Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMYS Ϟ valar morghulis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyLun 28 Juil - 12:46


- Prénom Nom -

« citation citation citation »
Nom : écrivez ici. Prénom(s) : écrivez ici. Date & lieu de naissance : écrivez ici. Date & lieu de mort : uniquement pour les Fantômes. Race : indiquez ici à quelle race vous appartenez. Profession : pour vous aider voici une liste des métiers disponibles. Lieu de résidence : indiquez ici le lieu où vit votre personnage la majorité du temps. Situation : Indiquez ici si votre personnage est célibataire, marié, en couple, veuf, hermaphrodite,...

xx ans nom célébrité


titre (artiste)


TITRE CARACTÈRE : Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de cinq indications.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Décrivez dans cet espace les particularités de votre personnages (allergies, tares, peur, déficience cognitive, etc...)
ANECDOTES : Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.Informez nous des goûts, manies, peurs, désirs, idées de votre personnage sous la forme que vous voulez. Un minimum de trois anecdotes est demandé.

·

Voici quelques informations supplémentaires à fournir. Si certaines ne concernent pas votre personnage, retirez-les.
(indications à supprimer par la suite)

MALÉDICTION/DON: Si votre personnage possède une particularité supplémentaire tel que loup-garou, vélane, médium, ... précisez-le ici. Nous vous rappelons qu'il est nécessaire que l'on constate que cela fait bien partie de votre personnage et non qu'il s'agit juste d'un petit détail pour faire classe. Plus d'infos ici
TYPE: Pour les Witches, indiquez ici s'il s'agit d'une Pernicieuse ou d'une Bénévolente. Si vous faites une Humaine qui est en réalité une Witch Inconsciente, précisez-le ici. Pour les Fantômes, indiquez ici de quel type est devenu votre personnage à sa mort.
ANIMAL: Pour les Thirsis, en quel animal se change votre personnage.
MAGIE: Pour les Sorciers, précisez si votre personnage est plus magie noire ou magie blanche et dans quel matière est-il doué/mauvais. Pour les Witches, précisez ici quelle(s) Magie(s) utilise la vôtre.
NIVEAU D'ÉTUDES: Pour les Sorciers et Humains, précisez quelles études a suivi votre personnage (s'il y en a) et le résultat obtenu. Pour les Épouvanteurs, mentionnez le nombre d'années faites. Pour les Thirsis, précisez la Faction attribuée et ses résultats.
Si votre personnage a eu un entrainement militaire, qu'importe la race, précisez-le aussi.
ARMES: Pour les combattants indiquez ici le genre d'armes qu'utilise votre personnage. Pour les Sorciers vous pouvez indiquer ici la constitution de votre baguette magique.
POPULARITÉ: Précisez simplement si votre personnage est connu par ses voisins, sa race, sur une grande région, par ses ennemis, etc... Pour les Witches de Mistriel, mentionnez juste le nombre de fois où elle a été Mère Suprême.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Réponse. Un animal, Réponse. Un aliment, Réponse. Le/la propriétaire d'un mouton,Réponse. Face à un loup-garou, Réponse. Élu(e) Roi/Reine, Réponse. Coincé(e) dans un placard, Réponse. Transformé(e) en casserole, Réponse.

me retrouver au milieu des goélands - la bière naine - attraper des papillons sur une montagne - faire des expériences - combattre avec une fourchette - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - autres
J'AIME:
JE N'AIME PAS:
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Réponse ici en quelques lignes.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Réponse ici en quelques lignes.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Réponse ici en quelques lignes.



Ton pseudo/nom: Réponse ici.
Ton âge: Réponse ici.
Ton avatar: Réponse ici.
C'est un: inventé / scénario / post vacant.
Tes disponibilités: Juste nous informer si tu es un VIP très occupé, un chasseur de géants souvent fatigué en fin de journée ou si tu es bloqué sous l’oppression de l'éducation. Que penses-tu de Nawak ? Tu peux te lâcher, au pire un dragon nous vengera ensuite. Ton voyage jusque ici: Comment as-tu connu le forum ? Ta réponse nous aidera à savoir où notre contamination fonctionne et se répand.
Ton dernier mot: Ou smiley. Les smileys c'est bien aussi.

la phrase qui tue
(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyLun 28 Juil - 12:47


- titre histoire -

« citation citation citation »

Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez (journal, dialogue, poème, avis des chaussures personnelles, etc...) Le principal est que nous puissions cerner votre personnage, comprendre son passé, connaître ses choix. Si vous prenez un personnage avec un statut important et/ou une particularité, veuillez ne pas survoler rapidement ces points au risque de nous voir vous refuser ce passage. Comme le dit le règlement, tous le monde fait des fautes mais n'oubliez pas de passer votre texte par Bonpatron, Openoffice ou un gobelin habile de la langue française pour corriger un maximum vos écrits. Il n'est pas demandé un nombre de lignes précis pour cette partie.

(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyLun 28 Juil - 17:50

HAN. :beh: Comme t'es trop mignon toi, j'peux te kidnapper ? :ow: J'te ferais découvrir les joies de la vie Thirsisienne. :laugh2: :arrow: Plus sérieusement, le choix d'avatar est top, le pseudo est trop chou, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite.  :kiaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyLun 28 Juil - 18:53

Je suis d'accord (pour une fois :beh:) avec Raem.  :omg: 
Super choix !  :keu: 
( et ne te laisse pas kidnapper :héhé: !)

Bienvenue chez les zinzins, bonne chance pour ta fiche :classieux: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyLun 28 Juil - 19:02

Team GoT les gars  :hug: 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, le choix est vraiment super  :waa: :wut: 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyLun 28 Juil - 19:56

UN LAWSOOOON ! :omg: :fall:

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :neycepas: Très bon choix de PV en tout cas. J'en suis tout ému.  :globul: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyMar 29 Juil - 1:19

Han meuh qu'il est môgnon :waa:
Je vais te kidnapper dans ma grotte fantômes tiens  :fou: 
Bienvenue en tout cas et courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyMar 29 Juil - 17:48

Je mange les enfants comme toi !  :traitre: 

Mais bienvenuuuuuuue mon petit et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Ravensway.
♦ PROFESSION :  Majordome et gardien de Dorell Castle.
♦ DU CÔTÉ :  de la Famille Royale, mais uniquement parce que mon maître en fait partie. Ayant grandi dans un lieu où il n'y a pas de distinctions de races, je ne suis du côté de personne. Juste du nôtre peut-être.
♦ CRÉDITS :  (c) ziggie
♦ RÉCITS :  298
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyMar 29 Juil - 18:14

LE PRINCE ROYAL !  :omg: :omg: 
Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, et puis le choix de l'avatar est top :globul:
Encore bienvenue à toi et puis bonne chance pour l'écriture de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous ennuyer. :perv: :amouramour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyVen 1 Aoû - 1:22

Bran, ci moi, ta soeur imaginaire :beh: *sors*
Bienvenue chez les petits fous jeune prince! J'espère que tu t'y plairas :3
Les gens sont zarbs ici mais très gentils alors n'hésute à ve nir nous aborder, on ne mords pas ! (Mais ses zinzins kidnappent, attention :beh: *protège son jeune prince*)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. EmptyMar 19 Aoû - 15:13

Nous n'avons plus de nouvelles de ta fiche depuis un moment, alors si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à en faire la demande. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EMYS Ϟ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: EMYS Ϟ valar morghulis.   EMYS Ϟ valar morghulis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMYS Ϟ valar morghulis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-