Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyJeu 24 Juil - 1:21


- Lucy Stark -

«Ten thousand promises, ten thousand ways to lose »
Nom : Stark Prénom(s) : Lucy Date & lieu de naissance : 16 Novembre, au Nord de Myrtiel Date & lieu de mort : uniquement pour les Fantômes. Race : Sorcière. Profession : Inventeure de sortillèges et, pour un court stage, enseignante de sortillèges pour les apprentis sorciers Lieu de résidence : iîle de Tharga en principe... Situation : Célibataire et cherche son prince charmant montant sur un cheval blanc !.

21 ans Georgie Henley (connu sous le rôle de Lucy Pevensie de Narnia ! x3)


Lay me down (Avicii)


TITRE CARACTÈRE : Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de cinq indications.
✣  MALICIEUSE/AUDACIEUSE: Peu importe le moyen dont elle doit s'y prendre, ce qu'elle veut, elle l'aura.
✣  CRÉATIVE: Son esprit imaginatif est sans limite, toujours des idées à retordre ! Mais attention, elle commence un peu trop à délirer parfois...
✣  CURIEUSE: "C'est quoi ?" "Qu'est-ce tu fais ?" "Comment on fait ?" "À quoi ça sert ?" La curiosité peut nous nuire parfois, attention...
✣  DÉSORDONNÉE: Non, même pas: BOR-DÉ-LIQUE. Une culotte là, des cheveux partout, de la poussière sur les étagères, des vêtements qui trainent ou perchés dans des endroits improbables... Au secours.
✣  DISTRAITE: Toujours à dormir ou à faire je ne sais quoi. Résultat ? TRÈS en retard dans ses cours et ses leçons.
✣  GAFFEUSE: GASTON LA GAFFE, mais totalement ! L'orteil qui se frappe au pied de la table, la vaisselle qui tombe, les pieds qui se prennent le tapis, le pauvre petit nez qui se prend un poteau (c'est ça pourquoi il est bizzare....), les genoux et les mains pleines de cicatrices et j'en passe....
✣  GOURMANDE: C'est une vraie MORFALE. Entrées, salades, desserts, grignotages, goûters.... Mais, comment elle fait pour mettre tous ça dans son ventre ? (Et elle est toujours mince !)
✣  INTELLIGENTE: Oui, faut l'avouer quand même ? Cette fille a un QI ASSEZ BIEN. Elle est toujours un peu distraite par la bouffe ou par jouer, elle a une mémoire de poisson rouge ou elle est très maladroite mais sa vitesse d'apprentissage quand Lucy est déterminé ? Incroyablement surprenant. Est-ce de la volonté ou de l'intelligence ? Hmm...
✣ SOCIABLE: Elle est très interactive avec les gens et se fait rapidement des alliés. Serviable envers les gens, amusante et chaleureuse dans la manière de parler. Hum, je donnerais 20.
✣ SENSIBLE: Sensible serait peut-être un peu trop comme mot. Peut-être plutôt émotive ? Malgrés sa personnalité assez m'en-foutiste et distraite elle est, comme toutes les autres filles de son âge, quelqu'un de très sensible. Son humeur varie vraiment d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre. Comme un menu du jour.
✣  SADIQUE: J'en fait des cauchemards encore... Cette fille est TO-TA-LEMENT sadique et ceux qui s'approchent d'elles sont soit des masochistes ou, dans les cas les plus rares, des gens encore plus diabolique que cette fille. Et, croyez-moi, n'essayez pas de trouver cette personne... Fuyez.
✣  TAQUINE: Étant de nature sadique, cette apprentie sorcière n'hésiterait pas à vous torturer lorsqu'elle s'ennuie gravement. Pas de douce taquinerie, non, de la torture... À ce moment là, la solution: occupez là à quelque chose d'autre. Jouez avec elle, proposez lui une sortie, apprenez-lui un nouveau sort ou une nouvelle informations (...) juste n'importe quoi... !!
✣  TÊTUE : Lucy est UNE GROSSE TÊTE DE MULE. Dès qu'elle a une idée en tête, RIEN ne peut lui faire changer d'avis. Dès qu'elle veut faire quelque chose, PERSONNE ne pourra l'arrêter. Elle a toujours raison, a toujours les bonnes idées, fait tous et n'écoute personne. Que faire à ce moment-là ? La laisser faire ce qu'elle veut toute seule, elle apprendra d'elle même. Ça lui apprendera.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Lucy déteste les araignées. Elle en a pas peur ou une phobie ou ne montrait pas sur une table pour crier comme une malade (quoi qu’elle est déjà >>). Elle a tenté de faire un expérience avec une potion sur une araignée, un jour, dans un cours de potion, et ça a « légèrement » échouée. Bon, okay, ça a tourné en catastrophe. Depuis, elle ne les supporte pas et n’hésite donc pas à les shooter à des kilomètres plus loin vers le ciel…
ANECDOTES : ILucy évite toujours de ranger des livres en pile parce que si elle ferait ne serait ce qu’un geste maladroit, tous lui tombera dessus. Elle évite aussi d’utiliser la magie, bien que ça peut-être utile, mais une petite maladresse et le résultat en sera plus catastrophique. Elle ne prend donc aucun risque et range toujours à sa façon les livres des autres. Elle n’aime pas être seule dans la forêt au milieu de la nuit. Parce qu’il y a trop de bruits étranges et de créatures & bestioles étranges qui rodent la nuit. Ca ne sera pas un problème si quelqu’un l’accompagnait, au contraire, elle serait tellement rassurée qu’elle serait plus excitée que l’autre personne, mais évite quand même d’y aller. Parce qu’il y a beaucoup de grosses araignées et surtout… la nuit est sombre et pleine de terreurs…   Elle n’aime pas être entourée de gens trop nombreux. Ils parlent beaucoup et parfois même tous en même temps & elle n’arrive pas à suivre. Elle se met à hurler pour avoir l’attention. Les sujets qu’ils se disent sont toujours étrangers pour Lucy. Toujours seule à écouter de la musique ou à inventer d’autres sortilèges autant bizarre que son imagination, elle manque en effet de culture générale et n’arrive donc pas à suivre la conversation jusqu’au bout. Parfois même, elle reste toute une soirée sans piper un seul mot, surtout devant des gens plus grand qu’elle. Une habitude qu’elle a eu depuis sa jeunesse et qui ne veut pas se détacher d’elle.

·

Voici quelques informations supplémentaires à fournir. Si certaines ne concernent pas votre personnage, retirez-les.
(indications à supprimer par la suite)

MALÉDICTION/DON: Lucy a une malédiction très spéciale qui peut être inconvénient lorsqu'on doit mentir et très efficace lorsqu'on ne cherche que la vérité: elle ne peut pas mentir. Cette malédiction lui à coûté son honneur et la confiance de plusieurs de ses proches, notamment de celles des sorciers. D'un autre côté, les ennemis en ont bénéficier beaucoup en lui retirant des informations sur sa race et ainsi exterminer la plupart d'entre eux.
MAGIE: Étant inventeur de sortilèges, elle ne semble avoir aucun mal avec ceux-ci et a toujours été douée sur ce domaine en cours mais ce qu'elle digère le moins encore un peu maintenant sont bien sûr les potions et le prof qu'elle a eu pour cette matière.... Elle a apprit plus rapidement le sortilège d'attraction - qui a été maitrisé en tout hasard lorsqu'elle était hyper fatigué et feignante pour se lever et mettre son cache-yeux prêt d'elle -  ainsi que les sortilèges de défense et des sortilèges qu'elle trouve assez marrant pour taquiner les gens qui les forcent à bouger. Comme Tarantallegra fait danser la victime tandis que le sortilège de Chatouillis, dont l'incantation est Rictusempra, la force à rire puis, le sortilège de Jambencoton fait trembler ses jambes de manière incontrôlable.  
NIVEAU D'ÉTUDES: La jeune Stark a été formé en tant que sorcière depuis ses  11 ans jusqu'à que récemment, à ses dix-huit ans, elle en sorti avec un diplôme de sorcière et rejoint après sept ans d'étude magique en tant qu'inventeur de sortilèges. Elle a été choisi pour son don innée pour apprendre rapidement les sortilèges et leur fonctionnement (et ainsi trouver un moyen de les apprendre rapidement d'une façon aussi simple et efficace !) mais pour également son sens de l'humour farfelue et son imagination sans limite. Ces deux caractéristiques est nécessaire pour trouver le nom, le mouvement à suivre avec la baguette et l'effet produit sur la victime de l'incantation, ce que peu de gens possède afin de rejoindre les experts dans ce domaine. Elle a également suivi un petit stage de deux-trois ans en tant que enseignante de sortilège et on lui a proposé une offre d'enseignement mais celle-ci a refusé, préférant inventer pleins d'autres sortilèges avant de tous les enseigner une fois pour toute. C'est, à vrai dire, son rêve depuis la fin de sa scolarité.
ARMES: Sa baguette magique est en bois d'acacia. Elle mesure 25 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Souple et légère, Lucy peut facilement la manier sur ses ennemis et effectuer quelques ruses avec les gestes et les rendre confus à en perdre la tête. L'art et le maniement de la baguette, un autre don utile dans l'industrie de l'invention des sortilèges, bien plus que ceux de la fabrication de la baguette.
POPULARITÉ: Lucy n'est pas la diva de Mistriel mais son histoire est plutôt populaire dans certains pubs et plusieurs rumeurs courent dans les villes. Autrefois en apprenti sorcière et enseignante de sortilège, elle se fit connaitre pendant plusieurs mois grâce à son talent d'apprentissage rapide et plusieurs sorciers voulait la voir et lui faire rencontrer leur(s) enfant(s) Elle avait dont sa petite popularité qui dura deux-trois mois. Après ses deux années de stage, Lucy rejoint le département d'invention de sortilèges et eut ses moments de gloire en tant que newbie populaire et lorsqu'un sort eut du succès auprès de ses supérieurs. Mais cette popularité n'était pas aussi grande que lorsque son exil eut lieu. Après tous, on se démarque beaucoup plus en faisant de mauvaises actions qu'en accomplissant de bonnes choses !

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Une théière une baguette ? Un animal, un agneau-loup.. Un aliment, Du boeuf Le/la propriétaire d'un mouton,Je le sauverai de tous ses carnivores qui ose s'attaquer à mon cousin. Non, mais, oh ! Face à un loup-garou, Je lui ferai "awouuuu" en espérant qu'il dégage le plus vite possible avant que je le fasse cuir en accompagnement les rats que j'ai chassé. Élu(e) Roi/Reine, JE VOIS SOUMETTRAI TOUS A MANGER DES SPAGHETTIS BOLOGNAISES CHAQUE JEUDI SOIR MOUHAHAHAHAHAHA. Coincé(e) dans un placard, Je reculerais le plus loin possible de la porte entre les épais manteaux en fourrure, espérant qu'il y aura de la neige de l'autre côté. Transformé(e) en casserole,  Je te hanterais chaque soir pour te frapper au crâne la nuit. D8

J'AIME: la bière naine - attraper des papillons sur une montagne - faire des expériences - combattre avec une fourchette - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes
JE N'AIME PAS: me retrouver au milieu des goélands - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - LES LABRADORS GÉANTS - Les renards roux - Les araignées - Les corbeaux à trois yeux

Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? «  Je suis à présent rejeté par ma race, donc, non, point de bonnes relations. Mais, autrefois, j’avais quelques amies du même département et même quand je n’étais qu’une apprentie sorcière. Non, voir même avant, des amis d’enfances et des voisins jouait souvent avec moi. J’avais bien sûr des gens qui me haïssaient mais pour toutes des raisons différentes. Cela a commencé peut-être quand j’était toutes petites, avec la jalousie de mes camarades de bac à sable ? (rire) Non, plus sérieusement, ça doit être quand j’ai découvert que je suis une sorcière, quand le voisinage l’a découvert, bien que j’ai fait de mon mieux pour le cacher. Mais on ne peut point cacher sa vraie nature très longtemps… ! Surtout quand ta voisine d’en face qui t’a pratiquement élevé quand, elle trouverait vraiment bizarre qu’une vieille femme très étrange arrive tout d‘un coup et prétend être ma tutrice engagée par ma marraine en voyage d’une longue durée tous les deux ans, cette personne qui ne s’est jamais occupée de moi. Elle s’en douterait des choses puisqu’elle n’en a jamais entendu parler de cette femme. La jeune femme humaine l’a découvert un jour alors qu’un objet lévitait tout seul et qu’un livre avec des crocs si grands qu’il pourrait dévorer un livre entier faire trois tours de la chambre. Je me rappellerais toujours de sa réaction… (rire) Par la suite, j’ai fait connaissance avec d’autres sorciers et apprentis sorciers, c’était vraiment sympa, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir de véritables amies – bien que j’étais toujours inquiète concernant des gens de mon quartier, même si ils faisaient tous pour m’éviter le plus possible. – Cependant, après ce léger incident avec ma malédiction à la fin de ma scolarité, plus personne ne me fit confiance et je fus de nouveau écarté par une communauté plus grande. On m’a traité de tous les noms et insulter comme si j’étais une peste. On m’a ignoré, écarté, mise à l’écart, insulté… Par la suite, je fis mon entrée dans la société magique et ce fut des années heureuses avec de nouvelles rencontres sorcières et des collègues charmants qui ne savaient rien de tous cela, parce que je faisais de mon mieux pour le cacher. Mais tous éclata un jour et on m’a totalement exilé de la ville et je suis devenue comme un rat, me cachant sous cette cape noire avec un motif de rose rouge épineuse. Parce que le fait d’être en ma simple compagnie serait déclaré comme étant prêt d’une rose épineuse tâchée de sang. Le fardeau que je porte de cette maudite malédiction est bien plus lourd qu’on peut croire…. » Elle se tu un moment puis changea de sujet, trouvant qu’elle allait encore éternisé sur ce sujet trop longtemps. « Les autres races ? Hmmm, il y a des biens et moins biens, des méchants et des gentils mais au fond j’ai toujours des préférences pour chaque race. Je préfère les Fantômes ou les Thirsis plutôt que les Witches et les Epouvanteurs, peut-être parce que les fantômes et les Thirisis ont autrefois été des notre et des gens nous confonds parfois avec des Witches ou des Epouvanteurs. Je sais que c’est un peu « raciste » de ma part de pensée ainsi mais nous avions tous nos préférences. Après, ce n’est que des préjugés, parce qu’il y a des Fantômes et des Thirsis vraiment moins fréquentable que des Witches, des épouvanteurs, mais ça dépend vraiment. Les Elfes, par exemple, sont l’incarnation du bien et de la nature, donc je les aimes d’un sens pour ce sens de « liberté » et de respect qu’ils ont envers les autres, mais certains Elfes ne sont pas ainsi, je suis donc très prudente quand je leur parlent. Les Nains, jusqu’à présent, ne m’ont posé aucun problème, surtout que j’en ai jamais rencontrer. D’après les rumeurs, ils ne sont pas très amicals, surtout avec les sorciers mais, ça, connaissant ma race, je crois qu’on en est pour quelque chose – je ne dis pas ça parce que j’ai une dent envers les miens, mais pas généralité et toute honnêteté. – Les sorciers, comme je l’ai dit auparavant, j’essaye de les éviter ces temps-ci. Même si, bon, je n’ai pas besoin de le faire puisqu’ils le font déjà très bien (rires.) Même si les sorciers m’ont déçue et dégoûtée depuis mon exil, je reste quand même attachée à certains de mes souvenirs. Parce que parmi les « méchants », il y en avait qui me soutenait et me protégeait dans l’ombre et que je ne remercierais et ne me pardonnerais jamais assez pour ce qu’ils ont subis à cause de moi… (silence) Ah, mais, je m’égare vraiment ! Je vous l’avait dit, il ne faut jamais me laisser parler ! (rires)  Bref, je disais donc que les autres races ne me posent aucun problèmes en général, bien que j’ai des préférences dont je suis attaché depuis ma toute petit jeunesse – tient, je commence déjà à parler comme une grand-mère moi ! (rires) – mais, honnêtement ? Je me sens attachés aux déserteurs, exilés et d’autres exclus de la communauté/race. Peut-être parce que je fais parti de ce petit groupe aussi mais, quelque soit la race, la couleur, le type ou le sexe, dès que cette personne me ressemble ne serait ce qu’un peu, ce genre de préjugé que j’utilise par « principe » s’efface totalement. Après, je me fais souvent ignoré par ceux-ci, parce que ce sont souvent des insociables, mais je ne lâcherais pas prise ! Parce que, au fond, on est tous pareil dans ce petit groupe : nous avions tous besoin d’un compagnon de route dans cette vie solitaire… » Elle marqua une pause puis rit à la fin, se trouvant bien trop poétique ces temps-ci.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Réponse ici en quelques lignes.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Réponse ici en quelques lignes.

Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez (journal, dialogue, poème, avis des chaussures personnelles, etc...) Le principal est que nous puissions cerner votre personnage, comprendre son passé, connaître ses choix. Si vous prenez un personnage avec un statut important et/ou une particularité, veuillez ne pas survoler rapidement ces points au risque de nous voir vous refuser ce passage. Comme le dit le règlement, tous le monde fait des fautes mais n'oubliez pas de passer votre texte par Bonpatron, Openoffice ou un gobelin habile de la langue française pour corriger un maximum vos écrits. Il n'est pas demandé un nombre de lignes précis pour cette partie.


You'll never know what I became because of you
Ton pseudo/nom: Namu
Ton âge: Presque 15 baves de trolls ! :B
Ton avatar: Georgie Henley
C'est un: inventé
Tes disponibilités: Normalement je viendrais au moins une ou deux fois par semaine (ors vacances bien sûr.) Que penses-tu de Nawak ? Il est magnifique, les gens sont sympas et, franchement, la chose que j'aime le plus ici ? LES ARTICLES ADMINISTRATIFS (Contexte, rglement, etc.) SONT COUUUUUUURT *0* C'est beauoup mais court !  :waa:  Ton voyage jusque ici: Grâce à mon ami que j'aime beaucoup héé <3 Il a connu grâce à un top-site je crois x')
Ton dernier mot: JE NE PERDERAIS PAAAAAAH.  :waa:  :wtf:  :amouramour:  :hero:  CE N'EST POINT MES DERNIERS SMILEYS. ><

All Men Must Die (et surtout ceux qui détestent GOT D: *sors* )
(c) crédits des images


Dernière édition par Lucy Stark le Dim 3 Aoû - 14:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyJeu 24 Juil - 17:21

Bienvenuue. Une petite distraite maladroite, ton personnage promet déjà  :fou: :waa: :fire: :bwah: J'aurai déjà bien envie de jouer un peu les poltergeist pour venir l'embêter  :laugh2: 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyVen 25 Juil - 11:20

Encore une fois bienvenue à toi Lucy ! :waa:
Il me tarde de découvrir le personnage que tu nous as concocté, surtout n'hésite pas si tu as des questions ou du mal à t'y retrouver dans les annexes, tu sais où nous trouver :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyVen 25 Juil - 16:18

Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche et surtout... ne perd pas le nord !  :keu: 

Bon, je sors pour ma blague à même pas une pièce de bronze.

Et super choix de célébrité si tu veux mon avis.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptySam 26 Juil - 14:15

Bienvenue dans ce monde de barge :stupid: 

Et bonne chance pour la suite de ta fichette apprentie sorcière  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptySam 26 Juil - 14:28

Parce que j'ai envie de poster là :héhé:
(pas juste que tu te sois inscrite avant moi mdr )

Bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptySam 26 Juil - 16:42

Ouh là, d'où sortent tous ses messages ? O.O -n'avait rien vu-
Merchiii à tous ♥️
@Adal: Essaye et je te vole ton p'tit chapeau ridicule D8 :waa: :fire:
@Aërlion: Oh ancien roi des elfes ! Merci beaucoup, je n'y manquerait pas ! ♥️
@Alessa: Merci beaucoup ! Tu m'as tuée avec ta blague, haaaaan je suis deaaaaad XDDD Surtout qu'il y a au moins trois sens dans ce que tu m'as dit :beh:
@Merci Hugh épouvanteur ! Je m'y habituerais à ce petit mone et ces petits foufous ! Parce que ptêtre que ci mon pays d'origine on sait jamais :beh:
@Tarkund: Petit nain maliiin ♥️ EH ouais je me suis inscrite avant toua ♪ Vas-y vas-y raaaaaage :fire: *sors* Merchiii ♥️ Toua aussi D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyDim 27 Juil - 13:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE  :waa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyDim 27 Juil - 22:51

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D KHALEEEEESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *0000000000000000000000000000000*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyDim 27 Juil - 23:20

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :beer: (et j'ai des DRAGONNNNNNNNS )
Revenir en haut Aller en bas
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Nimië
♦ PROFESSION :  Éleveur de mouton / empoisonneur
♦ DU CÔTÉ :  de personne
♦ CRÉDITS :  Eden Memories
♦ RÉCITS :  34
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t146-seldzar-eleveur-e

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyLun 28 Juil - 13:12

Une jeune apprentie !!!! :look: Bienvenue, bienvenue. J'ai hâte de découvrir ce personnage plus avant. :sweet:

Surtout si tu as des question, n'hésite pas à nous contacter jeune sorcière :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyLun 28 Juil - 13:34

Oh oh ! Une sorcière ! Une apprentie en plus ! :fall: J'ai hâte d'en lire plus. La demoiselle a déjà un caractère qui m'est sympathique.

Si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas. :yepee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyMar 29 Juil - 18:32

.......... MAIS C'EST LA REUNION DE GAME OH TRHONES ICI OU QUOI :OOOOOOOOO
*regrette déjà de ne pas avoir prit Littlefinger* j'aurais du prendre au moins Sansa rah D8

Merciiiiiiiiiiii à touuuus :3
Et j'annonce que je ne suis plus apprentie mais inventeure de sortillège. Acclamez moua mouhahahahaha  :keu: ET J'AI 20 ANS MOTHAFUCKAAAAAAAAAA :fire: //OKAY JE SORS//
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind EmptyMar 19 Aoû - 15:15

Nous n'avons plus de nouvelles de ta fiche depuis un moment, alors si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à en faire la demande. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty
MessageSujet: Re: You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind   You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You hide your skeletons when I had shown you mine, you woke the devil that I thought you'd left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-