Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gawen creuse son trou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyJeu 17 Juil - 19:36


- Gawen Flywood -

« citation citation citation »
Nom : Flywood Prénom(s) : Gawen William Date & lieu de naissance : Le deuxième jour de la Décision de Klapack en 3775 ap. G.S. à Xanthes Race : Épouvanteur Profession : Actif Lieu de résidence : Mistriel-Rynher. Situation : Célibataire. Je préfère ne pas m'encombrer avec ça.

31 ans colin morgan


titre (artiste)


TITRE CARACTÈRE : Qualités : assez efficace quand il a réussi à réunir le matériel et même si cela ne se passe pas comme prévu , très travailleur : généralement, il s'occupe de tout quand il faut attraper la créature de l'obscur ; rapide quant il faut fuir et chanceux parce qu'il est toujours vivant. Défauts : peureux car c'est sa nature ; antipathique a peu près comme tous les Épouvanteurs ;  exigeant car généralement, il a le culot d'envoyer ses client aller chercher le matériel et un terrassier et mal organisé parce que cela se passe rarement comme prévu.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Dès que le danger approche, il tente immédiatement de trouver un endroit où se cacher, si petit soit-il et le moindre élément hostile le fait sursauter. Ceci vient apparemment du fait que le premier gobelin qu'il a affronté a failli le tuer. Il en est ressorti traumatisé à vie.
ANECDOTES : Il requiert souvent l'aide de son seul frère encore en vie (tout les autres sont morts à Xanthes) quand il a besoin d'aide : un serrurier. Il trouve la race des Nains très intéressante en raison de leur travail, leur débrouillardise et leur résistance aux maladies malgré leur hygiène de vie assez déplorable. Il déteste les Whitches plus que la moyenne des Épouvanteurs.

·


NIVEAU D'ÉTUDES: Quatre ans et entraînement militaire d'un an.
ARMES: Bâton en bois de sorbier, chaîne en argent, sel et limaille de fer.
POPULARITÉ: Assez connu de ses voisins proches qui n'hésitent pas à requérir ses services. Au sein de sa race, on le connaît de nom mais pas de ses exploits.
·

SI J'ÉTAIS: Un objet, un tissu très léger qui s'envolerait au moindre coup de vent. Un animal, un pigeon, ça a peur de tout et ça voyage beaucoup Un aliment, un champignon dont le seul moyen de connaître la comestibilité serait d'être bien informé... ou de le manger tout cru. Le/la propriétaire d'un mouton,je dirais « C'est bien gentil mais je suis censé faire quoi avec ? ». Face à un loup-garou, courir ou me cacher, si c'est pas possible, je l'affronte avec les moyens du bord. Élu(e) Roi/Reine, j’abdiquerais direct. Coincé(e) dans un placard, j'enfoncerais volontiers la porte mais c'est que ça coûte cher un placard. Transformé(e) en casserole, j'attendrais que le maléfice se brise si maléfice il y a, mon seul soucis serais de me retrouver face à une créature du mal sous cette forme.

me retrouver au milieu des goélands - la bière naine - attraper des papillons sur une montagne - faire des expériences - combattre avec une fourchette - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - autres
J'AIME: Moi
JE N'AIME PAS: Le reste
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? De ma race, chacun chez soi et tout ira bien, nous sommes comme des sortes de félins, chacun son territoire. Des autres races, elles me sont sympathiques sauf les Whitches, bien évidemment.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Du Gouvernement, si ils faisaient attention à moi je les apprécierais, mais comme ils ne font nullement attention à moi, je reste sans opinion. Je serais prêt à me battre pour mon pays si il y a des Whitches dans le camp ennemi. Si je suis réduit à me battre à leur côté, je fais grève.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Non mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas... C'est juste que je n'en ai rien à faire.



Ton pseudo/nom: David Owl.
Ton âge: 15 ans, l'âge ingrat.
Ton avatar: Colin Morgan alias Merlin.
C'est un: inventé. Même les fous ont de l'imagination, regardez le staff.
Tes disponibilités: En tant qu'intello en puissance, j'ai relativement le temps pour ce forum, je n'étudie que très peu, je fais mes devoirs fisa et je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur Que penses-tu de Nawak ? Un forum dont je résume la description avec des initiales de trois lettres : WTF. Ton voyage jusque ici: Je suis sur ce forum parce que je m'ennuyait, pourquoi ?
Ton dernier mot:  :load: 

la phrase qui tue
(c) crédits des images


Dernière édition par Gawen Flywood le Lun 11 Aoû - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyJeu 17 Juil - 19:37


- Le grand saut dans le grand trou -

« Les trous, c'est bien. Si, si. »


Gawen est né dans une famille de boulangers qui ont toujours voulu avoir une fille, il ont tenté maintes fois jusqu'à sa naissance... au bout du huitième enfant. Gawen était le septième enfant et son père était lui aussi septième fils. Les parents de Gawen savaient très bien qu'il allait devenir un Épouvanteur, mais ils le traitèrent de la même manière que ses frères et sa sœur. Alors qu'il eut fêté ses quatorze ans, un Épouvanteur vint le chercher en annonçant qu'il prévoyait de le prendre pour apprenti. Ses parents le laissèrent partir avec regret mais sans être surpris pour autant. L'apprentissage de Gawen se passa sans gros soucis à l’exception du fait qu'il restait la plupart du temps derrière son maître. Ce dernier mourut d'une hémorragie cérébrale lors d'une intervention, après une chute dans un escalier, faute à sa cape dans laquelle il s'était empêtré. Heureusement pour Gawen, son apprentissage n'était plus qu'une question de jours et il prit donc la place de son ancien mentor à Rynher. Il prit ses aises dans sa nouvelle demeure mais y mit le feu... Personne ne sait comment il a fait son compte. Fort heuresement, sa bibliothèque se trouvait dans un bâtiment à part, évitant ainsi la destruction de travaux de plusieurs vies. Il demanda à un Épouvanteur de l'accueillir chez lui. Celui-ci accepta et ajouta même que si il lui arrivait malheur, il pouvait garder la maison non sans une pointe d’orgueil. L'homme en question était connu pour ses très peu nombreux échecs malgré le fait qu'il buvait beaucoup. Un jour, alors qu'il s'occupait d'un gobelin qui a fait trois victimes, il était en train de mettre du sel et de la limaille de fer mais a commis une grave erreur dans le mode opératoire : il plaça la pierre au dessus du trou avant d'y mettre le sel et le fer. La corde rompit alors qu'il s'activait dans le trou. La pierre lui écrasa le crâne. Depuis, il y est encore. Conclusion : Gawen garda la maison. Malgré la rumeur circulant qu'il avait tué son instructeur, il est Épouvanteur depuis quatre ans.
DEUX ENNEMIS POUR LE PRIX D'UN
Un craquement, un cri. L'odeur nauséabonde de la vase qui plane sur le lieu. La Witch est là, blessée elle avance en boitant mais avec une rage suffisante pour l'amener à tenir debout et chercher à toute vitesse de son regard noir où les deux Épouvanteurs peuvent bien se cacher. La malchance a voulu que son chemin croise celui d'un jeune homme qui venait tout juste de quitter son statut d'Apprenti et qui avait jugé intéressant de rapporter comme premier projet la victoire sur une Witch. En plus du fait que c'était une mauvaise idée, il avait choisi d'opérer non loin d'un autre Épouvanteur qu'il avait repéré, Gawen Flywood et qui s'occupait alors à diriger le placement d'une dalle de pierre pour son prochain gobelin qui traînait par là et causait de gros ennuis aux habitants de ces prairies.
Tout se passe rapidement, la Witch avait échappée aux mains du jeune Épouvanteur qui s'était enfui en direction de Gawen, désormais lui aussi dans la ligne de mire de cette femme du Mal. Autour d'eux il n'y avait que des rochers, des troncs d'arbres séchés et pas la moindre trace d'un cours d'eau. Seulement des grottes d'un côté, une pente escarpée qui donnait sur un lac de l'autre si on la grimpait à temps de l'autre et une vieille tour en ruines. Il fallait vite agir, maintenant que le gobelin apparaissait non loin sur les talons de la Witch.

Gawen couru  jusqu'à l'arbre le plus proche, suivi de près par l'autre Épouvanteur qui se réfugia derrière une pierre deux mètres plus loin. Gawen s'adressa à lui : « Mais que vous ai-je fais pour que vous me suiviez tout le temps ? ». Pas de réponse. « Dites-moi jeune impertinent, avez vous pris votre chaîne en argent ? » tenta Gawen. À cela, l'autre répondit « Ma quoi ? ». Gawen leva les yeux au ciel en pensant « Magnifique, voilà que je me retrouve avec un boulet sur les bras. ». Évidemment, il avait pensé qu'il n'aurait pas besoin de la sienne puisqu'il devait s'occuper d'un gobelin à l'origine. « Fichtre, le gobelin, pesta Gawen, je l'avais oublié ! ». Il tenta un regard et soudain, il aperçut la Whitch. Il se dépêcha de revenir à sa position d'origine, paralysé. « Qu'avez-vous vu ? », demanda son boulet. « La Whitch, répondit Gawen, elle est à six arbres de nous. Rhââ ! Mais pourquoi êtes vous venu vers moi, imbécile ? », « J'ai fuit. », répondit son interlocuteur en baisant la tête. « Un Épouvanteur ne fuit pas devant le danger, il l'affronte. », lance Gawen, bien qu'il soit très probablement l'homme le moins bien placé du monde pour sortir ce genre de leçon. Il leva les yeux et aperçut une branche basse qui aurait été à la hauteur de sa tête si il était debout et il eut soudain une illumination : ils allaient attirer la Whitch dans un piège. Il fit signe à son compagnon de fortune et lui montra la branche du doigt. « Vous,vous faites l’appât. », s'empressa d'enchaîner Gawen avant que l'autre ne lui prenne le rôle. « Sortez de votre cachette à mon signal... », commanda Gawen en se levant. Il tira la branche et s'apprêta à donner le signal à son compagnon quand un grand craquement sinistre retentir. Gawen regarda, incrédule, la branche cassée encore dans ses mains tandis que l'autre ouvrait de grand yeux horrifiés. Ils se regardèrent mais n’eurent pas besoin d'utiliser leurs bouches pour se comprendre puisque le message était clair :                             « Fuyons. ». Avant même que la Whitch ne soit sur eux, ils étaient déjà partis mais dans la même direction vers l'orée de la forêt puis ils se retournèrent : rien ne les poursuivaient. « Que ? », dit le jeune Épouvanteur alors que Gawen regardait attentivement les bois s'attendant à voir surgir la Whitch à tout moment, ce qui en surgit le surprit : le gobelin, la bouche pleine de sang. Gawen repartit en courant en disant à l'autre Épouvanteur : « Je vous le laisse ! ». Mais le jeune Épouvanteur fuyait aussi, non loin derrière lui. Puis Gawen remarqua une pierre en équilibre précaire au sommet d'une pente et accéléra la course : il avait une autre idée et fit signe à l'´Épouvanteur de le suivre lequel comprit son idée et ironisa : « Sa marchera mieux qu'avec la branche, au moins ? ». Il ignora sa remarque et se hâta à faire basculer la pierre sur leur poursuivant lorsque son collègue le dépassa. La pierre roula et réduisit le gobelin en bouillie sanguinolente. Tout deux soufflèrent et l'un lançât « Vous disiez quoi déjà tout à l'heure ? Ah oui : « Un Épouvanteur ne fuit pas devant le danger, il l'affronte. ». ». Aucun d'eux ne rit puis Gawen lançât : « Je pense que ce gobelin est tombé sur notre amie... Il faut la brûler, c'était ta mission, non, t'en occuper ? À ce propos, c'est ta première Whitch ? ». « Oui. », répondit l'ancien apprenti, surprit que Gawen se mette à le tutoyer. «Bien, j'en conclut que tu débutes. Comment t’appelles-tu ? », demanda ce dernier. « William, Sullivan William. ». Gawen remarqua qu'il portait son second prénom. « Et bien William, c'est ici que je te quitte et je te préviens : reviens m'importuner et je te laisse à ton sort. ». Et Gawen repartit s'occuper de son piège à gobelin sans attendre de réponse.

(c) crédits des images


Dernière édition par Gawen Flywood le Ven 15 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Nimië
♦ PROFESSION :  Éleveur de mouton / empoisonneur
♦ DU CÔTÉ :  de personne
♦ CRÉDITS :  Eden Memories
♦ RÉCITS :  34
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t146-seldzar-eleveur-e

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyJeu 17 Juil - 20:02

GAWEEEEEEN !!! :look: BIENVENUE EPOUVANTEUR DE MON COEUR !!!  :beer: 

J'ai hâte de lire ce que tu nous as concocté mon petit poulet :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyJeu 17 Juil - 20:05

Bienvenuuue
Un autre épouvanteur? Je sens que je vais venir t'embêter mouhahahahahaha  :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyJeu 17 Juil - 20:08

Un poto Épouvanteur ? Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiii  :waa: :waa: :waa:  Je ne suis plus seul à affronter les forces obscur :arrow:

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette  :fou: Et je viendrais sans doute te quémander un petit lien  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyLun 21 Juil - 20:25

GAWEN ! :waa:

Bienvenue sur NK ! J'ai hâte de lire ta fiche ! Love sur ta tête ! Contente de te revoir dans le coin !  :kiaah:
Revenir en haut Aller en bas
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Ravensway.
♦ PROFESSION :  Majordome et gardien de Dorell Castle.
♦ DU CÔTÉ :  de la Famille Royale, mais uniquement parce que mon maître en fait partie. Ayant grandi dans un lieu où il n'y a pas de distinctions de races, je ne suis du côté de personne. Juste du nôtre peut-être.
♦ CRÉDITS :  (c) ziggie
♦ RÉCITS :  298
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyMer 23 Juil - 16:58

GAWEN MON HIBOU ADORÉ ! :keu:

Vivement que tes vacances soient terminées pour que je puisse enfin te persécuter tu ailles gambader à la chasse aux gobelins, Avisos s'inquiète tu sais...
Bref, bienvenue cher Épouvanteur, je vais l'aimer ton grand courageux. :laugh2: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyJeu 24 Juil - 4:06

Rebienvenue, Gaga... (Oui, j'avoue que j'ai voulu mettre Lady devant Gaga, mais je vais généreuse parce qu'on est sur Nawak XD)

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyJeu 31 Juil - 18:00

J'ai enfin fini !  :beer: *La Marseillaise*
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptyVen 1 Aoû - 12:16

OWL ! :fire: Ton Gawen me fait toujours autant rire que lorsque tu m'en parles autour d'un thé et d'un bol de céréales. :keu:
Cet Épouvanteur on dirait qu'il porte quand même bien la poisse à quiconque l'approche (enfin, quand il n'est pas planqué dans un trou) Pour moi le personnage est donc nickel, mais j'en dirais davantage sur le message de validation :perv:
Je vais simplement te demander de rajouter quelques lignes dans la partie du caractère et des anecdotes, c'est un peu trop court, tu peux développer avec des explications sur pourquoi/comment il est peureux, exigeant, et autres, histoire qu'on visualise ça plus clairement. Et n'oublie pas le titre de ton histoire, les citations (débiles, je ne doute pas de ton imagination pour en trouver des bonnes  :mads: ) ainsi que les images. Mais ne t'en fais pas, je sais que tu as fait ta fiche en un temps record avant le départ en vacances, je te laisse ajouter tout ça en même temps que la réponse au test rp dont je te poste l'énoncé (:
Amuses-toi bien ! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou EmptySam 16 Aoû - 16:41


bienvenue Gawen

et félicitations !

Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Te voilà donc un Épouvanteur Mist prêt pour la grande aventure.
Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté. Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !

Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. ♥️
Avisos et le Staff.

ce qu'on a pensé de ta fiche

Ce boulet que Gawen s'est traîné !  :laugh2:
Ton Épouvanteur est tout classieux, tellement brave, tellement courageux, le genre d'Épouvanteur sur qui on peut VRAIMENT compter pour rester en vie.  :avisos: Je me demande si un jour tu vas lui offrir un Apprenti, mais si c'est le cas je plains d'avance le pauvre jeunot qui l'aura comme Maître xDD
Bref, ta fiche est très bien, je te l'ai déjà dit mais je le répète, ton RP est sympathique, bien écrit, drôle et avec ses détails. T'as oublié les images, les citations et la musique mais ne t'en fais pas, dès que je te vois je te tire les oreilles au-dessus du clavier pour régler ça.  :mads: 
Hâte de te voir en jeu avec le merveilleux Colin Morgan !  :bwah: 

Des questions ? ☞ C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gawen creuse son trou Empty
MessageSujet: Re: Gawen creuse son trou   Gawen creuse son trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gawen creuse son trou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-