On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette. Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet. Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.(si un jour ils reviennent...)
Sujet: (F) Bailee Madison - Legacy of Darkness [Caphes] Dim 27 Juil - 22:13
- Flocon Bellamy -
« On dit que lorsque les corbeaux chantent, la mort n'est jamais bien loin. »
feat Bailee Madison
Bellamy Flocon 11 ans Witch Pernicieuse Étudiante (Débute dans l'ingénierie)
Le savoir avant tout : Ne vivant pas sous la protection de la communauté des witches, elle reçoit une éducation quasi-humaine. Elle étudie la science et les avancées technologie, afin d'intégrer plus tard une grande école d'ingénieur. Elle aime lire et possède une grande connaissance de l'histoire pour son âge. Plus officieusement, avec sa mère, elle étudie l'art witch pour ainsi perfectionner sa propre magie. L'héritage du mal : Bien qu'ayant toujours le sourire et montrant d'elle, une personnalité calme et touchante, la réalité est tout autre. Elle semble posséder une étrange haine envers les êtres-humains, bien qu'elle eût été éduquée parmi eux. C'est sa mère qui lui a appris à jouer le rôle de la charmante petite fille, afin de protéger les apparences. Flocon apprécie le fait de torturer de pauvres bêtes avant de les tuer. Au début ce fut une souris, puis un lapin, ensuite un chat et de plus en plus, elle s'en prend aux plus gros animaux. Dernièrement, les domestiques ont l'impression que le regard de Flocon, vis-à-vis d'eux, est étrange. PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Lors d'une discussion quelle qu'elle soit, marrante, sérieuse ou éducative, Flocon s'endort d'une seconde à l'autre et cela, dans un profond sommeil. Cela arrive même quand elle n'est pas fatiguée et bien qu'on la réveille, si l'on discute encore trop longtemps avec elle, elle finit par s'endormir à nouveau. Oh ! Et elle s'endort aussi en mangeant... Classe, hein ?
Fille de l'illustre Alessa Bellamy, l'une des plus importantes conceptrices de train à Caphes et fille d'un homme dont elle ignore l'identité. Elle était âgée d'un an lorsque sa mère s'installa à la Capitale et démarra sa carrière dans le design de train. C'est donc à la Capitale que Flocon a grandi et a été éduquée, à la fois par sa mère et à la fois par les majordomes, et nourrisses. Elle ignore qui est son père, sa mère refuse de lui parler de lui, ce qui a tendance à mettre de la tension dans leur relation. Bien sûr sans plus, elle est au courant de ses origines witch, tout comme elle est au courant du lourd secret que cache sa mère. Quand elle a la possibilité, elle voyage avec sa mère pour parfaire son éducation en tant qu'apprenti Witch Pernicieuse. Par chance, Flocon a hérité du gène psychopathe de ses ancêtres et d'une âme noire comme le néant. Elle a une haine inexpliquée pour les êtres-humains, bien qu'elle n'eût jamais été éduquée sous le joug d'un clan Witch. Sa mère, elle-même, ne la force pas à haïr les hommes. Elle souhaite savoir qui est son père et le rencontrer un jour...
∆ Alessa DarknessWitch, 350 ans, Designer de train feat Ginnifer Goodwingrimoire/fiche Mother Elle est la mère bien logique de Flocon, bien qu'elle le lui montre que rarement dans son comportement. Et bien qu'elle ne montre pas facilement son amour pour sa fille, Alessa s'inquiète de l'éducation de sa progéniture. Elle lui enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur la magie des Witches et tout ce qu'elle a à savoir sur les avancées technologiques qui lui semblent utile de savoir aussi. Une Witch douée de connaissance magique ou scientifique, est une witch efficace. Les deux Witches sont très complices dans la vie, malgré leur froideur vis-à-vis de chacune d'elle. Alessa emmène sa fille avec elle, lorsqu'elle n'est pas débordée par le travail, afin de profiter pour lui montrer le continent (ainsi lui faire plaisir). « Si je suis dure avec elle, c'est pour qu'elle retienne que le monde n'est pas si simple, qu'il est dangereux. Mieux vaux qu'elle soit celle qui tient l'arme, plutôt que la victime face à l'arme. »
∆ Hendrick Pendleton Fantôme, 1368 ans, scientifique-inventeur feat Andrew Scottgrimoire/fiche Mauvaise fréquentation Ils se sont rencontrés à la Capitale, lui étant attiré par le talent de la jeune fille, elle étant fascinée par les fantômes. Malgré l'avertissement d'Alessa à Hendrick de ne pas approcher sa fille, le fantôme n'en fait qu'à sa tête. Hendrick et Flocon s'entendent bien, la jeune fille respecte son lieu de travail en ne rentrant jamais dans son labo. Ils se voient le plus souvent lorsque qu'Alessa est en voyage d'affaire. « Qu'elle est intrigante la jeune Bellamy ! Si douée, si perspicace. Et utile surtout. Un inventeur a sans arrêt besoin de matériaux vous savez, et elle sait quand me les apporter. C'est nécessaire d'avoir quelqu'un comme elle, oui oui ! Elle sait où est sa place et c'est probablement le plus important. Tant qu'elle n'empiète pas sur mon lieu de travail, pourquoi ne continuerai-je pas à lui faire confiance ? »