Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RAEM ✣ fuyez pauvres fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMar 22 Juil - 19:14


- Raem Ersban -

« Le Mordor Gandalf, c’est à gauche ou à droite ? »
Nom : Ersban, sans signification particulièrement particulière. Une famille simple aux revenus simples, dans le plus simple des mondes. Prénom(s) : y'a de ces prénoms qu'on crache, qu'on dégueule comme si on avait une belle quinte de toux. Raem en fait partie, un peu brut, à la fois doux, quoi qu'on pourrait se dire que c'est une insulte débarquant d'une autre terre. Surnommé aussi le sac à puces par le pauv' résidu de fausse-couche qu'il se coltine - ou serait-ce l'inverse ? Quoi qu'il en soit, Raem c'est simple, ça s'écorche un p'tit peu mais ça lui plaît. Date & lieu de naissance : écrivez ici. Race : Thirsis, m'ouais c'est vrai que sa véritable nature il peut pas la hurler quand il veut. Thirsis discret on peut dire, Thirsis à l'animal le plus pleutre du monde. Un Thirsis tout ce qu'il y a de plus thirsisien. Profession : disons qu'il ne donne pas de nom particulier à ce qu'il fait. Un peu saltimbanque, à la fois roturier et pourtant quelque peu voleur, il a les mains fines le bougre si bien qu'on percute souvent trop tard que le larcin a été fait. Son statut de paresseux a fait que les boulots reconnus ne sont pas pour lui, c'est un genre de rebelle contre la société - c'est ce qu'il vous racontera c't'idiot, c'est juste qu'il sait pas faire grand-chose de ses doigts, qu'il est spécialisé en rien et qu'il préfère se faire courser par un "client" en colère plutôt que de se manger des heures d'ennui. Lieu de résidence : indiquez ici le lieu où vit votre personnage la majorité du temps. Situation : célibataire, sans grand regret et en amour avec le monde.

32 ans ben barnes


forbidden friendship (httyd ost)


EMPATHIQUE ET OUVERT : le sourire sur la tronche et l'coeur au bord des lèvres, Raem c'est pas qu'une silhouette qui s'éloigne au loin. S'il peut paraître s'en foutre de l'univers comme de la dernière pluie, il est pourtant capable d'avaler les émotions des autres. C'est pas un pouvoir, au contraire, c'est plus une plaie, une malédiction comme une sorte de bénédiction. Si un proche ira mal, il sera dans le même état que lui si ce n'est pire, il lui arrivait même parfois petit de pleurer à la place de sa mère qui souffrait à cause de telle ou telle raison. C'est un bouffeur de sentiments, si bien que de temps en temps il a besoin de laisser éclater lesdites émotions qui lui traversent le corps. L'souci c'est qu'il arrive pas à les gérer, provoquant une saturation assez incompréhensible. Quand on a l'habitude de voir un Raem content, qui ne peut être touché par rien, on s'retrouve souvent étonné de le voir en pleine descente vers les enfers. Faut croire que l'empathie ça va de pair avec l'ouverture d'esprit. Il aime découvrir, savoir, apprendre, mais surtout accepter ce que les autres veulent bien lui montrer. S'il s'avère têtu sur un cas ou un autre, il sera toujours là pour être l'oreille tendue, se donner la peine de comprendre, d'essayer ce qu'il n'a jamais encore testé - ce qui lui a souvent coûté diverses souffrances "physique", pourtant rien d'bien méchant. Il a l'esprit qui divague, l'âme en fête et les envies aussi nombreuses que particulières. D'toute façon, la vie est trop courte, à quoi bon s'mettre des barrières ?
INCONSCIENT ET CURIEUX : enfant, son père lui disait souvent fils, ton inconscience te perdra, il avait raison, et à vrai dire, il a toujours raison. C'est un défaut, un énorme défaut plus qu'une qualité. C'est p'tête chouette de ne pas se rendre compte du danger, mais ça ne dure qu'un temps, jusqu'à ce que les conséquences lui arrivent en pleine figure. Il fait pas gaffe, comme si la vie n'était qu'un jeu géant dans lequel il pouvait faire tout et n'importe quoi, une part du jeune garçon qu'il était qui ne veut définitivement pas s'en aller. Si Raem apprend de ses erreurs, il y en a certaines qu'il a beaucoup de mal à avaler, de ce fait, on dira de lui qu'il est trop têtu voire même pire qu'un âne. Ouais, sa bêtise finira par le tuer, elle s'occupe pour l'instant de juste le mettre dans des situations plus que cocasses - besoin d'adrénaline ? Allez savoir. Inconscience va aussi avec sa soeur, la curiosité. Encore une partie gamine qu'il a gardée, poser des questions, avoir des réponses, découvrir encore plus de choses, faut s'dire que c'est la chose qui alimente son pauvre petit coeur mou. Sans intérêt pour ce qui se passe autour de lui, Raem ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, et Avisos seul sait ce dont il est capable pour savoir tout comme avoir ce qu'il veut.
HYPERACTIF ET BAVARD : qui a dit qu'un voleur devait forcément être un grand type mystérieux se cachant sans cesse sous une large cape ? Pas Raem, personne à vrai dire. Si on se fait une image préconçue du bon arnaqueur, il doit être loin de convenir aux idéaux qu'on s'en fait, on peut même dire qu'on ne se doute pas qu'il est responsable d'avoir chipé la bague de la Duchesse de Pinrlinpinpin. Il l'ouvre, beaucoup, trop même, il aime causer, écouter, échanger jusqu'à plus soif, que ça passe par des moments sérieux à d'autres beaucoup plus crétins. Il s'étale, comme une crêpe sur sa poêle, se rétame tel un animal crevé. Et Raem, il en a pratiquement jamais assez ! S'il sait se taire quand il le faut, il sait causer et use des mots sans se soucier qu'ils pourront ne plus avoir aucun impact un jour. Pour lui, y'a rien d'plus chouette que des phrases, des trucs qui s'enchaînent comme une mélodie. Causer, c'est le fondement même de l'humanité, c'est à cause de lui qu'y'a des guerres, qu'y'a des paix, des drôleries et des drames. Le plus désespérant doit être le fait qu'on le jugera d'hyperactif, toujours à bouger, à gauche, à droite, comme s'il ne se fatiguait jamais. Soyez certains malgré tout qu'il est loin d'en être malade, au contraire, quand il peut s'enfiler une belle grasse matinée il ne se prive pas, c'est juste qu'il s'arrête jamais que pour lui toute seconde se croque en un coup de dents.
JEMENFOUTISTE ET FANTASQUE : Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de cinq indications.
FRANC ET FILOU : Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de cinq indications.

PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : se dévore très souvent la lèvre inférieure, tic dont il ne se sépare jamais. ? quand il est en pleine réflexion, il passe une de ses mains sur sa bouche, histoire de faire plus crédible. ? a une peur bleue des sangliers, Raem cherche même pas à savoir le pourquoi du comment, si c'est bon dans l'assiette, ça vous dégomme les tripes en deux temps trois mouvements. ? est thanatophobe, ou a une peur disproportionnée de la mort. Raem aime la vie, la danse, la chante, tout ce qu'il peut en faire, apprécie chaque minute qu'il passe sur Caphes sans aucun répit, il redoute douloureusement le jour où il devra partir, ce n'est même pas rare qu'il y pense et n'en dorme plus pendant quelques jours. ? tout comme son accessoire de tête, Raem ne se sépare jamais de sa dague, elle aussi très certainement chipée à un pauvre innocent. Si elle n'a jamais été utilisée, qui sait un jour elle pourra p'tête lui servir à se protéger.
ANECDOTES : son rire est pour le moins particulier. On ne va pas s'mentir, l'instinct animal vient toujours à reprendre le dessus, en ce qui concerne Raem il se bouffe une hilarité presque déconcertante. On saurait pas dire si c'est un train qui se prend un mur de plein fouet ou une hyène malade. L'pire, c'est qu'il se marre souvent. ? ventre sur pattes. Après le doux surnom de sac à puces, il a droit à celui de ventre, ce n'est même pas un estomac mais un véritable trou noir qui trône dans son corps. C'est simple, à choisir entre une donzelle à forte poitrine et une table bien garnie, il choisira la deuxième possibilité, à la fin il se plaindra d'avoir mal mais après tout, il le vaut bien. L'entendre marmonner j'ai faim est presque monnaie courante. ? il ne se sépare jamais de ses lunettes d'aviateur, son premier larcin il y a près de dix ans. A vrai dire, il s'demande même comment elles font à ne pas tomber en lambeaux, malgré tout, c'est pas plus mal qu'elles tiennent, Raem saurait pas expliquer pourquoi mais il y est attaché. ? il ne supporte pas ne pas avoir de barbe. Amusant dans l'sens où s'raser fait plus classieux, de son côté ça lui convient d'avoir des picots de trois jours, ça fait son charme après tout. ? c'est qu'il court vite le bougre. Il s'demande souvent si c'est son animal totem qui fait ça, ou si tout simplement il a cette capacité à être rapide dans l'sang depuis toujours. Chose pratique quand on aime à fouiller les poches, c'est un fait indéniable. ? il aurait aimé apprendre la musique, savoir jouer d'un instrument et pourquoi pas même devenir ménestrel. Raem lui, pour impressionner la galerie il se contente de tours de passe-passe qui font vraiment croire à une quelconque magie, il n'est qu'un simple arnaqueur au coeur mou. ? très expressif, trop expressif, on peut lire sur la tronche de ce monsieur comme sur un livre ouvert. Malédiction et à la fois bénédiction, il joue de sa capacité à changer d'air comme de masque. ? grand appréciateur des ambiances festives, il existe dans l'optique que le monde peut être mieux et que les instants joyeux reflètent ce qu'il y a de meilleur en chaque personne. ? a la mort de son meilleur ami d'enfance sur la conscience, il n'a jamais parlé des circonstances qui ont fait qu'il se fasse jeter de la communauté Thirsis. Trop honteux, culpabilisant quand la populace a le dos tourné pour qu'elle puisse penser que d'toute manière, Raem, il va toujours bien. ? pendant longtemps il n'a été qu'un vulgaire voleur à la tire, les années faisant l'expérience, depuis plusieurs années il s'attaque aux bicoques et appartements, ayant de quoi faire crocheter les serrures. Sinon du reste, ce n'est qu'une question de détournement d'attention, tel un tour de magie, pouf ton joli collier passe de ton cou à ma main.

·

ANIMAL: ah ce qu'il aurait aimé être un glorieux lion, un fier cerf ou encore un corbeau vicieux ! Parfois il en rêve même d'avoir une dégaine aussi mirobolante, c'est comme une pièce qui brille au soleil, ça vous écrase les yeux. Raem, il est rien d'tout ça, parfois sa forme pousse à rire - pas plus que s'il était une poule malgré tout - parce que oui, il est petit, agile et a comme doux nom celui de suricate. Une très bonne ouïe, une certaine rapidité, une petitesse faisant aussi bonne figure, c'est pas comme s'il avait à se plaindre. Il suppose qu'il peut se montrer utile, pas vrai, hein ? Pas vrai ?
NIVEAU D'ÉTUDES: Pour les Sorciers et Humains, précisez quelles études a suivi votre personnage (s'il y en a) et le résultat obtenu. Pour les Épouvanteurs, mentionnez le nombre d'années faites. Pour les Thirsis, précisez la Faction attribuée et ses résultats.
Si votre personnage a eu un entrainement militaire, qu'importe la race, précisez-le aussi.
ARMES: Pour les combattants indiquez ici le genre d'armes qu'utilise votre personnage. Pour les Sorciers vous pouvez indiquer ici la constitution de votre baguette magique.
POPULARITÉ: Précisez simplement si votre personnage est connu par ses voisins, sa race, sur une grande région, par ses ennemis, etc... Pour les Witches de Mistriel, mentionnez juste le nombre de fois où elle a été Mère Suprême.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, un verre, ça a l'mérite d'être jamais vide - généralement. Un animal, une chouette effraie, c'est sûr que ça lui changerait de l'autre boule de poils. Il serait une boule de plumes. Un aliment, Réponse. Le propriétaire d'un mouton,Réponse. Face à un loup-garou, WOW ! Après le rire bien nerveux, la gueule qui se décompose ce sera sans en être étonné une fuite digne du lâche le plus peureux de ces terres. Certes, l'accuser de ceci équivaudrait à un peu l'vexer, disons juste qu'il tient un minimum à sa carcasse, m'voyez ? Élu Roi, sa majesté Crève-la-faim, s'il vous plaît. Coincé dans un placard, au bout d'un moment, il finira bien par arrêter de soliloquer. Transformé en casserole, oh joie éternelle, une bonne casserole qui cassera pas parce qu'il aura plein d'bouffe à faire cuire.

J'AIME: découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - faire des expériences
JE N'AIME PAS: me retrouver au milieu des goélands - la bière naine - attraper des papillons sur une montagne - combattre avec une fourchette - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - autres
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

? Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? OH, cette bonne blague, vous d'vez avoir avalé un bon rieur c'matin, non ? Bon, plus sérieusement ceux qui étaient et sont toujours dans la communauté me voient comme une tâche noire. Après tout, même si je n'ai pas poussé ma race à la perte, j'aurais pu le faire aisément par un manque clair de bon sens. C'est arrivé y a pas mal d'années, si bien qu'j'ai du mal à me souvenir du temps qu'ils f'sait, j'arrive juste à m'souvenir de Driz, son souffle qui s'éteint, la poursuite dans les bois, ce sorcier complètement malade. J'l'avais emmené dans mon nid, sans faire bien attention. Résultat, y'a eu une sale bagarre qui s'est mal terminée, j'me suis fait bannir derechef sans même avoir l'temps de dire adieu à ma mère. J'suis pas une légende non plus, juste un bon paria qui cherche à s'faire oublier, pour c'qui est du reste je me fiche éperdument des pensées des autres, d'toute façon je me torture assez l'esprit comme ça. Concernant les fameuses autres races, j'dirais que j'aime me faire mon propre jugement. Si j'ai été élevé dans l'idée qu'ils sont tous mauvais sauf les elfes, j'aime à m'persuader que mettre tout le monde dans l'même sac à patates n'est pas franchement la solution, j'suis ouvert à tout. J'dirais que par contre, les sorciers, sorcières et toute la petite famille annexée n'arrivent pas à passer la barrière d'la confiance, j'peux juste pas, ils me refilent la nausée et m'poussent à détaler comme un lapin. La folie, ça doit être congénital chez eux.

? Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Réponse ici en quelques lignes.

? Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Réponse ici en quelques lignes.



Ton pseudo/nom: Réponse ici.
Ton âge: Réponse ici.
Ton avatar: Ben Barnes. :mads: 
C'est un: inventé.  :stupid: 
Tes disponibilités: j'avoue qu'en ce moment je suis torturée à cause de la réinscription à la fac, maybon, sinon dans l'idée j'ai rien de bien foufou dans ma vie qui m'empêche de passer au moins une fois dans la journée.  :kiaah:  Que penses-tu de Nawak ? AZY. J'L'ATTENDS VOT' DRAGON.  :sadomaso:  :nawak:  :fiesta: Je pense que j'ai déjà assez gonflé vos chevilles en zone invité haha, mais oui, l'univers est topissime, les PVs déments - j'ai longuement hésité avec John Hurt, ouaipouaip, THIRSIS FOREVAH SUSU LA FAMILLE. :classieux:  :waa: Tout est complet, y'a juste eu un PV manquant de ce que j'ai pu voir.  :fire: MAIS SINON, VOUS MERITEZ DU MONDE M'VOYEZ ?  :neycepas: Pis que de beaux gens, j'ai hâte de la suite des choses.  :laugh2:  Ton voyage jusque ici: la momz'elle qui a posé des questions en zi.  :perv: Seule pour le moment certes, ma comparse devrait me rejoindre d'ici quelques jours, la semaine prochaine pitête, le temps qu'elle mette des trucs au clair dans sa tête de poney.  :ass: 
Ton dernier mot:  :beh: I'M YOUR FATHER DUH.  :beh: HAHA, oui pardon. Smiley ? On dit smiley ? WOKAY.  :yepee:  :perv:  :keu:  :omg:  :hero:  :mads:  :ow:  :me:  :sword:  :han:  :fiesta: Pis un p'tit suricate, parce que c'est chou.  :vi:  :stupid: 

Ne t’en fais pas, « suicider » ne fait pas parti de son répertoire... Il s’aime trop pour ça !
(c) crédits des images


Dernière édition par Raem Ersban le Mar 29 Juil - 2:06, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMar 22 Juil - 19:17


- de l'inconvénient d'être né -

« Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. »

« Si ta crétinerie est égale à la taille de ta tête, je n'donne pas cher de nos peaux. » Vlan. Une frappe sur l'arrière du crâne du plaignent est assénée, avec un certain naturel que l'on pourrait qualifier de déconcertant. Toujours à geindre ce Driz. Il a beau être plus grand que son compagnon, il n'en est pas moins le plus peureux, celui qui n'ose pas, celui qui ne veut pas savoir ce qui peut se cacher derrière d'autres buissons. Raem lui, il a un sourire grand, certainement trop pour une telle excursion. Depuis le temps qu'il voulait faire ça, une éternité à attendre, trouver le bon moment pour filer de la communauté ne serait-ce que quelques heures histoire d'explorer ce vaste monde qui leur est fermé. Il a embarqué Driz dans son aventure, parce qu'en solitaire c'est bien connu c'est jamais bien attrayant, pourtant quand une seconde personne vient à y mettre son grain de sel, la partie devient plus excitante. Son petit coeur frappe contre son torse à vive allure, un autre chose s'offre à eux, leur tend les bras comme une mère attendant son gosse à la porte de la maisonnée. L'air est étrangement différent loin des Thirsis, il paraît plus pur, ou au contraire plus dévoré par les odeurs pestilentielles, qu'est-ce qu'il en sait au final ? Ce qu'il fait, c'est qu'il inspire à plein poumons en se rendant compte que les arbres s'éloignent de plus en plus d'eux. La plaine. Les étendues infinies. L'immense océan. Raem, il veut voir tout ça, contrairement à Driz qui ne souhaite qu'une chose : rentrer le plus vite possible. Il serait ridicule qu'ils se fassent punir, après tout, du haut de leurs seize années, qui serait encore assez fou pour leur dire d'aller au coin ? Les traiter d'inconscients certes, sans grand danger derrière. « Mon ami, j'peux te dire une chose, continue à t'lamenter et j'peux te jurer que j'te ferais avaler ta langue d'écureuil gâteux. » Le destin voulait qu'ils se connaissent. Entre minuscules animaux il ne peut y avoir que de grands liens, ou presque. Tout les sépare et arrive à les consolider, leurs caractères ne s'arrangent pas, tout comme leurs avis qui changent autant qu'ils peuvent évoluer. Au final, ils ont tout pour se mettre sur la figure, sauf de bonnes raisons apparentes. L'un blond, l'autre brun, le jour, la nuit, des éléments qui se croisent, s'apprécient et se détestent parfois. Driz c'est une dose de bonne humeur comme d'ennui, c'est une généralité qui fait qu'aujourd'hui Raem désire son unique présence pour découvrir un peu plus les terres qui entourent la communauté des Thirsis. Y'en a jamais assez pour Raem, il pose trop d'questions, saute bien souvent vers le ciel pour essayer d'attraper les étoiles, n'arrive pas à tenir en place comme il le devrait. Il a pas c'que ses autres congénères ont, l'effroi irrémédiable de se faire happer par l'extérieur qui s'avère plus agréable que l'intérieur. Suffit juste d'ouvrir les yeux, lui qui il y a quelques heures encore avait sur les yeux un voile bien trop sombre pour qu'il puisse discerner quelconque forme. Raem, il ouvre grand ses prunelles, profitant du moindre instant comme si c'était le dernier, même si quand il rentre il risque de geindre, de p'tête le regretter, là plus rien n'a de sens, il écoute sa propre respiration, les petits couinements de Driz tout en riant en coin. La vie est belle nom d'un chien, c'qu'elle peut être belle. « Et, dis-moi, juste par simple doute, tu connais l'chemin de retour j'espère ? » Un haussement d'épaules venant de la part du brun comme seule réponse, sa main gauche passe sur ses lèvres et il marmonne tout contre, en fixant l'horizon d'un air plus que pensif. « Pour qui m'prends-tu ? C'est tout droit, gauche, droite, tu tournes au croisement du buisson à tête de corbeau, encore à droite, un tout p'tit peu droit, et te v'là de retour au nid. » Avec assurance dans le lot, il doit se tromper à un ou deux détails près, c'est pas bien grave qu'il se rassure, ils pourront pas faire pire. Raem s'enfonce un peu plus dans cette immensité, quelques pas à peine qu'il se fait déjà arrêter par un Driz totalement perdu. « Où vas-tu ? » Le Thirsis inconscient se donne même pas la peine de lui lancer un regard, ses épaules s'occupent de bouger de haut en bas l'espace d'un instant. Il se moque, gentiment comme à l'accoutumée. « D'après toi ? Notre escapade est inutile si nous n'allons pas plus loin ! » Son attention, il l'a jeté contre l'herbe pour mieux l'écraser. Sa part d'égoïsme vient à prendre le dessus, sans se douter que le mal existe un peu partout. Le bruit des branches craque sous ses pieds, les feuilles mortes lui offrent un concerto digne des plus grands ménestrels, Timber n'a pas cette magie que l’inconnu peut lui procurer et plus Raem y pense, plus il s'dit que l'existence enfermée dont il est victime ne lui convient pas. C'est amusant comme la peur peut vous contrôler un homme, une humanité entière qui vient à obéir aux ordres d'un sentiment qui se veut persistant. La peur, la peur, elle dirige tout, les mots, les gestes, les décisions les plus importantes d'une vie. La peur, reste là planquée dans l'ombre attendant le moment fatidique pour frapper. La peur, elle est dans l'sang des Thirsis depuis des temps immémoriaux. Irrémédiablement, y'a la dame invisible qui vient le rejoindre. Liberté. Le môme il a plus d'chaînes qui l'empêchent d'avancer sans avoir les mains plantées dans la terre, après tout qu'est-ce qui l'retient de filer en courant comme un dégénéré ?

Le silence. P'tête ce silence, ce calme qui se veut un peu trop pesant d'un seul coup. Arrêté dans son élan, il se retourne. Driz est plus là. uc.

Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez (journal, dialogue, poème, avis des chaussures personnelles, etc...) Le principal est que nous puissions cerner votre personnage, comprendre son passé, connaître ses choix. Si vous prenez un personnage avec un statut important et/ou une particularité, veuillez ne pas survoler rapidement ces points au risque de nous voir vous refuser ce passage. Comme le dit le règlement, tous le monde fait des fautes mais n'oubliez pas de passer votre texte par Bonpatron, Openoffice ou un gobelin habile de la langue française pour corriger un maximum vos écrits. Il n'est pas demandé un nombre de lignes précis pour cette partie.

Son sang fait qu'un tour. Tout son être chauffe à l'approche de celui qui subira ses mains furtives. Tout panique en lui. C'est pas la première fois, ce doit être la dixième tout au plus depuis qu'il a commencé. Il est pas bien grand, pas bien étincelant pour qu'on puisse le remarquer. Raem, il s'fond dans la masse comme un buisson dans la forêt, on fera pas attention à lui, on dirait qu'un pauvre moins que rien en recherche de rêves idiots à réaliser. Il a beau en avoir la nuit quand il dort, le jour c'est une tout autre histoire, quand le soleil se lève ou au contraire se couche, il s'attarde à des occupations qu'il ne devrait même pas connaître. C'est ça survivre. C'est faire comme on peut. Voler le riche pour se l'offrir, ou donner aux pauvres, un grand classique d'ouvrages qu'il a eu l'honneur de parcourir avant que tout ne glisse entre ses doigts. Il est plus rien. Pas Raem le Thirsis, ou encore le suricate, juste une ombre parmi tant d'ombres qui veut pouvoir manger le soir, bien dormir, ne pas penser aux lendemains difficiles. Il est là. S'contente d'exister comme il le peut. Ses vêtements se résument à des haillons, certainement plus présentables qu'au début de sa mésaventure, son visage est un peu crasseux, sa petite barbe lui gratte parfois le visage. Oui, Raem il a rien de spécial, si ce n'est qu'il sait courir et vite. Il sait pas vraiment si c'est sa capacité animale qui lui a offert cette chance, au fond, il s'en cire pas mal les bottes, préférant utiliser sa capacité à la course pour des méfaits mauvais pour l'un, bons pour lui. Qui il est ? Quand il rase les murs, il s'pose la question, se remet en cause, comme s'il cherchait à se reconstruire. L'adolescence n'est pas si loin, l'âge adulte est malgré tout tellement proche. Il grandit, s'affirme, évite de se faire dévorer par les cauchemars qui veulent le hanter quand ses paupières ne désirent définitivement pas l'aider. Il se souvient sans se souvenir, des images floutées par une envie de tout laisser de côté. Raem, au final, il veut pas croire que c'est lui le fautif. Il s'invente une étiquette d'innocent peu convaincante, et pourtant, sa petite voix intérieure lui répète sans cesse ses fautes. Son erreur, il l'a payé une fois, du moins c'est ce qu'il croyait, parce que encore maintenant il continue de vider ses poches en l'honneur de souvenirs lointains qui lui donnent cette douce sensation de culpabilité. uc.

Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez (journal, dialogue, poème, avis des chaussures personnelles, etc...) Le principal est que nous puissions cerner votre personnage, comprendre son passé, connaître ses choix. Si vous prenez un personnage avec un statut important et/ou une particularité, veuillez ne pas survoler rapidement ces points au risque de nous voir vous refuser ce passage. Comme le dit le règlement, tous le monde fait des fautes mais n'oubliez pas de passer votre texte par Bonpatron, Openoffice ou un gobelin habile de la langue française pour corriger un maximum vos écrits. Il n'est pas demandé un nombre de lignes précis pour cette partie.

(c) crédits des images


Dernière édition par Raem Ersban le Mar 29 Juil - 0:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMar 22 Juil - 19:25

Han adorable le suricate (Ben n'est pas mal non plus hein  :mads: )
Bienvenue et courage pour la fiche en tout cas  :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMar 22 Juil - 19:49

On est d'accord !  :mocking: :keu: Après la domination de chats, on aura celle des suricates.  :gnn: - j'metaisj'metaispromis.  :vi: TON CHOIX PETE GRAVE, Matt Smith va super bien à cet univers, c'est dingue.  :wut: En plus en fantôme, j'achète.  :kiaah: :ow: Merci beaucoup en tout cas.  :laugh2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMar 22 Juil - 20:15

Je suis à 100% pour, les suricates domineront :waa: Les chats peuvent aller se rhabiller
Mdr mais où va le monde c'est toi qui me complimente alors que nous sommes dans ta fiche  :bwah: :fou: 

Désolé mais je ne pouvais pas ne pas le faire  :yeh: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMar 22 Juil - 22:30

Bienvenue espèce de dingue !

De ce que j'en ai vu, le personnage a l'air super intéressant ! :globul: Et puis... Ton avatar... :bave: J'ai hâte de lire la suite ! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMar 22 Juil - 23:28

ADAL. Un jour on se verra, tu construiras un tardis et je serais ton ânassistant.  :keu: :perv: En tout cas, comme j'ai déjà pu te le dire, ton gif m'a tuééé, mais juste comme il faut vouatu. Un jour ils apprendront à glisser comme des pingouins, je le jure. :beh: I love you

ALEX. DIS-DONC COMME TIEBO. Je te renvoie l’ascenseur tout comme il faut, avec carpette rouge en plus. :vi: :ow: :neycepas: Merci mon poulet, j'espère que je décevrais personne ! - ah pression quand tu viens.  :fall: :nawak: :fiesta: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMer 23 Juil - 12:54

BIENVENUE ICI PETIT SURICAAAATEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUH !!!  :waa: :wut: :omg: :fire: :fou: :ass: :joy: :han: :sword: 

Et bonne chance pour ta fichette  :neycepas: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMer 23 Juil - 13:07

Bienvenue  :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyMer 23 Juil - 20:33

MERCI A VOUS DEUX. VOUS ÊTES BEAUX. :beh: :ow: I love you Et oui, les suricates ftw.  :keu: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyJeu 24 Juil - 3:54

Oula, voilà une bonne viande pour le forum... Tu veux être assaisonné à quelle sauce, mon lapin ?  :sweet: 

Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche déjà bien entamée, j'espère que tu vas te plaire et te faire des ennemis ? C'est beau la bagarre, pas vrai ?  :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyJeu 24 Juil - 13:09

VADE RETRO SATANAS. :beh: TU ME MANGERAS A AUCUNE SAUCE, je refuse, en plus le suricate c'est du chewing-gum sous la dent. :laugh2: MERCI QUAND MÊME VILE SORCIERE.  :wut: 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyVen 25 Juil - 11:10

DUDE ! :wut: Je n'ai qu'une chose à dire : JE T'AIME FORT ! et avec des framboises s'il vous plaît !
Tu es parfait en suricate, tu es parfait tout court en fait et j'ai vraiment hâte de lire ton histoire. Tu vas devenir le Timon officiel de Nawak tu sais ? :laugh2:
Bref, on se voit à notre mariage, dans un théâtre n'est-ce pas ? :keu: :arrow:
Encore bienvenue à toi, tu sais que si tu as la moindre question tu ne dois pas hésiter, on fera un tour à vol de chouette pour discuter. :perv:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyDim 27 Juil - 13:10

Le suricate  :keu: 
J'aime tellement l'idée !  :beer: 
Bienvenue ici en tout cas  :waa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyLun 28 Juil - 0:56

AËR. MON DUDE D'AMOUR.  :kiaah: :vi: Tu sais déjà ce que je epnse, je t'aime d'amour, j'ai tellement hâte d'être à nouveau face à ta plumette parfaite.  :beh: :neycepas: J'espère ne pas te décevoir en tout cas, tout c'que tu me dis me va droit au coeur. I love you ET OUAIS. MARIAGE AU THÊATRE. AVEC SOSVEND.  :ow: :laugh2: :fiesta: JTM FAURE.  :wut: :hug: :kiaah: :fire: 
KEMEN. OMG. EMILIA. ELFE. JITEME D'AMOUR DEJA TOI AUSSI. :beh:  :wut: :waa: Merci beaucoup, contente que le suricate fasse l'unanimité héhé.  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyLun 28 Juil - 12:26

OH MON DIEU MON PETIT SURICATE DE MON COEUR JE NE T'AIS PAS ENCORE SOUHAITER OFFICIELLEMENT LA BIENVENUE?????  :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Je vais réparé cet affront tout de suite: BIENVENUUUUUUUE !

Bon d'un autre coté, tu sais déjà que je t'aime d'amour vrai, que t'es beau, magnifique, toussa toussa :neycepas: Mais ça devait être fait petite boule de poil puante :keu:

Bon courage pour la suite Timon  :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyLun 28 Juil - 12:39

OUAIS J'AVOUE. :beh: J'en ai presque eu le coeur brisé t'sais, j'me suis dit : VAZY NATE IL ME DIT MEME PAS KEKEW ALORS QU'IL ME PORTE SUR LUI H24.  :wut: :look: :vi: Maybon, c'est pas grave, j'te pardonne parce que tébô.  :perv: :stupid: MERCI EN TOUT CAS MON POULET.  :kiaah: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyDim 10 Aoû - 21:34

J'suis toujours là les loupiots, désolée du retard vraiment je m'en veux.  :ow: J'essaie de faire au plus vite cette semaine, j'vous lâche pas comme ça je vous rassure. :beh: I love you Et pardon du DP du coup. :arrow:  :amouramour: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptyLun 11 Aoû - 2:15

Pas de soucis Raem, tu avais prévenu Aerlion qu'il te fallait un délais donc tout va bien  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! EmptySam 16 Aoû - 20:42

Vous êtes des amours, merci.  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty
MessageSujet: Re: RAEM ✣ fuyez pauvres fous !   RAEM ✣ fuyez pauvres fous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAEM ✣ fuyez pauvres fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-