:42


bienvenue Asath

et félicitations !

Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Te voilà donc un Mist prêt pour la grande aventure.
Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté. Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !

Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. ♥️
Avisos et le Staff.

ce qu'on a pensé de ta fiche

Ce personnage !  :uhu: Haut en couleurs, des opinions bien tranchées. Je ne sais pas où tu vas avec lui mais une chose est sure, c'est que toi tu le sais. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. Tu m'as dit qu'il ne s'était pas passé grand chose dans sa vie mais je trouve que si justement. J'ai vraiment hâte de lire tes sujets avec ce personnage qui dépote bien comme il faut ! :waa:

Des questions ? ☞ C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »   « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !
» Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »
» ALESSA&NYRËE ♦ « Le design avant tout »
» NYRËE ❦ viens, mellon ! Dis, tu te crois dans le seigneur des anneaux ?
» Tarkund — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-