Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 7:06


- Reinhardt Setrakian -

« QUIS CUSTODIET IPSOS CUSTODES ? »
Nom : Setrakian Prénom : Reinhardt Date & lieu de naissance : Il naquit en 3751 dans les bas fonds de Xanthes. Race : Epouvanteur. Profession : Actif, il fut membre du Conseil des Douze à plusieurs reprises. Lieu de résidence : Il dispose d’une humble masure à la limite de XXX. Mais il reste le plus souvent sur les chemins de Mistriel, été comme hiver. Situation : Célibataire. Intéressée ?

53 ans Jeff Bridges


Abrasif : Aimable, tu connais ? Non. Et cela devient très clair lorsque l’on fraye aux cotés de l’épouvanteur. Brut de décoffrage, il ne s’embarrasse pas des convenances. Il n’hésite pas à exprimer le fond de sa pensé, certains diront qu’il manque de tact, lui vous affirmera simplement qu’il va droit au but.
Dévoué : Corps et âme - à sa profession, évidement. Il a vécu épouvanteur, il mourra épouvanteur ; rien ne saurait changer cela. Cette dévotion est totale, si bien qu’il fait souvent preuve d’un zèle déconcertant quand il s’agit de remplir ses missions, mieux vaut ne pas se trouver sur sa route.
Escroc : A la guerre comme à la guerre. On ne survit pas dans les bas-fonds de Xanthes en étant honnête. Il intégra très rapidement une bande de vauriens locale et en profita alors pour apprendre des meilleurs. Vol, raquette, chantage, tout y est passé. On aurait pu se dire que le fait d’être recueillit par un maître allait gommer ces travers, mais c’est mal connaître ce dernier. En ressortit un goût indéniable pour les manigances et les sales affaires ainsi qu’un sens moral questionnable - si ce n’est inexistant.
Hypocrite : Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Voilà qui colle parfaitement au personnage. Dans son combat contre les ténèbres, Reinhardt n’hésite pas à combattre le feu par le feu, allant parfois jusqu’à manquer de se brûler. Voilà un point que le Conseil des Douze lui a toujours reproché.
Observateur : Rien ne lui échappe. Son sens de l'observation est l'un de ses plus grands atouts. Son regard d’aigle est redoutable, lié à sa lucidité froide et clinique, tout est constamment analysé, observé sous toutes les coutures pour enfin être assimilé et utilisé.
Sans scrupules : La fin justifie les moyens. Quand Reinhardt a un objectif, il s’y tient ; il n’est pas du genre à laisser ses sentiments se mettre en travers de son chemin, dans son corps de métier, c’est un luxe qu’il ne peut se permettre. Dès il s’agit de mener une mission à bien, aucun sacrifice ne saurait le stopper. Pas de demi-mesure lorsque l’on combat les forces du mal. « Cruelle nécessité … »
Volcanique : Tu m’touches, j’te bouffe. Par le passé son naturel ardent faisait qu’il suffisait d’un rien pour déclencher sa colère, néanmoins les années ont quelque peu tempéré cette impulsivité néfaste. Il n’en est pas devenu atone pour autant, non, loin de là ; il a su conserver cette intensité animale qui le caractérise tant. Seuls les grandes gueules et les incapables viennent à bout de cette patience acquise, mais en règle générale, il vaut mieux eviter de l’irriter.

PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Il sème le mauvais sort mais ce sont les autres qui récoltent la tempête. Il ne fait pas bon de frayer avec Reinhardt si vous souhaitez avoir la chance de votre coté,  il porte la poisse comme personne. Le pire, c’est qu’il vit ça plutôt bien.
ANECDOTES : Il a prit sous son aile onze apprentis. Neufs sont à présent actifs voire gardiens, les autres sont morts avant d’achever leur formation.Il craint les rousses comme la peste.Il ne s’est jamais borné à exercer ses activités d’épouvanteur. Il se fait plus souvent payer en services ou en provisions qu’en monnaie sonnante et trébuchante. De fait, il a très tôt élargi son champ d’action et n’hésite pas à servir de fournisseur pour des marchands de reliques ou d’autres curiosités exotiques ; certain disent qu’il traine même dans la contrebande.Il sait jongler.Setrakian n’est pas son véritable nom - fils de la rue, il n’a pas hérité d’un patronyme - il a prit ce dernier sur conseil de son maître afin de paraître plus digne de confiance.Abandonnée aux éléments et aux jeûnes à répétition, sa face creusée, ravinée, semble avoir vieillit prématurément.Il a conservé de ses jeunes années un goût prononcé pour le vol à la tire. Mais il pratique cette activité que très rarement, juste assez souvent pour ne pas perdre la main.

·


NIVEAU D'ÉTUDES : Il a bien évidemment achevé sa formation. En plus de cela, son maître a su lui inculquer le maniement de l’épée, discipline dans laquelle il n’est pas en reste. Malgré tout, force est de constater que ses derniers temps ses réflexes battaient un peu de l’aile. Il compense cette faiblesse croissante par une ingéniosité aiguisée qui, elle, ne saurait souffrir des affres du temps.
ARMES : Sel et limaille de fer sont contenus dans des sacoches à sa ceinture. Il dispose aussi d’une chaîne en argent d’une pureté respectable ainsi qu’un long bâton en bois de sorbier. Outre cette panoplie d'épouvanteur, une épée en acier et une dague en argent ne quittent jamais son flan.
POPULARITÉ : Précisez simplement si votre personnage est connu par ses voisins, sa race, sur une grande région, par ses ennemis, etc... Pour les Witches de Mistriel, mentionnez juste le nombre de fois où elle a été Mère Suprême.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet : Un truc vieux et moche, mais très utile. Un animal : Un bouc sénile. Un aliment : Du pain rassis. Le propriétaire d'un mouton : Alors je serais de facto l’heureux propriétaire d’un méchoui. Un bon mouton est un mouton mort. Face à un loup-garou : Je serais armé. Élu Roi : Mieux vaut ne pas y songer. Coincé dans un placard : Ce ne serait pas pour bien longtemps. Transformé en casserole : Celle-ci serait, à coup sûr, rouillée.


J'AIME : Ø
JE N'AIME PAS : me retrouver au milieu des goélands - la bière naine - attraper des papillons sur une montagne - faire des expériences - combattre avec une fourchette - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - autres
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? « De bonnes relations avec les autres épouvanteurs ? … Non, pas vraiment. Cela fait bien des années que je n’ai pas posé le pied à Rhyner, et je suis certain qu’ils s’en réjouissent autant que moi. » [u.c]

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? [u.c]

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? « Nous avons une sorte d’accord tacite : il reste en dehors de mes affaire, je reste en dehors des siennes. Pour le moment nous vivons très bien cette situation. Je prie pour que cela ne change pas, et pour rien d’autre. »



Ton pseudo/nom : I go by many names. Ton âge : 22 ans Ton avatar : The Dude. His Dudeness. Duder. El Duderino. Your call. C'est un : Plus ou moins inventé. Tes disponibilités : Changeantes. Mais je ne suis jamais bien loin. Que penses-tu de Nawak ? Ça attire des gens un peu trop chelous, quand même. Ton voyage jusque ici : Bouche à oreille. Je suis un des deux zouaves ramené par Yngvild. Ton dernier mot: :noblefou:

I believe you find life such a problem because you think there are the good people and the bad people. You're wrong, of course. There are, always and only,bad people, but some of them are on opposite sides.
— Lord Havelock Vetinari —
(c) Mes fesses.


Dernière édition par Reinhardt Setrakian le Lun 28 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 7:06

[u.c]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 7:51

OH. MON. DIEU. :beh: Qu'on me flagelle en tant que non-validé, c'est pas grave.  :wut: JEFF BRIDGES. NON MAIS C'EST QUOI CE CHOIX DE DINGUE. EN PLUS EN EPOUVANTEUR.  :fall: :no: :love: Je défaille, je, je.  :fiesta: :laugh2: ET A MISTRIEL EN PLUS. Azy j'aurais trop dit un lien de folie en l'honneur de notre sexyness commune.  :nawak: 

Spoiler:

FOUALA. FOUALA. C'est pas grave, on finira bien par se croiser, un jour.  :beh: :keu: LA BIENVIENDUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE DONC.  :mads: :waa: :joy: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 7:57

Le v'là le vieux bouc (tu l'as rajeuni au passage en plus, crois pas que j'ai pas remarqué :laugh2: ).
J'te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, j'sais à quel point tu galères *dénonce*.

(et Raem, largue les Thirsis et viens faire la bringue à Mistriel boudiou.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 8:19

(j'vous rejoins à la nage les enfants.  :perv: :wut: :mads: ouiouij'sorsdetafiche, pardon ô vénéré ancêtre. :beh:  :laugh2:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 12:18

Bienvenue ami épouvanteur  :waa: :fou: 
J'aime déjà ton perso il promet, en tout cas bon courage pour le reste de ta fiche  :globul: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 12:57

UN VIEUX KEUPIN ÉPOUVANTEUR !!  :wut: :wut: 

Tu m'as l'air d'être un vieux râleur, j'aime ça  :omg: 

Bref ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette  :fou: :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 13:07

Bienvenue  :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyMer 23 Juil - 14:27

Raem :: Mais non, mais non. Ecoute l'autre débile et succombe au coté obscur.  *w* Et puis, Raem, ne t'embête pas à venir nous rejoindre à la nage ...
Ramène toi à la rame, Raem. (☞゚∀゚)☞ * Badam tss.* :keu:  ...
*Cetteblagueétaithonteusementnulle,partdoncs'enterrerloinloinpournejamaisrevenir.*

Ynga :: stfu et vire de mes plates-bandes :sweet:
Et je n'ai pas rajeuni le vieux, de quoi tu parles ? Ce genre de chose va à l'encontre de mes valeurs les plus fondamentales. Tu as certainement dû mal lire mes message ... Ce sont des choses qui arrivent lorsque l'on est aussi vieille que toi, ce n'est pas bien grave va. On est là pour toi. *patpat*


Enfin ! Merci à vous autre pour cet accueil, ça fait toujours plaisir.  :neycepas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyJeu 24 Juil - 3:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, vieux crouton !  :perv: 

J'espère que tu vas bien t'amuser ici et que la folie Nawakienne t'embellira. XD

Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyVen 25 Juil - 1:44

CET ÉPOUVANTEUR ! :fall: Qu'Avisos soit témoin de la bave qui s'écoule à la lecture de cette fiche parce que là je vais pas savoir contrôler mes feels  !
Tu as une plume très agréable, j'aime déjà ce personnage, lui et sa poisse, lui et son passé qui m'intrigue déjà, ce choix de métier... ET CET AVATAR ! :fire:
Yngvild a ramené là une belle bande que j'ai hâte de voir en action, tout ça promet de belles choses. :perv:
BREF ! Bienvenue à toi sur NK, j'espère que tu t'y plairas bien et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyDim 27 Juil - 13:05

Un épouvanteuuuur  :waa: 
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Nimië
♦ PROFESSION :  Éleveur de mouton / empoisonneur
♦ DU CÔTÉ :  de personne
♦ CRÉDITS :  Eden Memories
♦ RÉCITS :  34
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t146-seldzar-eleveur-e

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyLun 28 Juil - 13:01

OMG UN EPOUVANTEUR QUI PORTE LA POISSE :look: Pour le coup, c'est génial mais reste loin de moi  :stupid: Je plaisante bien sur, j'adore marcher dans la bouse ou tomber dans un champ d'ortie  :bwah: 

Bref, t'envoie du pâté et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter petit poulet :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyLun 28 Juil - 13:27

Cet avatar de fifou ! Ce caractère de vieux râleur ! :laugh2: Cette particularité de dingue ! J'aime déjà beaucoup ton personnage. j'ai vraiment hâte d'en lire plus. :bave:

Comme l'a dit l'autre elfe juste avant moi, si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas.  :sweet: Seldzar et moi sommes rentrés donc on est de nouveau disponibles pour répondre aux questions, aussi tordues qu'elles soient. :yepee:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE EmptyDim 10 Aoû - 21:16

Nous n'avons plus de nouvelles de ta fiche depuis un moment, alors si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à en faire la demande. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty
MessageSujet: Re: SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE   SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SETRAKIAN ✕ VIEILLE CARNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-