Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptyVen 15 Aoû - 6:09


- Kaleya Lenadóttir  -

« you've met me at a very strange time in my life »
Nom : Lenadóttir. Prénom(s) : Kaleya. Date & lieu de naissance : Née en 3767 ap. G.S, dans les bas quartiers de la capitale de Caphes. Date & lieu de mort : pas encore morte, eh oui. On va essayer de vivre encore un peu, hein. Race : Humaine. Profession : Fille de joie. Oui, y a mieux, c'est vrai. Mais, bon, disons que c'est mieux que rien... Lieu de résidence : en général vous la trouverez à se balader dans les quartiers sombres de la capitale... Mais bonne chance pour la trouver. Situation : mariée au célibat, encore et toujours...

37 ans helena bonham carter


titre (artiste)


TITRE CARACTÈRE : Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de cinq indications.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Décrivez dans cet espace les particularités de votre personnages (allergies, tares, peur, déficience cognitive, etc...)
ANECDOTES : Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.

·

Voici quelques informations supplémentaires à fournir. Si certaines ne concernent pas votre personnage, retirez-les.
(indications à supprimer par la suite)

MALÉDICTION/DON: Si votre personnage possède une particularité supplémentaire tel que loup-garou, vélane, médium, ... précisez-le ici. Nous vous rappelons qu'il est nécessaire que l'on constate que cela fait bien partie de votre personnage et non qu'il s'agit juste d'un petit détail pour faire classe. Plus d'infos ici
TYPE: Pour les Witches, indiquez ici s'il s'agit d'une Pernicieuse ou d'une Bénévolente. Si vous faites une Humaine qui est en réalité une Witch Inconsciente, précisez-le ici. Pour les Fantômes, indiquez ici de quel type est devenu votre personnage à sa mort.
ANIMAL: Pour les Thirsis, en quel animal se change votre personnage.
MAGIE: Pour les Sorciers, précisez si votre personnage est plus magie noire ou magie blanche et dans quel matière est-il doué/mauvais. Pour les Witches, précisez ici quelle(s) Magie(s) utilise la vôtre.
NIVEAU D'ÉTUDES: Pour les Sorciers et Humains, précisez quelles études a suivi votre personnage (s'il y en a) et le résultat obtenu. Pour les Épouvanteurs, mentionnez le nombre d'années faites. Pour les Thirsis, précisez la Faction attribuée et ses résultats.
Si votre personnage a eu un entrainement militaire, qu'importe la race, précisez-le aussi.
ARMES: Pour les combattants indiquez ici le genre d'armes qu'utilise votre personnage. Pour les Sorciers vous pouvez indiquer ici la constitution de votre baguette magique.
POPULARITÉ: Précisez simplement si votre personnage est connu par ses voisins, sa race, sur une grande région, par ses ennemis, etc... Pour les Witches de Mistriel, mentionnez juste le nombre de fois où elle a été Mère Suprême.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Réponse. Un animal, Réponse. Un aliment, Réponse. Le/la propriétaire d'un mouton,Réponse. Face à un loup-garou, Réponse. Élu(e) Roi/Reine, Réponse. Coincé(e) dans un placard, Réponse. Transformé(e) en casserole, Réponse.

me retrouver au milieu des goélands - la bière naine - attraper des papillons sur une montagne - faire des expériences - combattre avec une fourchette - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - autres
J'AIME:
JE N'AIME PAS:
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Réponse ici en quelques lignes.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Réponse ici en quelques lignes.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Réponse ici en quelques lignes.



Ton pseudo/nom: Réponse ici.
Ton âge: Réponse ici.
Ton avatar: Réponse ici.
C'est un: inventé / scénario / post vacant.
Tes disponibilités: Juste nous informer si tu es un VIP très occupé, un chasseur de géants souvent fatigué en fin de journée ou si tu es bloqué sous l’oppression de l'éducation. Que penses-tu de Nawak ? Tu peux te lâcher, au pire un dragon nous vengera ensuite. Ton voyage jusque ici: Comment as-tu connu le forum ? Ta réponse nous aidera à savoir où notre contamination fonctionne et se répand.
Ton dernier mot: Ou smiley. Les smileys c'est bien aussi.

la phrase qui tue
(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptyVen 15 Aoû - 6:10


- titre histoire -

« citation citation citation »

Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez (journal, dialogue, poème, avis des chaussures personnelles, etc...) Le principal est que nous puissions cerner votre personnage, comprendre son passé, connaître ses choix. Si vous prenez un personnage avec un statut important et/ou une particularité, veuillez ne pas survoler rapidement ces points au risque de nous voir vous refuser ce passage. Comme le dit le règlement, tous le monde fait des fautes mais n'oubliez pas de passer votre texte par Bonpatron, Openoffice ou un gobelin habile de la langue française pour corriger un maximum vos écrits. Il n'est pas demandé un nombre de lignes précis pour cette partie.

(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptyVen 15 Aoû - 13:56

Bienvenuuuuue  :waa: :excited: :ass: :joy: :han: :fiesta: 
Je sens que ton personnage va dépotter en plus quel choix d'avatar  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptySam 16 Aoû - 11:56

AVATAR DÉMENTIEL ASDFGHJKLM  :globul: :waa: :excited: :wut: 

Bienvenue  :laugh2:  Hâte d'en savoir plus sur la 'tite dame  :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptySam 16 Aoû - 17:46

HELENAAAAAA !!!!! :bwah: uygfuysdrghifsdhguysu !!!! Mais quel choix d'avatar ! :kiaah:

Bienvenue à toi ! NOTRE DEUXIEME FILLE DE JOIE !  :waa:  J'ai vraiment hâte d'en lire plus ! Kaleya m'a déjà l'air fort sympathique (et rien à voir avec son métier si tu vois ce que je veux dire :uhu: ). Vivement la suite !:waa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptyDim 17 Aoû - 22:24

Merci à vous trois ! (omg omg omg vos avatars)

Désolée de ne pas avoir répondu avant ! >.< (d'ailleurs je vais sûrement mettre un peu de temps à écrire ma fiche de présentation, j'ai des problèmes de santé qui m'obligent à ne pas passer de longs moments devant l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptyLun 18 Aoû - 17:31

Bienvenue et quel avatar de fou :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! EmptyLun 18 Aoû - 22:14

oulala, bienvenue avec un gros retard ma belle. J'étais perdus dans les travaux de ma cuisine, mais ça va, je trouvais régulièrement à manger dans les placards, donc j'ai pus m'en sortir vivant (dernière fois que je demande mon chemin à Mordred). Me voici donc pour te dire que ton choix d'avatar et de profession sont juste fou fou fou.  :fall: 

Hâte de lire tout ça, bon courage pour la suite de ta fiche ma petite Kaleya :neycepas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty
MessageSujet: Re: KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !   KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KALEYA ▲ c'est bien d'être gentil mais il s'agirait de pas devenir débile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un brigand ! Sors ton épée! Mais non pas la fourchette ! » ♦ Ft. Hugh-Lancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-