Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDWYN } la valse lente du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 0:06


- Edwyn Westerfeld -

« Bored. Bored bored bored bored. »
Nom : Westerfeld Prénom(s) : Edwyn. Date & lieu de naissance : Il est né en 3766 à Ravensway, au Nord de Caphes Date & lieu de mort : Dieu merci, il espère avoir encore quelques belles années devant lui. Race : Sorcier. Profession : Professeur d'éducation magique, le meilleur de la ville paraît-il ! Lieu de résidence : S'il est né à Ravensway et aime cette contrée plus que tout, c'est à Highclockers qu'il s'est établi comme enseignant, dans la Capitale. Situation : Célibataire, sûrement trop plongé dans ses livres pour se soucier de se marier malgré son âge !

38 ans Matthew MacFayden


titre (artiste)


TITRE CARACTÈRE : Organisé, à la limite d'être maniaque - exigeant envers les autres aussi bien qu'envers lui-même, il peut pardonner les fautes mais pas celles qui auraient pu être évitées - ses élèves ont souvent de lui l'image d'un professeur tyrannique, mais juste - réservé et introverti, ses élèves disent parfois de lui qu'il a un balais dans les fesses, chose qu'il réfute totalement (en vain) - s'il tient beaucoup à ses convictions et notamment au culte d'Avisos, Edwyn n'est pas très aventureux et a tendance à fuir l'action et l'agitation - d'ailleurs il se demande bien pourquoi c'est sur lui que c'est tombé cette histoire de relique, c'est un honneur c'est vrai, m'enfin tout de même c'est dangereux tout ça - heureusement c'est aussi quelqu'un d'observateur et perspicace qui sait rapidement s'il peut faire confiance à quelqu'un - si le besoin se fait sentir, il peut se montrer également très manipulateur et mentir avec beaucoup d'aisance - c'était d'ailleurs un menteur compulsif quand il était petit, et les punitions n'ont pas réussi à lui faire perdre cette habitude - orgueilleux comme tout bon sorcier qui se respecte, il part au quart de tour si on le provoque avec trop d'insistance, susceptible qu'il est - malgré tout ça, c'est aussi quelqu'un de très droit dans ses bottes, qui ne s'attache pas facilement mais qui sera d'une indéfectible loyauté envers les êtres et les convictions qui lui sont chers.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Edwyn a la manie du déménagement. Il a beau vivre dans la même maison depuis plusieurs années, il ne se passe pas une journée sans qu'il ne ré-aménage complètement une pièce. Excellent agenceur de meubles et décorateur d'intérieur à force d'expérience, il n'est pourtant jamais satisfait et refera toujours son intérieur dès qu'il aura du temps libre. Cette obsession peut aussi transparaître chez les autres, où il finira fatalement par changer un ou deux objets de place en espérant que personne ne le remarque.
ANECDOTES : Derrière son air austère et sévère, Edwyn est beaucoup plus facilement attendrissable qu'il n'en a l'air. Rares sont ceux qui le savent, mais si le sorcier ne supporte pas les animaux, il a en revanche une profonde affection pour les enfants. Les gosses le fascinent, et il s'est toujours étonnamment facilement entendu avec eux. Il rêve d'ailleurs d'en avoir, mais le mariage ne semblant pas être à l'ordre du jour, les joies de la paternité n'ont pas l'air d'être pour tout de suite Edwyn est quelqu'un d'extrêmement soigné, toujours tiré à quatre épingles. Ce n'est pas vraiment une fashion victime, mais il fait très attention à son apparence et à comment il s'habille le matin, pour lui la première impression est très importante et elle passe aussi par l'apparence physique et comment l'on présente. Il a donc un côté dandy qui lui vaut un certain amusement de la part de ses collègues et de ses élèves. Il déteste également se salir et la poussière. Depuis tout petit, Edwyn est sujet à de terribles cauchemars, la faute à sa soeur aînée qui lui racontait toujours d'affreuses histoires avant d'aller dormir. Traumatisé, aujourd'hui encore, il ne peut fermer l'oeil s'il n'y a pas une bougie allumée dans sa chambre.

·

Voici quelques informations supplémentaires à fournir. Si certaines ne concernent pas votre personnage, retirez-les.
(indications à supprimer par la suite)

MALÉDICTION/DON: Edwyn n'a reçu ni don particulier, si ce n'est ses pouvoirs de sorcier, ni malédiction. Si ce n'est un talent certain pour s'attirer des ennuis.
MAGIE: Edwyn a été élevé dans l'idée que la Magie Noire était quelque chose de terrible qui pouvait détruire même le plus puissant des sorciers. Néanmoins, son père lui a également enseigné que mieux on connaissait son ennemi, mieux on pouvait le contrer. On l'a donc mis très tôt au contact des livres de magie noire pour lui apprendre à l'étudier tout en lui résistant, ce qui fait de lui à l'heure actuelle l'un des sorciers les plus résistants et l'un des meilleurs chercheurs en magie noir. Grâce à des années de travail acharné, Edwyn est devenu un sorcier de magie blanche reconnu et l'un des meilleurs enseignants de Caphes. Très bon en enchantements et en occlumancie (ayant longtemps travaillé à devenir très bon Occlumens pour protéger sa relique), sa spécialité sont les sorts d'illusion. Il a également de solides connaissances en potions, et dans les autres matières magiques, ce qui en fait le très bon professeur qu'il est aujourd'hui. Ses points faibles sont néanmoins le vol (les balais sont décidément trop inconfortables) et tout ce qui touche aux animaux et créatures magiques, dont il a une bonne connaissance théorique, mais dont il est bien incapable de s'approcher sans commencer à paniquer.
NIVEAU D'ÉTUDES: Fils issu d'une longue lignée d'enseignants en magie, ce sont ses deux parents qui lui ont tout appris dès sont plus jeune âge. Après avoir obtenu son accréditation de sorcier, c'est tout naturellement qu'il a poursuivi ses études pour devenir professeur à son tour, et sa curiosité naturelle en font un bon pédagogue doublé d'un chercheur averti qui ne cesse d'apprendre et accumuler des connaissances magiques.
ARMES: La baguette d'Edwyn est constituée de bois de cèdre, un bois qui convient merveilleusement aux sorciers de nature droite et loyale comme lui. Il a sa baguette depuis son plus jeune âge, et c'est aujourd'hui sa plus fidèle compagne.
POPULARITÉ: Petit à petit, Edwyn a acquis une certaine réputation dans la Capitale, étant l'un des meilleurs professeurs de la ville et un éminent chercheur. Ce n'est pas un inventeur ni un innovateur, mais on vient souvent quérir son conseil ou demander son avis au moindre pépin magique.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, je serais ma baguette magique, avec laquelle je suis en totale symbiose et dont je ne me sépare jamais, pas même pour dormir Un animal, je n'aime pas les animaux, mais s'il faut vraiment choisir, un hérisson probablement Un aliment, je serais un citron vert, doux-acide et qui ne plaît pas à tout le monde Le/la propriétaire d'un mouton, je ne saurais trop quoi en faire et l'offrirais certainement à mon ami Natanael pour m'en débarasser Face à un loup-garou, j'utilise un sortilège pour me dissimuler à ses yeux en attirant son attention ailleurs grâce à une illusion Élu(e) Roi/Reine, je ne changerais certainement pas mon mode de vie et délèguerais une partie du pouvoir à des gens de confiance pour poursuivre mes recherches et mon enseignement. Le pouvoir, c'est trop contraignant. Coincé(e) dans un placard, je serais fort contrarié, mais m'efforcerai de trouver un moyen raisonnable d'en sortir. Quitte à faire exploser la porte. Transformé(e) en casserole, , je me dirais que Nat m'a encore joué un sale tour et le maudirais jusqu'à la dixième génération ?

J'AIME: faire des expériences - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - lire, beaucoup beaucoup beaucoup d'ouvrages - collectionner des objets rares et vieux - jouer aux cartes et faire des puzzles - découvrir quelque chose de nouveau et d'étonnant - le bon vin - voir un élève progresser
JE N'AIME PAS: me retrouver au milieu des goélands -  la bière naine -  attraper des papillons sur une montagne -  combattre avec une fourchette -  couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Edwyn s'est toujours efforcé, malgré une nature réservée, d'entretenir de bons rapports avec ses congénères. S'il partage avec eux la fierté et l'orgueil des sorciers, et aime s'entretenir avec eux de sortilèges et de potions, une rupture s'est créée lorsqu'il a hérité à son tour de la relique d'Avisos. Si ses parents l'ont toujours élevé dans le secret et le culte de la religion, recevoir la relique l'a investi d'une nouvelle mission particulière qui le met définitivement à l'écart de ses congénères, qui eux sont loin d'approuver le culte. Si jamais un autre sorcier le découvrait, même un ami pourrait se transformer en ennemi... Quant aux autres espèces, Edwyn est bien l'un des rares sorciers à ne leur vouloir aucun mal, même si ne public il est bien forcé de prétendre le contraire. Mais à part les Thirsis, qu'il considère comme une aberration à éliminer, il respecte toutes les races et aimerait voir le monde dans son ensemble vivre en harmonie - à part ces saletés de Thirsis, bien entendu.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Edwyn est bien loin d'être un belligérant. Pacifiste, la guerre est pour lui le pire moyen de régler les différends entre royaumes. Cependant il aime profondément Caphes et se montre loyal envers la famille royale, qui a instauré un ordre social qui lui convient fort bien. Edwyn répugnerait à se battre, mais il offrirait volontiers conseils et pouvoirs à la royauté si le besoin se faisait sentir.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Cela est parfaitement secret depuis des générations, mais les Westerfeld sont tous sans exceptions membres du culte d'Avisos. La relique qui se transmet de père en fils dans sa famille représente le lien indéfectible qui lie les Westerfeld à Avisos, et pour rien au monde Edwyn n'irait à l'encontre des croyances de ses ancêtres. Il est plus dévoué encore à la cause d'Avisos qu'à ses confrères sorciers, et Avisos sait à quel point il est loyal envers eux. Si un jour il devait en venir à choisir entre les deux, le choix serait douloureusement difficile...



Ton pseudo/nom: Cha'
Ton âge: 20 ans
Ton avatar: Matthew MacFayden
C'est un: Poste vacant.
Tes disponibilités: Normalement je suis relativement dispo, mais en ce moment je ne suis pas chez moi, il est possible que j'aie besoin d'un peu plus de temps pour finir ma fiche >< à partir du 8 août, je serai à nouveau dispo comme il faut ! Que penses-tu de Nawak ? Ce forum, cet univers, le steampunk, tout ça s'annonce juste EPIQUE  :globul:  je suis tombée amoureuse de vous au premier regard  :globul:  Ton voyage jusque ici: PRD  :ange: 
Ton dernier mot:   :neycepas:  :neycepas:  :neycepas: 

la phrase qui tue
(c) crédits des images


Dernière édition par Edwyn Westerfeld le Sam 2 Aoû - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 0:06


- titre histoire -

« citation citation citation »

Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez (journal, dialogue, poème, avis des chaussures personnelles, etc...) Le principal est que nous puissions cerner votre personnage, comprendre son passé, connaître ses choix. Si vous prenez un personnage avec un statut important et/ou une particularité, veuillez ne pas survoler rapidement ces points au risque de nous voir vous refuser ce passage. Comme le dit le règlement, tous le monde fait des fautes mais n'oubliez pas de passer votre texte par Bonpatron, Openoffice ou un gobelin habile de la langue française pour corriger un maximum vos écrits. Il n'est pas demandé un nombre de lignes précis pour cette partie.

(c) crédits des images


Dernière édition par Edwyn Westerfeld le Sam 2 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 0:12

Edwyyyyyyyyn ! Coupaaaaaaain ! Juste un choix de fou comme PV (que j'attendais avec impatience, j'avoue :keu: )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite surtout pas  :globul: 

Bref, j'ai super hâte de lire ce que tu nous concocte  :kiaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 8:13

Gnfgnnf, ce PV de l'amour :kiaah: J'en suis un peu tombée amoureuse au premier regard (puis, Matthew en sorcier, je), j'suis ravie que quelqu'un ait repéré son potentiel et craqué pour lui :bwah: 

Bon courage pour ta fiche, collègue de l'autre monde :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 11:47

EDWYN ! :omg: Viens là que je t'embrasse les fesses !

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ton interprétation du personnage. :neycepas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 12:08

Déjà, quand j'ai vu Matthew MacFayden, j'étais comme ça dans ma tête :  :omg: :waa: :wut: :globul: :amouramour: 

BIENVENUE ! Bon courage pour la fifiche, pareil que les autres, hâte de voir de ce que tu vas faire de ce super PV  :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 12:58

Bienvenue petit sorcier  :bwah: :ass: :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 21:43

Ce PV est juste trop cool :wut:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 23:01

Fiouuuuhouhoulàlà, quel accueil mes aïeux, j'en suis toute émoustillée dis donc  :globul: :globul:  en plus je groupise déjà rien qu'en voyant vos avatars (Andrew Scott, Matt Smith, graou mothafuckazzz  :arrow: ) et vos personnages qui ont tous l'air trop intéressants :globul: Yngvild, je suis totalement d'accord avec toi, ce personnage a un potentiel de fou, j'étais surprise qu'il ne soit pas déjà pris d'ailleurs  :waa: 

Bon du coup je rentre demain chez moi, mais je repars dans deux jours sans internet, donc je sens que faire ma fiche dans les temps va être un défi impossible mais s'il est possible de demander un délai dans deux jours, je le ferai, JE VEUX MON EDWYN :arrow: en attendant, merci encore à tous  :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyJeu 31 Juil - 23:07

Bien sur, un délais est totalement envisageable mon cher ami :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyVen 1 Aoû - 1:34

Oh, professeur ! //OUT//
Bienvenue parmi nous chez les ch'tiis *bim* fous de Nawak ! Ce perso m'a l'air intéréssant, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche *0* Dommage que tu es à Caphes, j'aurais bien aimé un petit RP avec toi ! Peut être une autre fois, dans une autre cie //SBAM// Allez courage, en espérant te croiser dans la CB à ton retour ! Bonne chance pour ta fiche et pour tes deux jours sans le net, je sais ce que ça fait....... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptySam 2 Aoû - 16:55

Merci petite Lucy :3 t'inquiète on trouvera un moyen de rp, après tout les sorciers, ça voyage non ? *ZBAF*

Je poste aussi pour dire que j'avance ma fiche, mais que je n'aurai effectivement pas fini d'ici demain, LA DECHE. Serait-il donc possible d'avoir un délai, disons jusqu'au 8 ou 9 Août ? Je rentre le 7, ça me laisserait donc un jour ou deux pour finir proprement  :no:  s'il vous plééé  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyDim 3 Aoû - 14:15

Pas de soucis, mon cher ami. C'est note :neycepas:  merci de nous avoir prévenus :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyDim 3 Aoû - 15:11

Oh un personnage super intéressant. J'ai hâte de lire plus :perv: !
Bon courage pour les deux sans le net (si j'ai bien compris) et pour la suite de ta fiche !
(les gifs me donnent envie de regarder Pride and Prejudice :laugh2:)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier EmptyMar 19 Aoû - 15:11

Coucou Edwyn, ça fait un moment que nous n'avons plus eu de nouvelles de toi. Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à en faire la demande  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EDWYN } la valse lente du sorcier Empty
MessageSujet: Re: EDWYN } la valse lente du sorcier   EDWYN } la valse lente du sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDWYN } la valse lente du sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-