Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 0:04


- Thaïs Ruzan -

« Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »
Nom : Ruzan. Prénom(s) : Thaïs. Date & lieu de naissance : Dixième jour de Naïfsance, en l'an 3777, sur une des places marchandes de Xanthes. La mère n'aura pas survécu à ce gros bébé qui lui aura déchiré les entrailles. Race : Humaine. Profession : Bergère, chasse l'ennemi qui en veut à son bétail, un peu marchande lorsque son père refuse de s'y coller. Lieu de résidence : Quelque part dans la Vallée d'Osus. Situation : Seulement de la laine de mouton pour lui tenir chaud.

27 ans Tara Lynn


la ferme (les fatals picards)


TITRE CARACTÈRE : +  CRUELLE : Sa ferme, c'est son gagne-pain. Et Thaïs s'est mise en tête de punir quiconque osera faire du mal à ses animaux. Si ses voisins s'en abstiennent aisément, les rares loups qui osent se pointer jusque-là ont du mal à ne pas dépasser les clôtures. Lorsqu'elle retrouve un de ses moutons, le ventre déchiré, elle sait que la bête, repue, n'est jamais très loin. Alors la bergère se lance à sa recherche, armée d'un arc et d'une flèche. Parfois, elle vise directement entre les deux yeux. La carcasse termine en ragout et la fourrure en veston. D'autres fois, elle touche une des pattes pour immobiliser la bête et pouvoir la trainer jusqu'à sa ferme. Thaïs enlève à la bête tout ce qu'il y avait de plus important pour elle en l'apprivoisant : sa liberté. Des loups sauvages qu'elle arrive à capturer, elle en fait des chiens domestiques qui, au lieu de tuer son bétail, le protège. + TÊTUE : Le chemin entre sa ferme et le marché est long et périlleux. Seule femme à bord d'une charrette, les hommes mal intentionnés arrivent facilement à lui piquer sa bourse et quelques produits qu'elle transporte, quand ce n'est pas tout. Alors elle a appris à manier le couteau et les doigts qui s'approchent trop près de ses écus sont des doigts qui prennent le risque d'être arrachés de leur main. Néanmoins, une femme seule ne fera jamais le poids contre une bande de brigands. Et malgré tout, elle s'obstine à emprunter toujours le même chemin qui s'avère être le plus court. Parce-que le temps, c'est de l'argent. (Il y a un peu de stupidité, aussi.) + INTIMIDANTE : Gamine plus épaisse que les autres, les filles et les garçons de son âge y réfléchissaient toujours à deux fois avant de venir l'enquiquiner. Mais aujourd'hui, Thaïs sait que certaines personnes ont des pouvoirs, des armes et savent se battre, contrairement à elle qui se contentait de tirer des tignasses et donner des coups de pieds dans les genoux. Si la fille du vieux Ruzan est moins bagarreuse, elle parle toujours très fort, boit des litres de Mine Derhien, sait manier les couteaux de boucher et ne rechigne jamais à l'idée d'égorger puis de vider un de ses moutons. Son père lui dit qu'aucun homme n'osera jamais lui demander sa main. Cette vérité, si c'en est une, la laisse quelque peu indifférente. Sauf qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, non plus. + CAPABLE : Isolée entre ses deux collines, dans sa ferme, sans compter son faible niveau d'étude, on pourrait aisément la penser totalement niaise. Mais il ne faut jamais sous-estimer les gens de basse naissance, il suffit de passer une journée dans la capitale parmi les paysans venus vendre leurs produits pour s'en apercevoir. Comme tous les autres, Thaïs s'y connait dans son domaine et il ne se résume pas seulement à l'élevage de mouton. Elle pourrait vous vendre un morceau de viande avariée au prix du meilleur morceau et avant de souffrir d'une intoxication alimentaire, vous n'y verriez que du feu. Et puisque les marchants sont naturellement des escrocs, pour des questions de survie et aussi par cupidité, Thaïs se méfie de chacun d'entre-eux. A côté de ça, même si elle parait un peu méfiante, vous pourriez lui faire croire n'importe quoi sur les gens de la haute société, l'Histoire, la Religion et les différentes races qui peuplent ce monde.

PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Les Tavish, c'est son pêché-mignon … Ou plutôt, une addiction. Thaïs ne se lasse jamais d'en manger. Elle en a toujours à portée de main pour pouvoir les grignoter. Son père lui répète sans arrêt que ça va lui pourrir les dents, qu'elle finira par les perdre et qu'elle en sera malade, mais Thaïs refuse de l'écouter et les sucreries lui semblent toujours de plus en plus bonnes. Quand elle n'en a plus, elle rechigne, devient particulièrement désagréable et insupportable. Elle se sent dépérir, comme si son corps n'avait pas seulement besoin d'eau et d'air pour survivre, mais également de Tavish. Et si jamais vous décidez de lui en offrir par générosité, à tous les coups, vous ferez de la bergère une femme comblée. Si vous avez besoin qu'elle vous rende un service ou de vous la mettre dans la poche, cela marche aussi.

ANECDOTES : Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.

·

NIVEAU D'ÉTUDES: Pour les Sorciers et Humains, précisez quelles études a suivi votre personnage (s'il y en a) et le résultat obtenu. Pour les Épouvanteurs, mentionnez le nombre d'années faites. Pour les Thirsis, précisez la Faction attribuée et ses résultats.
Si votre personnage a eu un entrainement militaire, qu'importe la race, précisez-le aussi.
ARMES: Pour les combattants indiquez ici le genre d'armes qu'utilise votre personnage. Pour les Sorciers vous pouvez indiquer ici la constitution de votre baguette magique.
POPULARITÉ: Précisez simplement si votre personnage est connu par ses voisins, sa race, sur une grande région, par ses ennemis, etc... Pour les Witches de Mistriel, mentionnez juste le nombre de fois où elle a été Mère Suprême.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Un couteau, toujours utile. Un animal, Un hippogriffe. Un aliment, Des Tavish, évidemment. Le/la propriétaire d'un mouton, Herm. Face à un loup-garou, Fuir ? Même si c'est sûrement inutile. Élu(e) Roi/Reine, « Pourquoi on festoie pas tout de suite ? Festoyons ! » Coincé(e) dans un placard, Elle frapperait sur les portes du placards et crierait très fort jusqu'à être entendue. Transformé(e) en casserole, Elle tomberait toujours par terre et agacerait ses propriétaires à cause du bruit.

J'AIME: Avoir des Tavish.
JE N'AIME PAS: Ne pas avoir de Tavish.

Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Réponse ici en quelques lignes.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Réponse ici en quelques lignes.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Réponse ici en quelques lignes.



Ton pseudo/nom: I.N.
Ton âge: 19 ans.
Ton avatar: Tara Lynn.
C'est un: Inventé.
Tes disponibilités: J'suis un peu greffée à mon PC ... Que penses-tu de Nawak ? Quand je vois des gifs LOTR et Kamelott, je me pose pas de question, c'est forcément un forum qui déboîte. Ton voyage jusque ici: C'est Asath qui m'oblige... A chaque fois. Bâtard.
Ton dernier mot: Bâtard.

C’est excessivement énervant !
(c) crédits des images


Dernière édition par Thaïs Ruzan le Jeu 31 Juil - 2:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 0:04


- titre histoire -

« citation citation citation »

Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez (journal, dialogue, poème, avis des chaussures personnelles, etc...) Le principal est que nous puissions cerner votre personnage, comprendre son passé, connaître ses choix. Si vous prenez un personnage avec un statut important et/ou une particularité, veuillez ne pas survoler rapidement ces points au risque de nous voir vous refuser ce passage. Comme le dit le règlement, tous le monde fait des fautes mais n'oubliez pas de passer votre texte par Bonpatron, Openoffice ou un gobelin habile de la langue française pour corriger un maximum vos écrits. Il n'est pas demandé un nombre de lignes précis pour cette partie.

(c) crédits des images


Dernière édition par Thaïs Ruzan le Ven 25 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 0:14

Les citations de Kaamelott, c'est chasse gardée, merci.  :facepalm: ET JE SUIS PAS UN BÂTARD MAIS TON MEILLEUR COPAIN, BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 0:19

Bienvenue chez les fouus :waa:
Quel choix d'avatar déjà  :fall: J'ai hâte de voir la suite  :yeh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 0:40

Mon meilleur copain me laisse citer Kamelott si j'ai envie et sans faire de remarque... Du coup, je confirme : t'es bien un bâtard.

Merci Adalrik  :mads: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 0:40

God... Bienvenue à toi, Mist !!!! Sur Caphes, je t'aurais fait découvrir ma baignoire en or. Tant pis pour toi  :beh: 

Enfin, bref XDD

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et pour ta ferme, chère bergère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 0:49

Ta - Ta baignoire en or ? Laisse-moi le temps de déménager ma ferme et je suis toute à toi ! ... Sauf si c'est pour m'y égorger à l'intérieur et tremper dans mon sang ensuite, sorcière.

Même si tes intentions sont mauvaises, merci pour ton message de bienvenue  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 9:48

Laisse tomber la baignoire, j'sais où le Roi planque tout son magot :laugh2: (t'es bergère, tu as toute mon affection d'office, sheperds rpz, tout ça, viens boire le thé à la trésorerie quand tu veux.)

J'ai hâte de lire la suite (et surtout lire les RP avec l'autre débile de klepto, je sens que ça va être énormissime), AU BOULOT, T'ES A LA TRAÎNE. :sword: 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyVen 25 Juil - 22:57

BIENVENUE JOLIE BERGÈRE MIST AVEC UN AVATAR BAVANT !! :waa:  :kiaah: 
Et cette musique, mon dieu je l'aime d'amour vrai, c'est d'un tel niveau magique. :laugh2: Ton personnage m'intrigue, j'ai hâte de lire ta fiche pour en savoir plus. :perv:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, en échange de deux moutons on donne des réponses. :avisos: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptySam 26 Juil - 14:18

Yngvild : On m'a dit qu'on serait copine  :keu:  Mais bon, avec un boule pareil ... T'es sûre de JUSTE vouloir boire du thé ?

Aër' : Ah ! enfin quelqu'un qui me tape pas dessus à cause de cette chanson. T'es vraiment le fantôme de ma vie  :perv: . Et si j'ai des questions, j'hésite pas (mais deux moutons, c'est un peu cher payé, hm.)

Et sinon, je serai absente quelques jours. Je sais pas vraiment quand je rentre (mardi, je crois). Du coup, je vais pas pouvoir m'occuper de ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptySam 26 Juil - 14:22

Encore une femme !!!!! Mistriel est envahit par les femmes !  :look: *s'enfuit en courant*

Bref ! Bienvenue dans ce monde de barge !  :stupid: On est tous des gueux ici et on mord pas... A part Rik, mais comme c'est un fantôme, on le sent pas :arrow:

Et bonne chance pour la suite de ta fichette, j'ai hâte de voir  :bwah: (Et je viendrais sans aucun doute te demander un lien, j'aime me faire peur  :omg: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyDim 27 Juil - 12:59

J'aime ton avataaaar  :wut: 
Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiii  :waa: 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyDim 27 Juil - 21:09

Bon, juste parce que je t'aime bien on passe à un demi-mouton. :keu:
Cette chanson est épique, en tout cas elle colle bien à l'univers, ça c'est certain xDD

Pour ta fiche ne t'en fais pas, merci d'avoir prévenu, on en prend compte. :bain:
Revenir en haut Aller en bas
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Nimië
♦ PROFESSION :  Éleveur de mouton / empoisonneur
♦ DU CÔTÉ :  de personne
♦ CRÉDITS :  Eden Memories
♦ RÉCITS :  34
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t146-seldzar-eleveur-e

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyLun 28 Juil - 13:15

Une jolie bergère ! J'espère que tu ne fera pas d'ombre à mon commerce :look: Ou bien je pourrais venir empoisonner tes moutons pendant la nuit  :beh: Je sens en tout cas que nous avons des choses à nous dire, jolie jeune femme :sweet: Je t'apporterais des Tavish si tu veux, c'est une spécialité elfe après tout :sweet:

Hâte de pouvoir en lire plus :keu: Bon courage pour la suite et n'hésite surtout pas si tu as des questions  :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyLun 28 Juil - 13:37

Nom d'un Avisos ! La ferme ! :laugh2: Ca m'a tué !  :han: Cette chanson a tellement le swag du poney arc-en-ciel ! Et puis, une accroc aux Tavish quoi ! :fall: Fait tout de même attention à la proposition de Seldzar. Il empoisonne ses moutons, on sait pas trop ce qu'il aura fait au Tavish si il t'en apporte un jour. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! EmptyMar 19 Aoû - 15:15

Nous n'avons plus de nouvelles de ta fiche depuis un moment, alors si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à en faire la demande. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !   Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NYRËE ❦ viens, mellon ! Dis, tu te crois dans le seigneur des anneaux ?
» Tarkund — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
» « Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un dragon, ce serait pareil ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-