Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie Empty
MessageSujet: « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie   « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie EmptySam 26 Juil - 15:14



 
« Houston, nous avons un problème »

Xanthes, la grande, l'immense. La lumière presque divine tombait sur ses toits, l'éclairant tel une lanterne qui accueillait les voyageurs de toute part. Malgré les réticences de Hugh-Lancie, Adalrik n'avait pas pu résister à trouver la route qui menait à la citée. Demandez donc à quelqu'un de trop curieux et d'hyperactif de ne pas ouvrir un coffre tellement beau qu'il fera exactement le contraire. Il en était de même pour le fantôme qui n'avait pas encore mit les pieds dans la capitale depuis qu'il avait atterrit sur Mistriel au petit bonheur la chance. C'était l'occasion rêvé surtout accompagné d'un fin connaisseur des lieux qui le fera probablement visiter le coin.

Il savait qu'Hugh était derrière, lui courant après tant bien que mal. L'épouvanteur ne semblait pas au mieux de sa forme en le suivant, comme s'il était le pire des parias, un assassin, qui ne devait pas retourner sur les lieux d'un crime. En fin de compte, à part sa paresse et son amour pour le rhum que connaissait-il réellement de son compagnon de route improvisé? Trop peu de chose. Peut-être que c'était légèrement suicidaire de le suivre comme son ombre en fin de compte.

Une légère paranoïa envahit le spectre qui disparut une fois de plus au beau milieu du chemin avant d'apparaître à quelques dizaines de mètres des remparts de la ville, retrouvant vite son excitation. Les yeux écarquillés et un immense sourire trop enfantin sur les lèvres, il se tourna vers Hugh avec cette envie irrésistible de le tirer par le bras, même si cela n'était pas faisable. Le fantôme disparut dans l'immense porte, profitant de son état fantomatique pour devancer le vivant et combler sa curiosité qui le dévorait comme un monstre affamé.

Son état de surexcitation passa à celui de gosse qui venait de découvrir un endroit magique et tout bonnement grandiose, restant un instant bouche-bée, les yeux se posant sur chaque recoin. Avait-il connu la capitale de son vivant? Ça ne lui disait absolument rien. Il aurait très bien pu vivre dans la petite maison qu'il avait sous les yeux, marié à cette femme charmante qu'il n'en saurait rien. La mémoire avait son lot de mystères et ne pas se souvenir d'autre chose que de son nom devenait tout bonnement insupportable. Une frustration en cet instant comblée par les scènes qui se déroulaient sous ses yeux.

Sans même attendre l'arrivée de Hugh, il disparut histoire de se faire discret, entamant déjà une série de petite blagues en tout genre en faisant tomber quelques objets à son passage, bien qu'il dut s'y reprendre à de nombreuses reprise avant qu'ils ne frôle le sol. Il tenta de faire voltiger quelques jupons dans un sourire tout aussi immature que ses actions, mais que personne ne put voir. Quelques commerçants s'affolaient contre les passants qu'ils accusaient d'avoir fait tomber leur marchandise, provocant déjà un sacré capharnaüm. Jusqu'à l'arrivée d'un homme avec un étrange bâton qui lui rappelait celui de son compagnon. Le spectre recula instantanément, cherchant Hugh des yeux, ne voyant rien de bon face à ce personnage qui criait à l'esprit du mal. Apparemment un autre épouvanteur nettement moins sympathique. Adalrik avait apprit à s'en méfier avec toute la prudence du monde, à l'exception de Hugh bien entendu, qui n'était guère terrible selon lui.  


Dernière édition par Adalrik Balshillek le Mar 29 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie Empty
MessageSujet: Re: « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie   « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie EmptyDim 27 Juil - 15:20

Hugh, Rik et... Merde !
Le fantôme avait insisté pour aller a Xanthes malgré les mise en garde de l'Épouvanteur, du moins, ses fausses mise en garde. Car oui, Xanthes n'était pas un lieu remplit d'Épouvanteur a chaque coin de rue, même si le brun aurait préféré que ce soit le cas, cela aurait peut être dissuader le fantôme de poser un pied, façon de parler car c'est un fantôme, à la capitale de Mistriel. Mais au contraire, le fantôme était tout excité au grand désespoir d'Hugh qui voulait simplement éviter la capitale pour une certaine ardoise dans une taverne, c'est certain que dit ainsi, ça ne semble pas être grand chose, mais il faut voir la taille de cette ardoise. Nombreux sont ceux qui disent que c'est la plus grande ardoise de toute l'histoire de Mistriel et que ce trou dans leur finance aurait inquiété la famille royale. Du moins, c'est ce qu'on dit, si c'est vrai ? Personne ne le sait vraiment, il n'y a pas de vrai version, mais une chose dont est certain Hugh, c'est que posé les pieds à Xanthes était la fin des haricots pour lui, il aurait de nouveau un créancier au fesse, voir pire.

Enfin bref, l'homme suivit discrètement le fantôme et même s'il le perdit de vue devant les portes de la citée, mais il savait déjà que le fantôme s'amusait au travers de la rue principale, causant désordre, comme un gobelin. Il était bien trop excité et cela allait sans doute lui attiré plus d'un problème. Autant dire même que les soucis arrivèrent plutôt que prévu car le fantôme tomba nez à nez avec un autre Épouvanteur, bien moins commode qu'Hugh et bien plus paranoïaque. Du moins, c'est ce que Hugh put dire lorsqu'il aperçu l'Épouvanteur gueuler à l'esprit démoniaque, la finesse, il connaissait pas non plus, mais c'est vrai que ce n'était pas une chose qu'on apprenait lors de la formation d'Épouvanteur et en réalité, ils avaient l'art de provoquer des émeutes dans certains villes et villages de Mistriel, ce qui donnait un petit côté plus héroïque a leur action.

Hugh soupira, tout en profitant de l'inquiétude qui illumina la rue pour se faufiler discrètement dans une ruelle adjacente. Espérant de ne pas se faire prendre par un quelconque soldat, ou encore retrouver par ses créanciers qui lui couraient sans cesse après, du moins, lorsqu'il passait a Xanthes, a croire que ceux-ci avaient des yeux partout pour le retrouver lorsqu'il mettait un pied à la capitale. Enfin bref, il chopa une pomme discrètement d'un étalage et de sa position plutôt discrète, il lança le fruit de toute ses forces sur l'Épouvanteur. Il espérait que cet action attirera le regard du fantôme et lui fit des grands signes tout en murmurant, espérant stupidement qu'il l'entende.

« Ramèèèèèène toi, viteeeeeuh, imbécile de fantôme, ectoplasme ridicule. Par Avisos, viteeeuuuuh, ramène toi, faut qu'on se barre. »

C'était le mieux a faire, se barrer, cet imbécile de fantôme avait déjà bien assez attiré l'attention sur lui ainsi. Et Hugh se posait vraiment la question de comment un fantôme pouvait être aussi « bruyant », c'est une créature immatériel pourtant il est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et malgré sa structure ectoplasmique, il est aussi comme un boulet que doit tirer l'Épouvanteur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie Empty
MessageSujet: Re: « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie   « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie EmptyMar 29 Juil - 15:05



 
« Houston, nous avons un problème »

Une pomme vola, passant à travers Adalrik avant de heurter l'homme qui cherchait déjà l'esprit soi-disant démoniaque. Instantanément, le fantôme chercha la source de ce lancer peu judicieux avec un regard intrigué qui finit par se stopper sur Hugh-Lancie, quelques mètre plus loin. Lorsqu'il commença sa danse digne d'un grand fou à enfermé, il se prit la tête entre les mains dans un soupir presque las. Non sérieusement il fallait qu'il cesse de le prendre pour un imbécile et ce n'était pas parce que lui était invisible en cet instant qu'il ne pouvait pas le voir. Dans tous les cas, ce n'était pas le moment de discuter de ça.

Une bonne partie de l'attroupement, y comprit l'épouvanteur qui venait de se prendre une pomme dans la poire, se retourna vers le second épouvanteur qui semblait être devenu complètement dingue à faire de grands geste à un esprit invisible. Hugh pouvait bien parler que voyager avec un spectre lui apportait des ennuis, ici en l’occurrence il c'était bien débrouillé tout seul pour mettre les deux pieds dans le plat. Fort heureusement, personne ne put voir cette grimace ridicule d'incompréhension affiché sur le visage du fantôme qui se demandait comment il allait justifier un tel acte presque suicidaire vu le regard de sa victime "empommée" qui semblait vouloir lui sauter à la gorge.

C'est alors qu'une idée aussi stupide que géniale, mais aussi terriblement suicidaire, traversa l'esprit d'Adalrik, esquissant déjà un sourire tout aussi enfantin qu'à son apparition dans la ville. Toujours invisible, il s'approcha de son compagnon, prit une nouvelle fois par une vague d'excitation, se penchant près de son oreille pour lui murmurer quelques mots que personne n'entendrait ainsi que le plan qu'il venait de mettre au point.

« Bon sang Hugh à part te faire enfermer avec les fous ce que tu fais ne sert à rien. Bon écoutes j'ai une idée pour te sortir de là. Sers toi de tes talents d'épouvanteur pour faire comme si tu me chassais, mais pas réellement tu piges? Je te filerai un coup de main pour rendre ça crédible et faire les effets spéciaux. Tu vas voir ils vont adorer, ça va être sensationnel ! »

Il attendit un signe montrant son acceptation, espérant que la confiance qu'il lui portait serait plus que réciproque en cet instant car si l'épouvanteur se mettait réellement à vouloir faire un pseudo tour de magie pour le faire disparaître il aurait chaud aux fesses. Il ne connaissait pas encore toutes les ressources du jeune hommes et il était persuadé qu'il pouvait le prendre au dépourvu à tout moment. Quelque part ce plan donnerait plus de crédibilité et d'héroïsme à Hugh qui venait totalement de descendre en bas de l'échelle sociale et de passer à l'état de futur casse-croûte. Dans tous les cas s'il voulait que ça fonctionne et redorer son blason, il devait agir très vite avant de recevoir un coup de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie Empty
MessageSujet: Re: « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie   « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie EmptyMar 26 Aoû - 13:07

Hugh, Rik et... Merde !
Finalement, rien ne se passait comme prévu et c'était particulièrement frustrant pour Hugh, lui qui espérait uniquement attiré l'attention du fantôme, finalement il attirait plutôt l'attention de toute la rue sur lui. Merde ! Ce n'était vraiment pas son jour, surtout que le spectre ne semblait pas comprendre l'entreprise qu'avait engager l'épouvanteur pour le sortir de son mauvais pas, car c'était vraiment le cas, il se retrouvait dans une position particulièrement... Difficile et simuler une fausse capture ne duperait pas l'autre épouvanteur, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient capable de ressentir les forces obscurs et fantôme aussi, leur lien avec le surnaturelle était extrêmement développer et cela, le fantôme semblait ne pas en prendre conscience. Hugh soupira, bordel, c'était obligé de tourner ainsi ? A croire que oui, car depuis que le fantôme lui collait aux basques, la malchance s'abattait plus que d'habitude sur le crâne de l'épouvanteur blaser. Il vivait un véritable enfer, même si le fantôme pouvait parfois être utile, la plupart du temps, il était comme un boulet, un boulet spectral et malgré l'aspect fantomatique de celui-ci, Adalrik est des plus gênant quand il s'y met.

Bref, il se retient d'hurler sur le fantôme que c'était lui l'abruti qu'il ne comprenait rien et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il rêvait de s'énerver un bon coup sur le fantôme, mais ce n'était pas le moment d'aggraver son cas, il devait rester calme et... Fuir surtout, déjà des gardes s'avancèrent vers lui, a leur côté, l'épouvanteur qui ne semblait pas encore l'avoir reconnu, et tant mieux. Ils devaient sans doute croire que le démon le possédait... Merde ! Il devait fuir, courir à nouveau. Sans s'intéresser au fantôme, il s'engouffra dans la ruelle et se mit a courir, courir comme il pouvait pour échapper à ses poursuivant. Dans sa course, il renversa quelques étalages pour ralentir les soldats, il ne voulait surtout pas finir en prison, ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça, pas du tout. Hugh ne voulait pas pourrir en prison, il jeta un dernier regard derrière lui... Personne ! Parfait, il se retourna vers le fantôme, enfin il pouvait laisser éclater son agacement, enfin il pouvait libérer toute sa colère à propos du comportement exaspérant du spectre ;

« Par Avisos ! Mais qu'ais-je fait pour mériter de me coltiner un boulet comme toi ?! Franchement, tu n'imagine pas a quel point te me fous dans la merde ! Et non, ton idée est pas brillante, au cas où tu ne le savais, un épouvanteur sent la présence des fantôme, donc ton idée a deux balles, tu peux oublier, il ne se laissera pas duper et c'est pas le moment de s'attirer des emmerdes ! Xanthes est une ville dangereuse mon cher et tu ne peux pas traverser tous les murs de la ville, donc sans moi, tu es coincé... »

Il n'eut le temps de rien ajouter de plus qu'un garde lui tomba soudainement dessus, avait il assisté à la discussion avec son compagnon invisible ? Il l'ignorait, mais l'épouvanteur n'eut pas le temps de sortir son épée qu'il était déjà immobiliser par le garde, le regard d'Hugh se tourna vers son compagnon fantôme, le foudroyant du regard, il fit discrètement signe de le suivre de très prêt tandis qu'il se faisait immobiliser et attacher. Soudainement, un dernier coup le heurta à la tête, il sombra dans l'inconscience... Une nouvelle fois, Hugh commençait à avoir l'habitude des coups sur la tête, mais ceux-ci faisaient toujours aussi mal. Le dernier souvenir qu'il eut, c'est qu'on commençait à le tirer sur le sol, sans doute pour l'emmener vers les prisons.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie Empty
MessageSujet: Re: « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie   « Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Houston, nous avons un problème » ♦ Ft. Hugh-Lancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARKUND - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-