Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relationship's Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyJeu 3 Juil - 19:17



   

Alessa Bellamy

   
350 ANS - WITCH - DESIGNER DE TRAIN - CELIBATAIRE - CAPHES
Alessa est une Witch pernicieuse qui a déserté sa communauté dans sa jeunesse, elle désirait en apprendre plus sur la science et la technologie de pointe. En se faisant passer pour une enfant de noble, elle a su rentrer dans une école d'ingénieur et elle en est ressortie diplômée. Plus tard, car n'ayant pas renier ses origines witch, elle invoqua un démon pour prolonger son existence en faisant d'elle un être immortel. Mais bien qu'immortel, elle est obligée d'user de malice pour rester belle et jeune. Alessa est la créatrice du sort qui change la matière en or, mais bien des gens l'ignore. (+ fiche de présentation)


   
« mes recherches »
(f/m): Des relations professions dans le milieu de la technologie.
(f/m): D'un Elfe qui se doute de mon identité et de mon origine.
(m): D'une relation intime, sérieuse... (PS : Alessa sait ce qu'est l'amour intellectuellement, mais ne le ressent pas. Si elle veut se mettre en couple et même se marier, c'est pour maquiller sa véritablement nature.)
   
   

   
(c) crédits des images


Dernière édition par Alessa Darkness le Jeu 3 Juil - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyJeu 3 Juil - 19:18



   
- The Gentlemen -


   
∆ Alexander Mac TalenHumain, 32 ans, Inventeur & Chef de Projets au DAT
   feat Colin O'Donoghue
 grimoire
   Connaissances Alessa et Alex se connaissent depuis un moment et la plupart du temps, quand ils se voient, ils parlent de leurs nouvelles inventions, idées et avancées technologiques. Pour Alessa, en dehors de sa nature de witch pernicieuse, converser avec une personne comme Alex est assez agréable. Elle n'est pas vraiment friande des personnes un peu trop incultes, très peu brillantes, en comptant leur nature raciale... Un jour, alors qu'Alessa mangeait avec Alex autour d'une discussion qui parlait de leurs nouvelles découvertes, Alessa eut un déclic sur un nouveau projet de train. Et si elle dessinait un train qui voyagerait sur de plus longues distances, et si elle inventait le train le plus rapide de Caphes, jamais créé auparavant, le premier de son genre ! Bien que folie, Alex accepta de participer à ce projet fou.


   ∆ Natanael ClarkSorcier, 38 ans, Enchateur
   feat Robert Downey Jr
 grimoire
   Collègue de longue date Alessa et Natanael se connaissent depuis de longues années. Alessa l'a rencontré à la Capitale, alors que sa carrière dans le design de train venait tout juste de décoller. Ils ont plusieurs fois eu la chance de travailler ensemble, bien que Natanael est disparu un moment de la circulation. Alors qu'Alessa était de passage en ville pour voir une vieille connaissance, Alexander Mac Talen, elle tomba sur Natanael qui s'était intéressé à leur discussion. Un projet, dont le sujet parlait d'un tout nouveau type de train qui changerait l'industrie moderne. Le train grande ligne, le plus rapide de Caphes ! S'étant intéressé à ce projet fou, Alessa lui demanda de travailler avec elle et Alexander. L'idée est qu'il crée un plus grand espace à l'intérieur du train qu'à l'extérieur.


   


∆ Nom du personnageRace, âge, métier
  feat nom célébrité
 grimoire
  nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.


  ∆ Nom du personnageRace, âge, métier
  feat nom célébrité
 grimoire
  nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.
 

   
(c) crédits des images


Dernière édition par Alessa Darkness le Ven 4 Juil - 4:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyJeu 3 Juil - 19:18



 
- The Ladies -


 
∆ Nom du personnageRace, âge, métier
  feat nom célébrité
 grimoire
  nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.


  ∆ Nom du personnageRace, âge, métier
  feat nom célébrité
 grimoire
  nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.
 

 
(c) crédits des images


Dernière édition par Alessa Darkness le Jeu 3 Juil - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyJeu 3 Juil - 20:02



- EN COURS -

(Titre du RP) - avec noms des joueurs

·

- TERMINÉS -

(Titre du RP) - avec noms des joueurs

·

- ABANDONNÉS -

(Titre du RP) - avec noms des joueurs





JE SUIS DISPONIBLE / INDISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyLun 7 Juil - 19:55

Je viens te harceler pour un lien  :keu: 
(F/M): D'un Elfe qui se doute de mon identité et de mon origine.

ce lien est-il toujours libre ? (vu que je ne sais pas qu'elle lien ton perso a avec Nyrée je préfère demander XDD)

Sinon si tu as des envies, je suis preneuse, ton personnage est vraiment génial, j'ai survolé ta fiche et j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyLun 7 Juil - 21:32

Non le lien n'est pas pris, avec Nyrëe on part sur un truc à l'improviste XD

Alors, le lien : (F/M): D'un Elfe qui se doute de mon identité et de mon origine. Kem aurait déjà croisé Alessa, il y a longtemps, tellement longtemps qu'il est impossible qu'elle soit encore jeune, voire encore vivante. Pour toi, elle ne peut pas être l'humaine qu'elle prétend l'être et c'est à toi de voir, si tu souhaites découvrir qui elle est et pourquoi elle cache son identité. Ou pas. XD

J'ai lu ton histoire et j'ai vraiment apprécié ce que j'ai lu. Jolie plume, en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyLun 7 Juil - 21:47

Merci des compliments, je dois dire que la tienne aussi vaut le détour  :globul: 

Pour le lien oui c'est ce que j'avais cru comprendre et ça me va ! Je pense que Kem' aurait pu passer un séjour à la Capitale sur demande du Cerf (pour y rencontrer quelqu'un ou simplement transmettre un message, étant donné qu'elle a été messagère on peut toujours partir sur le fait qu'il l'ait envoyée parce que personne ne pouvait le faire et qu'il y a un deuxième maître d'armes à Valyë qui pouvait gérer les apprentis combattants jusqu'à son retour ) elle aurait donc croisé Alessia à ce moment là (la Capitale ou ailleurs hein, c'est un peu comme ça t'arrange le mieux ), elles auraient pu se rencontrer et avoir une discussion (ce qui expliquerait pourquoi Kementári s'en souviendrait) puis seraient retournées à leurs vies respectives. Seulement, Kem serait retournée à la Capitale pour une affaire personnelle et elle l'y aurait (encore croisée ) selon l'âge qu'elle avait la première fois elle aurait pu un peu prendre de l'âge, mais bon ... Pas autant qu'elle aurait dû vu qu'elle serait sensée en toute logique avoir rejoint les enterrés  :ange: Du coup je pense que ça aurait pu l'intriguer et à partir de là elle aurait pu commencer à faire des recherches (parce qu'elle est curieuse, tout simplement, pas qu'elle pense à mal mais dès qu'elle rencontre un problème elle veut en connaître la source et les raisons )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyMar 8 Juil - 20:05

Humm entre designeuse de train je pense que l'on ne peut que se connaître non ? On a un peu le même genre d'histoire et puis bon toutes les deux on adore les trains and co :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  EmptyMer 9 Juil - 3:32

Cela dépend, généralement Alessa travaille seul dans la conception de train. Elle n'aime pas la rivalité, et cherche toujours à faire progresser ses oeuvres dans le secret, jusqu'à leurs achèvements. Elle est prête à travailler avec un autre ingénieur, seulement si elle le trouve digne de confiance. Mais j'ai une question... Ana est dans ce secteur de travailler depuis combien de temps ? Est-elle sortie d'une école d'ingénieur, ou elle a commencé à dessiner des trains parce que c'est sa passion et que quelqu'un à remarque son talent ? Elle aurait pu travailler avec Alessa en tant que Stagiaire une première fois, lors de ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relationship's Darkness  Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Darkness    Relationship's Darkness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship's Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness ✟ « Celle qui transcende la mort »
» (F) Bailee Madison - Legacy of Darkness [Caphes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-