Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 16:09


- Adalrik Balshillek  -

« where is my mind? »
Nom : Balshillek . Prénom(s) : Adalrik (ou Rik pour les intimes). Date & lieu de naissance : Caphes, à Highclockers, 3762 ap. G.S.. Date & lieu de mort : Au beau milieu de nulle part, 3792 ap. G.S. Race : Fantôme. Profession :   Enquiquineur de service. Lieu de résidence : Partout et nulle part. Situation : Décédé qu'est-ce que vous croyez

42 ans Matt Smith


Madagascar (Hans Zimmer)


CURIEUX : C'est plus fort que lui, Adalrik doit absolument toucher à tout et mettre son nez partout. Enfin quand je dis toucher, c'est plus avec les yeux qu'avec une bonne grosse mimine sur la gazinière puisque techniquement il passe au travers. Un véritable fouineur qui ne peut s'empêcher d'aller où ça ne le regarde pas juste pour avoir quelques informations superflues.
OPTIMISTE : Adalrik parvient à rester optimiste en toute situation, même si cette dernière se révèle totalement catastrophique. Ce n'est pas sa condition de fantôme qui changera la donne puisque selon lui il ne pourrait rien lui arriver de bien grave puisqu'il est déjà mort. Le terme "croquer la vie à pleine dent" serait tout de même un peut fort, mais il reste assez représentatif.
FARCEUR : Être intouchable et invisible, c'est cool, mais à la longue si on ne s'amuse pas de temps à autre, ça peut devenir vite très long. Puis il faut bien s'entrainer avec quelques objets et lancer des patates sur certains pour garder la forme. Adalrik est passé champion dans l'art d'agacer la totalité de la population avec des plaisanteries lourdes et douteuses, certes ça ne fait pas rire tout le monde, mais ça lui fait passer le temps. Dans tous les cas ce n'est pas bien méchant.
BAVARD : Vous pensiez que vous ne rencontreriez jamais pire que l'âne de Shrek? Détrompez-vous et tentez de passer une toute petite journée avec notre ami fantomatique pour voir. Après si vous n'êtes pas convaincu par son débit et son avalanche de paroles en tout genre qui n'ont ni queue, ni tête c'est que vous avez été contaminé. Dommage pour vous, le scotch ne fonctionne pas sur la matière ectoplasmique.
PROTECTEUR : Même s'il n'est plus vivant et en position pour, Adalrik n'hésites pas à garder un oeil sur les rares personnes qui lui accordent leur confiance. Il n'est pas du genre à trahir ses proches, que du contraire, même dans la mort les amis restent précieux, même si leur palpitant fonctionne encore très bien.
EXCENTRIQUE : Aux premiers abords, on pourrait prendre ce fantôme pou quelqu'un mort en se cognant sérieusement la tête et c'est plus que probablement le cas me direz-vous. Certaines manies comme le fait de faire de grands geste et de ne pas savoir tenir en place, semblent provenir tout droit d'un autre monde et c'est en quelque sorte le cas, même si ses origines restent un mystère, même pour lui.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Saviez-vous qu'un fantôme pouvait souffrir d'hyperactivité? Et bien vous avez désormais une preuve sous vos yeux. Bien entendu vous avez toute la belle panoplie des symptômes qui vont avec comme l'incapacité à rester en place, à rester concentrer trop longtemps et une impulsivité à toute épreuve qui le fait agir sans réfléchir. De plus il est amnésique pour alourdir un peu plus le dossier. Vous êtes toujours là? Non! Stop! revenez!
ANECDOTES : Ayant erré durant plus d'une décennie en plein océan, il ne supporte plus de le voir, ce qui le rend mal à l'aise et nerveux.A parfois des flashs et visions d'un "autre monde" dont il ignore les sens et qu'il prend pour des hallucinations alors qu'il s'agit de sa vie à Caphes.Bien qu'il soit sociable, il ne s'est pas encore mêlé aux autres fantômes et à l'ordre blanc, restant pour l'instant solitaire.Il s'est autoproclamé compagnon de route d'un épouvanteur et essaie constamment de gagner sa confiance.

·


TYPE: Entre Tenace et Mesquin.
NIVEAU D'ÉTUDES: Autrefois propriétaire d'une boutique de reliques et autre bric-à-brac en tout genre, il n'a pas suivit d'études.
POPULARITÉ: Adalrik est arrivé il y a quelques mois sur les terres de Mistriel après avoir erré un sacré bout de temps en mer et n'est donc pas encore connu de tous surtout que personne ne le connaissait de son vivant bien qu'il s'était forgé une belle petite réputation à Caphes. Il suit Hugh-Lancie dont il s'est autoproclamé compagnon de route et qui n'a pas la meilleure réputation du monde en matière d'épouvanteur. Pour l'instant il ne s'est pas encore mêlé à l'Ordre Blanc bien qu'il pioche les informations à ce sujet.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, quelque chose de doux au toucher, juste pour profiter de la sensation. Ne riez pas vous ne savez pas ce que ça fait de perdre la plupart de vos sens. Un animal, un oiseau libre comme l'air qui n'a pas peur de découvrir un tas de nouvelles choses.. Un aliment, pas un choux en tout cas, ça ne ressemble à rien et c'est vert. Sérieusement j'aimerai rencontrer le type qui s'est dit "tiens si on mangeait ce gros tas de feuilles vertes?", pour moi il ne devait pas avoir les idées claires. Le propriétaire d'un mouton,j'apprendrais à lui faire faire des choses que je ne peux pas comme tenir une plume et écrire une lettre, faire quelques petites farces. Face à un loup-garou, je disparait, ou alors je tente d'entamer la discussion, on ne discute pas assez avec les loups-garous quand ils sont transformé de nos jours. Après on s'étonne de les retrouver chez nous les fantômes, c'est à cause de la solitude vous savez. Élu Roi, je ne sais pas trop ce que je ferais puisque la couronne ne tiendrait déjà pas sur ma tête! Embêtant pas vrai? Coincé(e) dans un placard, bah je traverserai la porte tout simplement. Qu'est-ce que c'est que ces questions! Transformé(e) en casserole, et bien je servirait d'arme potentielle ou de couvre chef. Oui on sous-estime le pouvoir des casseroles.

J'AIME: Faire quelques blagues, regarder le coucher de soleil ou la pluie tomber, découvrir de nouvelles choses, faire tourner Hugh-Lancie en bourrique, disparaître et apparaître comme bon me semble, ne pas devoir m'initier dans les affaires politiques.
JE N'AIME PAS: Le vert, on dirait que les choses vertes sont malades. L'eau, j'en ai trop vu, les épouvanteurs (à l’exception de Hughy), ne plus pouvoir sentir les choses, le sel.

Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Je ne suis pas en mauvais terme avec les fantômes, je suis loin de leur être néfaste ou encore d'être une tête sur laquelle ils peuvent compter. J'en apprend tous les jours et je commence à hésiter d'entrer dans l'Ordre Blanc pour me lier un peu plus à eux. Nous avons trébuché et nous sommes tous mort et dans la même galère malgré nos races d'origine après tout. Je n'ai rien contre les autres races, bien qu'elles ne semblent pas toutes très réceptives lorsque je tente une discussion calme. Entre ceux qui hurlent et partent en courant et ceux qui sont pour m'envoyer dans leur pseudo "au delà" c'est compliqué.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Honnêtement, je ne suis pas de ce pain là, c'est une affaire de vivants et je les regarde faire et se prendre le choux bien assit confortablement. Enfin c'est une image puisque je ne peux me poser dans un siège. D'ailleurs je n'y comprends pas grand chose à cette politique, les vivants sont compliqués et puisque je ne me souviens pas d'y avoir participé ça ne m'aide guère. Puis me battre? Je ne sais même pas tenir une brindille plus de trois secondes donc à par faire le mort (au sens propre comme au figuré)...

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Le seul et l'unique que je doit réellement craindre et respecter. Il m'a ouvert le chemin vers Mistriel alors que je n'étais qu'un errant en pleine mer qui n'avait que pour seul souvenir son nom et je le lui en remercie.



Ton pseudo/nom: Noctifer ou Nocti pour les intimes
Ton âge: 20 ans toutes mes dents
Ton avatar: Matt Smith
C'est un: inventé
Tes disponibilités: hyperactive libre pour le moment. Que penses-tu de Nawak ? Un univers complètement dingue qui me donne envie de plonger la tête la première dedans même si je me cogne la tête un peu trop fort. Ton voyage jusque ici: Dans une lointaine contrée nomée Pub RPG Design
Ton dernier mot: Mouhahahaha vous n'en pourrez plus de moi préparez-vous pauvres mortels!  :waa:  :fou:  :ass:  :joy:  :fiesta: 

Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire!
(c) crédits des images


Dernière édition par Adalrik Balshillek le Dim 13 Juil - 23:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 16:09


- Oops, I'm dead! -

« J'ai glissé chef »



Chapitre 1

« Into the black hole ♦ Caphes »

Nous sommes à Caphes, en 3762, dans les rues de la capitale, dans une petite famille tout ce qu'il y a de plus humaine de commerçants qui possèdent la boutique tendance en matière de reliques et autres bibelots en tout genre. La nuit tombe peu à peu alors que les premiers cris d'Adalrik résonnent dans la grande demeure. Fils unique dans cette famille plutôt aisé, il reçut tout l'amour et l'attention dont il eut besoin pour s'épanouir. Comme son père l'avait fait des années plus tôt, il était destiné à reprendre les affaires une fois adulte bien que le môme se voyait déjà pilote de zeppelin, ces engins qui le faisaient tant rêvé. Il passait des heures avec ses grosses lunettes sur la tête qui lui donnait l'air d'une mouche, déambulant fièrement les bras tendu dans toute la demeure.

Au fil des ans, le jeune homme apprit cependant à aimer les objets que collectionnait son père dans la boutique, commençant alors à développer sa curiosité maladive qui le poussait à toucher à tout, quitte à faire exploser la boutique sans le faire exprès. Heureusement, aucune catastrophe ne se produisit et Adalrik eut une adolescence tout aussi tranquille que son enfance, protégé par ses géniteurs. A ses dix-neuf ans, son père, malade et bien trop faible pour continuer ses activités commerciales, lui passa symboliquement les clefs de la boutique, jugeant qu'il était temps pour son fils de commencer sa vie, de se trouver une épouse et de fonder une famille.

L'entrée dans l'univers du commerces fut relativement simple pour le jeune homme qui y avait vécu toute son enfance, se forgeant une aussi bonne réputation que ses aïeux. Si les affaires marchaient, c'était une autre histoire en ce qui concernait le côté sentimental. Incapable de s'y prendre comme il le fallait et peut-être beaucoup trop timide avec une certaine jeune femme qui lui avait tapé dans l’œil, il resta seul durant un bon moment, même s'il tentait de séduire la jeune femme à chaque fois qu'elle franchissait la porte. Au fil du temps, il prit en assurance et lui proposa un rendez-vous, un second, puis un vingtième. Puis un jour, il décida de franchir le pas et de lui demander sa main.

Mais voilà que l'ironie rattrapa le jeune Adalrik, qui, le matin même du jour où il avait décidé de faire son annonce. Il partit s'isoler au bord de l'océan pour méditer à ses mots, répétant les geste une vingtaine de fois d’affilé. Puis bardaf, ce fut l'embardée. Son pied s’emmêla les pinceaux dans l'herbe glissante et il chuta du haut de la falaise en heurtant un rocher de plein fouet.

Jamais on ne sut où le commerçant avait disparu, on ne retrouva pas son corps, rien, juste la mer qui léchait les rochers. Il avait disparu de la surface de Caphes et visiblement de l'univers.


Chapitre 2

« A new beginning ♦ Mistriel »

De l'eau. Encore de l'eau, toujours de l'eau et le grondement des vagues incessant. Adalrik n'y comprenait rien, comme s'il était enfermé dans un cercle vicieux. Partout où il allait, il ne voyait que cette eau trouble. Pire encore, rien ne lui vint en tête, comme si on lui avait arraché sa mémoire et toutes les images qui allaient avec. Il se rappelait vaguement d'une chute dans le vide, d'une sensation d'angoisse fulgurante. Il était tout de même certain d'une chose : il était bel et bien mort et semblait flotter au dessus d'un océan en colère qui s'étendait à perte de vue, le cernant de toute part. Le temps semblait s'étirer, il vit les jours défilé encore et encore, tous se ressemblaient, perdu dans son enfer liquide. Il finit par se souvenir se son nom, mais la route vers un quelconque univers restait barrée comme si Avisos était en colère contre lui. Pourtant il se refusait de partir, s'accrochant comme une sangsue à Nawak.

Douze ans s'écoulèrent, douze longues années où le fantôme devint fou dans cette prison immense. Et puis un jour, ce fut le miracle. Des terres se dessinaient au loin, se rapprochant de plus en plus. La terre qu'il avait connu de son vivant, il en était persuadé, alors qu'il se trompait complètement. Mistriel semblait l'accueillir pour mettre fin à son tourment, le faisant renouer avec la civilisation, bien qu'elle lui sembla terriblement étrangère. Ce n'était peut-être qu'une question de réadaptation après tout.
Il ne mit pas longtemps à apprivoiser les terres, observant tout ce petit monde tout en profitant de sa condition de fantôme libre. Il avait tout le temps d'apprendre et de retrouver les souvenirs de sa vie.

Quelques mois plus tard, il rencontra cet être étrange qu'on qualifiait "d'épouvanteur", à vrai dire il l'aimait bien, même si ce dernier ne rêvait que de l'envoyer dans "l'au delà". Mais il faut déjà y aller pour faire trouver la paix à un fantôme amnésique, hyperactif et qui se plait dans sa nouvelle existence.

(c) tumblr


Dernière édition par Adalrik Balshillek le Dim 13 Juil - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 18:40

UN POTE FANTÔME !! :wut:
WELCOME WELCOME MY DEAR ! :waa: :waa:
Débarquer en Fantôme amnésique et hyperactif avec Matt Smith ça s’appelle la classe mes amis. :laugh2:
Vraiment hâte de lire toute ta fiche, ce personnage m'intrigue et puis avec ce que tu nous en a déjà dit je bave d'avance ! :bave:
Bon courage pour la suite de l'écriture et surtout n'hésite pas si tu as des questions. :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 18:46

CE CHOIX D'AVATAR !!! (oui, ils ont réussit à me réanimer)  :bwah: 

Bienvenue dans le coin ! Cette idée de duo épouvanteur/fantôme évoqué plus tôt est juste... glmfgdifuygh ! J'ai vraiment hâte d'en lire plus ! Le personnage à l'air génial et j'ai vraiment hâte d'en lire plus !  :excited: Et puis... Un fantôme quoi... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 18:57

Han oui un Keupin ectoplasmique  :joy: :me: :vert: 

Merci pour votre accueil à tout les deux, j'espère qu'on vous en mettra plein les mirettes avec nos deux compères de galère. (Non non je sens à peine pas la pression sur les épaules grâce à vous, même pas vrai  :laugh2:  )
Revenir en haut Aller en bas
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Nimië
♦ PROFESSION :  Éleveur de mouton / empoisonneur
♦ DU CÔTÉ :  de personne
♦ CRÉDITS :  Eden Memories
♦ RÉCITS :  34
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t146-seldzar-eleveur-e

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 19:01

Bienvenue Adalrik !!!!

*viens masser les épaules d'Adalrik pour chasser la pression*
C'te choix d'avatar mon ami fantôme !  :beer: Vraiment très intrigué par votre duo et très envie d'en savoir plus (oui je suis curieux comme tout)

Donc voilà, bienvenue bienvenue et bon courage pour ta fiche  :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 21:30

Merci m'sieur le masseur *craque un bon coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyDim 13 Juil - 22:29

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche, un Matt Smith, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyLun 14 Juil - 0:27


bienvenue Adalrik

et félicitations !

Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Te voilà donc un Mist prêt pour la grande aventure.
Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté. Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !

Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. ♥️
Avisos et le Staff.

ce qu'on a pensé de ta fiche

CETTE FICHE ! :fall:
Ton personnage est génial, je l'aime énormément, de superbes idées, un caractère qui promet. Et puis oui, les chous c'est pas nets.
Ta plume est très agréable à lire, et même si la mort d'Adalrik est stupide, on ressent un peu de tristesse à son errance, puis il allait quand même vivre un truc intense. Bon, tu vas me dire, être sur les talons d'un Épouvanteur c'est intense aussi xDD Il va falloir que je te harcèle pour un lien maintenant. :perv:

Enfin, ta fiche m'a beaucoup fait rire (ce titre d'histoire et "j'ai glissé chef" j'vais pas m'en remettre :laugh2:), tout est en ordre, rien à redire et je te valide donc avec plaisir !
:fiesta:

Des questions ? ☞ C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » EmptyLun 14 Juil - 12:28

Mon Dieu l'avatar déjà  :wut: 
Puis ce personnage  :bwah:  Bref, je suis un peu en retard mais je voulais te souhaiter la bienvenue quand même  :waa: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty
MessageSujet: Re: Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »   Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adalrik ♦ « Un fantôme? Que personne ne panique, j'ai ma poêle à frire! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adalrik ♦ « Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me »
» Les mésaventures d'Adalrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-