Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyLun 4 Aoû - 17:02





Eidechse Spätholz

138 ANS - FANTOME HUMAIN - AVENTURIER - CELIBATAIRE - CAPHES
Ectoplasme d’un ancien aventurier maladroit, curieux et nostalgique de la nourriture, Eidechse Srätdam Jude de son vrai nom, est un compagnon social et d’excellente humeur en toute circonstance. Obstiné dans la recherche de son lézard perdu un beau jour dans les bois, il lutte sans relâche contre les non-appréciateurs de fraises. Possédant une peur bleue du tonnerre et de l'orange, Eidechse n'est guère une de ses personnes à dompter ses phobies. Sauf celle du noir, que le jeune fantôme à su dompter avec le temps. Relativement fainéant, l'ancien aventurier est du genre à prendre son temps, traînant inlassablement dans les mêmes ruelles étroites de la capitale de Caphes, et aimant la compagnie des vivants.(+ fiche de présentation)


« mes recherches »

(f/m): Sorcier ou sorcière en qui Eidechse placerait tous ses espoirs, dans l'idée que ce/cette dernier(ère) arriverait à rendre à l'ectoplasme l'intégralité de ses sens perdus. Utopie.
(f/m): Libre à vous 8B.

   

(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyLun 4 Aoû - 17:04



- messires -


∆ Nom du personnageRace, âge, métier
feat nom célébrité
 grimoire
nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.


∆ Nom du personnageRace, âge, métier
feat nom célébrité
 grimoire
nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.

(c) crédits des images


Dernière édition par Eidechse Spätholz le Lun 4 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyLun 4 Aoû - 17:05



- mesdames -


∆ Nom du personnageRace, âge, métier
feat nom célébrité
 grimoire
nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.


∆ Nom du personnageRace, âge, métier
feat nom célébrité
 grimoire
nom du lien Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est.

(c) crédits des images


Dernière édition par Eidechse Spätholz le Lun 4 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyLun 4 Aoû - 17:05



- EN COURS -

(Titre du RP) - avec noms des joueurs

·

- TERMINÉS -

(Titre du RP) - avec noms des joueurs

·

- ABANDONNÉS -

(Titre du RP) - avec noms des joueurs





JE SUIS DISPONIBLE / INDISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyLun 4 Aoû - 17:06

Eh puis, c'est à vous :waa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyLun 4 Aoû - 20:21

*lui saute dessus sans prévenir tel un chat de gouttière aux aguets*

BON, TON PERSO, IL DÉCHIRE OKAY  :omg: :omg: :omg: 

BWEF, j'ai eu une idée un peu pourri c'est vrai, tant nos deux personnages sont différents, y'a de quoi faire, sisi  :mads: 

Hypothèse number uno (j'suis trilingue t'avu) : Hendrick peut pas piffrer Eidechse  :wut: Parce qu'il lui aurait fait un coup impardonnable du genre se cacher sous son bureau de labo alors qu'Eidechse il cherchait juste une cachette pour se protéger de l'orage (personne rentre dans son labo à Hendrick, sinon il pète un boulon  :fire: ) ou un autre truc à la con *o* Du coup, Hendrick serait à sa recherche car il est persuadé qu'Eidechse en sait plus qu'il n'en dit, alors que ce dernier, il sait que dalle, il était trop effrayé par le tonnerre (ou autre chose, genre il aurait pu faire la sieste dans un endroit improbable *je sors c'est bon*) pour écouter ce qu'Hendrick disait pendant ses réflexions (parce qu'il parle tout seul le cinglé /SBAFF/) ou de comprendre quelque chose aux résultats d'analyse ou de calculs sur lesquels ses yeux auraient pu tomber. Mais Hendrick,il pense que c'est carrément possible qu'Eidechse il joue un rôle et que ça s'trouve, c'est un espion de la Famille Royale -qu'il peut pas piffrer non plus  :noblefou: 

Hypothèse number dos : ah bah non, j'en ai pas  :load:

Si ça te plait pas, n'hésite pas à le dire, on va trouver, ton perso est trop cool pour que j'le laisse filer, MOUAHAHA  :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyLun 4 Aoû - 22:36


SDHKF. :waa:  :fire: 
UN PEU QUE J'VEUX, MON N'VEU. *part en trottinette*
J'adore littéralement ton personnage, il est tellement bien travaillé, bien pensé, juste super  *lance des fleurs* :wut:  Et je suis ravie que tu viennes me demander un lien (MES POUPÉES VAUDOU ONT FONCTIONNÉ :mads:)

Et ton idée n'est vraiment pas pourrie, et me plait fichtrement bien. Un bon gros orage et un Eidechse complètement paniqué et à côté de la plaque, avec un Hendrick en pétard qui terrifierait encore plus Eide. CE SERAIT JUSTE ÉNORME. Je n'ai rien à rajouter de plus, c'est parfait  :omg:  :omg:  Ou du moins, rien qui me vient à l'esprit, mais là il commence à se faire tard, et ma cervelle dégouline :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyMar 5 Aoû - 17:34

Han, merci pour ces compliments  :globul: 

Ah bah c'est parfait si ça te plait  :waa:  Si t'as d'autres détails en tête qui viennent plus tard, no soucy, on peut se mpotter aussi  :perv: 
Tiens moi au courant si tu veux un rp course poursuite dans les bois pour sauver la vie d'Eidechse, euh... pour sauver sa mort plutôt  :stupid: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. EmptyMar 5 Aoû - 23:07

Rho, bien sur, je ne suis pas contre un bon rp, c'est quand tu veux (surtout si c'est une course poursuite  :wut: )  :fiesta: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty
MessageSujet: Re: EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.   EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EIDECHSE ▲ Relations, sans lézards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EIDECHSE ▲ A la recherche du graa... lézard.
» EIDECHSE ▲ « Mon lézard, avez-vous vu mon lézard ? Où est passé mon lézard ? »
» « Et sans boire une goutte de rhum ! » Hugh relationship
» Là, je fanfaronne non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-