Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyMer 2 Juil - 22:19


- Alessa Bellamy -

« Si tu vis pour attendre à la mort, alors cesse de vivre »
Nom : Bellamy Prénom(s) : Alessa Date & lieu de naissance : 3454 ap. G.S. Race : Witch Profession : Designer de train Lieu de résidence : Caphes Situation : Célibataire

   350 ans Ginnifer Goodwin

   

   titre (artiste)


   
LE DIABLE S'HABILLE EN DONZELLE : Darkness est une psychopathe à proprement parler, c'est-à-dire une personne incapable de ressentir une quelconque émotion. C'est une femme égocentrique qui n'a pas de sens moral, qui manipule son entourage et qui a un instinct de survie démesuré. Elle sait reconnaître intellectuellement ce qu'est l'amour, la colère, la peine, mais elle est incapable d'en ressentir une étincelle.
  LE GENIE : Darkness est personnage pour le moins très aimable, avant d'être diabolique. Elle a une manière très polie de converser et ce même avec l'une de ses victimes. Elle n'apprécie guère la grossièreté et elle le fait comprendre de manière peu diplomatique. Quand elle parle, elle aime s'affirmer et elle apprécie partager sa culture, ses connaissances. Alessa aime apprendre de nouvelles choses, que soit en médecine, en technologie avancée ou en magie.
  MANIAQUE : Tout chez la witch est ordonnée, à tel point que l'on se sent rapidement alaise auprès d'elle, ou pas. A force de dissimuler les traces de son passage dans un lieu après un de ses meurtres, ou de maquiller ses actes criminels, elle a fini par être soigneuse, voire maniaque.
   PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Le lait est pour la witch sanglante, une calamité intersidérale. Elle en a une peur monstre, le lait est dangereux, c'est un prédateur. Ce liquide dégoûtant, près à vous engloutir vers une autre galaxie. Il faut prévenir les autorités que c'est une invasion !
   ANECDOTES : La naissance d'Alessa est une anecdote à prendre en compte car après tout, elle est née par la mort. Alors qu'elle était dans le ventre de sa mère, celle-ci meurt d'un coup de poignard qui la transperça le ventre, épargnant l'enfant. Une witch sauva Alessa en faisant une césarienne sur le corps inerte de sa mère.La malédiction du coeur est une autre anecdote importante. Cette malédiction vient du fait, qu'elle est souhaitée acquérir l'immortalité à l'aide d'un démon. Cette malédiction l'empêche de connaître la mort véritable.Dès l'âge de onze ans, elle créa sa première potion. Une potion de son invention, dont l'ingrédient principale est du sang de nouveau né. La potion à la capacité de changer la matière en or pur. Cette potion a révélé le génie d'Alessa et son potentiel.

   
·

   Voici quelques informations supplémentaires à fournir. Si certaines ne concernent pas votre personnage, retirez-les.
   (indications à supprimer par la suite)

   MALÉDICTION/DON: Immortalis : la malédiction, lui a été jeté par un démon du nom d'Aba'ïs qui lui a arraché le coeur, un coeur qui continue toujours de battre hors de son corps. Bien qu'immortelle, Alessa continue de vieillir sans l'aide d'une potion de jouvence qui la maintient jeune. Le seul moyen de détruire Alessa est de réduire son coeur en cendre ou tuer Aba'ïs.
   TYPE: Pernicieuse
   MAGIE: Magie du sang.
   NIVEAU D'ÉTUDES: Ingénieure. Elle a suivi des cours dans une grande école, prétendant faire partie d'une famille noble, les Bellamy. Grâce à sa potion qui change la matière en or, elle a pu se payer les cours.
   POPULARITÉ: Les witches des générations récentes pensent qu'Alessa, alias Darkness, n'est qu'une simple légende pour enfant. Dans la société humaine, Alessa est une ingénieure très connue. On demande ses services pour les nouveaux design de train.

   
·

   SI J'ÉTAIS: Un objet, Je serais une faux Un animal, Un loup Un aliment, Une pomme rouge Le/la propriétaire d'un mouton,Je serais son boucher Face à un loup-garou, Je le dompterais Élu(e) Roi/Reine, Je serais la reine sanglante Coincé(e) dans un placard, Je compterais mes victimes Transformé(e) en casserole, Je serais la casserole d'or.


   J'AIME: faire des expériences, combattre avec une fourchette, découvrir de nouvelles régions, entendre les légendes du monde, voir un elfe souffrir, prendre des douches et des bains de sang, converser sur les nouvelles technologie de pointe, chasser les jeunes filles vierges.
   JE N'AIME PAS: me retrouver au milieu des goélands, la bière naine, attraper des papillons sur une montagne, faire des tartes, couper les pieds des passants pour leurs chaussures, le lait...
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

   
·

   Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Pas vraiment, mes soeurs ne savent même pas que j'existe, pour elle, je ne suis que le fruit de fantaisie. Même si je leur révélais mon existence, elles ne comprendraient certainement pas ma façon de penser, de vivre. Je ne veux plus rien à voir avec elles. A mes yeux les nains sont des traitres qui ne méritent pas de vivre, il me dégoûte, ce ne sont que des ivrognes. Les humains sont des êtres fascinants, leur ingéniosité est une beauté, leurs vierges, de subtils moyens de rester belle et jeune. Les sorciers ne sont que des vulgaires copies de ce qu'est une witch, je ne m'intéresse pas eux où leur magie. Les Elfes... des oreilles pointues !

   Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Je n'ai pas d'opinion les concernant, mise à part le fait qu'ils ont raison de craindre les witches. Me battre pour mon pays, si je peux obtenir une place dans la société qui peut faire de moi un de ses dirigeants, pourquoi pas. Mais dans le cas contraire, le chaos me permettrait de commettre mes délits sans craindre de représailles, donc je ne me battrais sûrement pas.

   Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Disant que, je préfère compter sur mes propres pouvoirs. Je crois en lui, je sais qu'il existe, mais je n'ai pas foi en lui. Donc non, je ne suis pas un de ses fidèles croyants.


   

   
Ton pseudo/nom: Alma/Time Lady
   Ton âge: 19 ans
   Ton avatar: Ginnifer Goodwin
   C'est un: inventé
   Tes disponibilités: J'essaye de favoriser ma vie irl avant tout et à la suite, les forums rpg à part égale. Mais en temps normal, je passe tous les jours. Que penses-tu de Nawak ? J'adore, c'est un contexte très original, on a envie d'aller très loin avec vous. Ton voyage jusque ici: Grâce à ma Best-friend Nyrëe, c'est elle qui m'a parlé de Nawak et j'ai voulu tenter l'expérience.
   Ton dernier mot:  :ass: 

   
Je vous adore, les poulets
(c) crédits des images


Dernière édition par Alessa Darkness le Ven 4 Juil - 5:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyMer 2 Juil - 22:19


- La witch sanglante -

« Tu peux courir, mais pas te cacher »

   « Il était une fois, il y a fort longtemps sur les terres de Caphes, une tragédie arriva à la naissance d'un petit être innocent. Alors que les actes criminels des wiches augmentèrent, les hommes se méfiaient de plus en plus de ces usurpatrices qui invoquèrent des calamités démoniaques pour réaliser leurs souhaits. Comme autrefois, en des temps troubles, ceux qui étaient des alliés se révélaient des ennemis, des traîtres. Les nains tentèrent de s'en prendre aux wicthes comme il y a des millénaires auparavant. Triste fut la vérité, triste fut le massacre et le souvenir qui en résultèrent, et jamais aucune witch n'oublia. Jamais elle n'oublia, comment celle qui transcenda la mort est venue au monde. D'ailleurs, c'est d'elle qu'il est question. C'est l'histoire qui parle de sa vie, de sa légende à son mythe. La légende d'une femme maudite à vivre sans coeur, une femme maudite à revenir à la vie après la mort. L'histoire d'un être immortel qui, de part son mythe, a façonné un mode de vie, une culture. Un être immortel surnommé Darkness pour sa noirceur, ou la sanglante witch pour ses nombreuses victimes, de jeunes vierges. Si aujourd'hui, certaines witches incinèrent leurs défuntes au lieu de les enterrer, c'est pour ne pas les voir se relever d'entre les morts. Et si certains paysans évitent que leur unique fille sorte la nuit et seul, c'est pour éviter qu'elle se fait attraper par bien plus qu'un simple prédateur. Des superstitions nées d'un mythe, certes. Mais parfois, les mythes et légendes prennent leurs origines d'une réalité et les hommes sont les premiers à les craindre. Darkness a connu une naissance par la mort. Alors que sa mère tenta de fuir un nain, Avisos ne décida point de l'épargner, bien qu'enceinte de sa fille. Elle reçut en plein ventre le poignard du nain et si une autre witch n'avait pas été sur les lieux, cachée, l'enfant épargné par le poignard serait probablement mort avec sa mère.

Et autant le dire, ce n'est pas du lait que Darkness a bu en venant au monde, mais le sang de sa propre mère. Mais qui est exactement Darkness l'immortelle witch ? Ou pourquoi la légende dit d'elle, qu'elle est immortelle, sanglante et sombre ? Darkness fut élevée comme toute witch de son âge et de son époque, elle qui maîtrisa la magie du sang. C'était une fille très spéciale, autant pour son potentiel intellectuel, que son potentiel magique. Elle était fascinée par les êtres-humains pour leur ingéniosité qui les rendait remarquable, brillant. Et Darkness en était tout autant, elle voulait toujours innover, expérimenter de nouvelles choses, inventer. Et à l'âge de onze ans, elle créa sa première potion capable de changer la matière en or, une potion à la base fait de sang humain, de sang de nouveau-né. Une surdouée parmi les siens, néanmoins, une fille incomprise. Son désir de connaissance faisait d'elle une paria, dès l'enfance Darkness était une fille qui posait beaucoup trop de questions gênantes, voire hérétiques. Dès qu'elle eut l'âge de survivre seul, dès qu'elle devint un génie dans l'art witch, elle abandonna son clan, elle abandonna sa communauté pour s'envoler de ses propres ailes. Pour Darkness, le voyage allait lui enseigner bien plus que la magie, mais l'ingéniosité. Ce don que tous les humains semblent posséder en dépit du fait qu'il ne possède pas de magie. Darkness était une wich, mais surtout une femme de science de son temps. La witch finit par prendre conscience que tout une vie à étudier, ne serait pas assez pour acquérir un grand savoir. Que tout une vie humaine n'était même pas assez suffisante. Elle s'était posée certaines questions, comme sa durée de vie, celle d'un nain et d'un Elfe. Pourquoi Avisos avait accordé aux Elfes une durée de vie plus longue que celui des hommes, largement plus longue ? Puis, ce sont des questions comme...

Qu'est-ce qui cause la vieillesse et qu'est-ce qui cause la mort ? Qu'elle se posait, le genre de question que les autres witches n'aimaient pas entendre, leur rappelant à elle aussi, qu'elle était mortelle et qu'elle n'y pouvait rien. Pour elles, la science appartenait à ces êtres-humains, viles et inutiles. Mais pour Alessa, la science complétait la magie. Et plus elle mélangeait son art witch à ses connaissances scientifiques, plus sa magie ressemblait en apparence, à l'alchimie. Hérésie pour ses soeurs. Darkness voyait loin, son désir de savoir était insatiable, mais la witch vieillissait. Elle vieillissait et n'avait toujours pas de descendance, ayant passé toute sa vie à étudier, elle avait oublié d'assurer son héritage. Mais d'ailleurs, avoir une héritière ne lui importait peu. Encore des questions et des questions que notre sorcière se posait. Pourquoi avoir la capacité d'apprendre pour mourir et perdre tout ce savoir, au final ? A quoi bon enseigner aux autres nos connaissances, quand on peut les perfectionner ? A quoi la mort sert au juste ? Les questions existentielles perturbaient Darkness qui se refusait à une fin imminente. Darkness fit alors une chose que seul les witches plus déterminées avaient osé faire autrefois. Darkness invoqua l'une des plus horribles et les plus terrifiants créatures qui puissent exister dans l'au-delà. Un démon. Elle lui avait clairement demandé l'immortalité en échange bien sûr de son âme, naturellement le démon accepta, il en avait le pouvoir. Et Darkness devint une créature immortelle, peut-être, la première de ce monde, ou pas. Elle pouvait en être fière, sauf qu'il ne fallait jamais faire confiance à un démon. Aba'ïs, tel était son nom, avait donné une contrepartie à la médaille. Darkness serait privé de son coeur et donc de ses émotions, de ce qui faisait d'elle, encore une humaine dans l'âme.

A rajouter qu'elle continuerait à vieillir et à pourrir de l'intérieur. Le démon lui promis même que c'est elle qui finirait par le convoquer de nouveau pour lui demander de mettre fin à son immortalité (comme d'autre witch avant elle). A ce moment-là, la witch aurait aimé être chagrinée, mais elle ne pouvait guère ressentir la tristesse. Seulement la peur et le désir de survivre. Darkness n'était pas grand-chose à cette époque, alors elle fit partager ses connaissances pour gagner en notoriété. Elle devait à tout prix se faire connaître, c'était une érudit plus qu'une simple vieille femme qui mourait de l'intérieur, sans pouvoir mourir. Sentir ses organes lâcher et être toujours conscient, voilà la malédiction d'une femme qui voyait trop grand, trop loin. D'une femme sang coeur qui transcende la mort. Mais pour autant que le récit de sa légende l'annonce, elle n'abandonna pas, elle ne donna pas raison à l'être démoniaque. Elle avait passé la centaine, c'était une femme fragile, mais tenace. Sa demeure, disait-on, fut un château qui se situait au-delà d'une forêt, la plus sombre de Caphes. Un Château abandonné, appartenant certainement à un ancien roi, dont lui et sa descendance ont longtemps quitté ce lieu en ruine. Abîme de la solitude. Le moment arriva ou Darkness perdit l'usage de ses jambes, elle fut obligée de demander l'aide de plusieurs jeunes filles pour l'aider à s'émouvoir et pour l'aider à ce nourrir. Seulement des filles, des jeunes filles qui l'aidèrent à se rappeler sa propre jeunesse d'antan. Les temps devinrent difficiles pour notre witch, qui promettait chaque jour à ses servantes gloire et richesse pour celle qui continuerait à s'occuper d'elle, elle qui avait le talent de changer la paille en or. Mais un soir, alors que l'une de ses servantes l'aider à manger, celle-ci fit tomber un aliment au sol. Darkness n'éprouva aucune colère, mais pour son geste indiscipliné, elle lui donna une gifle.

Elle en avait étrangement encore la force. Lorsque la vieille femme regarda sa main, elle vit les gouttes de sang de la jeune servante. En l'essuyant, elle fit la découverte de ce qui allait, à n'en pas douter, changer sa vie. Le sang semblait avoir étiré la peau de sa main, ce qui donnait un semblant de rajeunissement. Pour Darkness, ce fut une révélation, un miracle. Elle se douta bien, que le sang ne la ferait pas rajeunir, mais il devait avoir des propriétés curatives. Si on prend en compte que la clé de la vie est le sang qui circule dans le corps, elle doit être aussi la clé de la jeunesse. Darkness voyait très loin, elle imaginait un schéma comme le sang qui vieillie, qui font vieillir les organes. Elle imaginait que pour réanimer un organe mort, il fallait remplacer le sang usé, par du sang neuf. Mais encore ici, le sang ne suffirait pas. C'est alors que Darkness rassembla son savoir, du moins ce qui lui restait avec l'âge. Afin de trouver la potion, qui allait faire d'elle, à nouveau la femme qu'elle fut d'antan. Elle finit par trouver la réponse à la jeunesse éternelle, pour retrouver sa jeunesse, il fallait qu'elle vole celle d'une autre. Elle prit, à l'aide de quelque servante qui se voulait complice, la première paysanne qui lui semblait jeune et vierge. Elle l'emmena dans son château et la suspendit, la tête à l'envers au-dessus d'une baignoire qui, elle, se trouvait au-dessus d'un pentacle. Darkness, étant encore une vielle femme infirme, se fit transporter jusqu'à sa baignoire où elle s'allongea en dessous de la jeune paysanne dénudée et en larme. La sorcière versa sur son vieux corps ridé une potion de couleur sombre qui, par magie, se fixa partout sur son anatomie pour former des écritures Runiques. Celles-ci s'émurent sur sa peau et le pentacle tourna par magie sous la baignoire, sur le sol. Darkness attrapa la faux à ses côtés et commença à taillader le dos de la paysanne.

Goutte après goutte, son corps se recouvra de rouge et la vieille femme se frotta partout comme pour se nettoyer, le sourire aux lèvres. Elle se surprit à ressentir un extase à son acte, elle qui ne semblait plus rien ressentir. La baignoire se replissa anormalement, Darkness finit par séparer la tête de la paysanne de son corps. Le sang tomba à flot, remplissant bien plus vite la cuve rouge au point où la vieille femme se laissa plonger la tête et le corps entier dans cette vase sanglante. Et les dernières gouttes de sang du corps inertes tombent, lorsque Darkness décide de se relever, sortant la tête la première de la baignoire de sang. Et c'est avec une chevelure de nouveau brune, la peau de nouveau claire et lisse, la beauté de la jeunesse, qu'elle refait surface. La sorcière avait récupéré l'usage de ses jambes, elle marchait et courait de nouveau. Chaque année, plus d'une vingtaine de jeunes filles vierges perdirent la vie, pour que Darkness puisse rester belle et jeune. Et voilà, maintenant tu sais pourquoi les petites filles ne doivent pas sortir dehors le soir... C'est tout pour ce soir, allez ! Au lit, jeune fille !    

- Oh non ! Tu m'as pas dit ce qu'elle est devenue la méchante witch sanglante. Et puis, pourquoi le sang et les écritures magiques, le pentacles ?

- Tu poses beaucoup de questions pour une petite fille, comme le faisait Darkness... Il faut savoir que Darkness est une witch qui use de la magie du sang, c'est un peu son élément. Les écritures viennent d'une potion dans l'ingrédient est en partie fait de sang, une potion qui appuie le sort. Le sort qui sert à voler la jeunesse des jeunes filles par le sang et par la mort. Concernant Darkness, un jour, elle a tout simplement disparu... Et personne ne sait réellement, si elle a vraiment existé, on n'a jamais retrouvé ses victimes, ni croisé de witch qui la connaissait. Pourtant, bien des hommes et bien des witches ont cherché le château de Darkness, mais sans succès.

- Pourquoi, les hommes et les witches cherchaient son château ?

- Pour les hommes, l'idée était de trouver des preuves qu'une telle calamité a existé et prouver que les witches sont véritablement dangereuses avec leur conquête de pouvoir et d'immortalité. Il fallait qu'il prouve qu'une avait réussi cette exploit et que d'autre le pouvait aussi. Les witches vivent en communauté, en quittant sa communauté, Darkness se serrait fait poursuivre par les autres witches. Mais trouver le château, c'est surtout pour trouver son coeur qui, d'après la légende, repose dans sa demeure. Et quiconque possède son coeur, à le pouvoir de la détruire, où... De la contrôler, de la soumettre, elle et ses pouvoirs magiques. Et certains hommes cupides aimeraient bien avoir sous son contrôle un être capable de faire pleuvoir l'or en masse.

- Tu crois que Darkness existe ?

- Mais non, ma puce... L'histoire de Darkness n'est qu'une invention pour faire peur au jeune fille désobéissante, une histoire qui a été inventée par des fermiers, il y a plus de trois siècles et embellit par les conteurs d'histoire, aujourd'hui. Allez, au lit maintenant !

- Bonne nuit, maman !

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Alessa, chérie. Ton papa et moi, ne sommes pas encore ensemble, tu le sais bien voyons. Allez dodo, en plus, je dois aller parler à ton père justement. Bonne nuit ma puce
.
 »

Sourit la femme avant d'embrasser l'enfant sur le front et se diriger vers une autre pièce, puis encore une autre pièce. Tandis qu'à l'extérieur, la ville était animée par le passage d'un train à vapeur. Un corps nu, gigotant, était suspendu au-dessus d'une baignoire, tête à l'envers. La femme rajoute, lame de rasoir en main, fermant la porte de la pièce derrière elle. « Alors, où en étions-nous ? »

   
(c) crédits des images


Dernière édition par Alessa Darkness le Jeu 3 Juil - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyMer 2 Juil - 22:34

Bienvenue ma petite Alessa ! Quel plaisir de te retrouver parmi nous !! J'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes et bon courage pour ta fiche  :kiaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyJeu 3 Juil - 3:32

Merciiiiiiii  :kiaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Ravensway.
♦ PROFESSION :  Majordome et gardien de Dorell Castle.
♦ DU CÔTÉ :  de la Famille Royale, mais uniquement parce que mon maître en fait partie. Ayant grandi dans un lieu où il n'y a pas de distinctions de races, je ne suis du côté de personne. Juste du nôtre peut-être.
♦ CRÉDITS :  (c) ziggie
♦ RÉCITS :  298
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyJeu 3 Juil - 13:30

ALESSAAAAA ! :waa:
C'est un vrai plaisir de te voir par ici avec ton personnage dont tu nous as tant parlé, et quel personnage !  :kiaah: :fall: 
Encore bienvenue à toi, jolie Witch (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyJeu 3 Juil - 13:34

Bienvenue à toi dans le coin petite sorcière !  :globul: 

C'est génial de te revoir ici ! Je m'en remet toujours pas !  :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyJeu 3 Juil - 17:30

Merci mes lapins, c'est gentil  :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyJeu 3 Juil - 17:50

Coucou Alessa !  :bwah: 

Le personnage est génial, mais après relecture, je me demandais si tu pouvais ajouter un point en plus au niveau du caractère, histoire d'avoir un peu plus de détails que "je prends des bains de sang et j'adore ça"  :sweet:  Une petite manie, quelque chose qu'elle ne supporte pas, si elle s'énerve vite, ... Un petit détail du genre.  :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyJeu 3 Juil - 18:00

Des détails qui sont liés à son quotidien, ok, je te fais ça tout de suite !  :ecrit:

Editer : C'est fait, dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » EmptyJeu 3 Juil - 18:37


bienvenue alessa

et félicitations !

Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Te voilà donc une Caphesienne prêt pour la grande aventure.
Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté. Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !

Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. ♥️
Avisos et le Staff.

ce qu'on a pensé de ta fiche

Parfait ma belle ! Je te l'ai déjà dit mais j'ai prit beaucoup de plaisir à lire ta fiche et surtout ton histoire ! :globul: J'ai vraiment hâte de voir cette sorcière débarquer sur Caphes. Je suis bien d'accords avec toi, le lait, c'est démoniaque ! Et puis... Designer de train quoi...  :kiaah: 

Des questions ? ☞ C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty
MessageSujet: Re: Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »   Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationship's Darkness
» (F) Bailee Madison - Legacy of Darkness [Caphes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-