Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyDim 13 Juil - 16:44


- Hugh-Lancie Jerimbeth -

« Étrange, j'aurais juré que le plafond était en haut et le sol en bas... »
Nom : Jerimbeth. Prénom(s) : Hugh-Lancie. Date & lieu de naissance : Sur le continent de Mistriel, dans la belle ville de Valial en 3777 ap. G.S. Race : Épouvanteur. Profession : Épouvanteur Actif Lieu de résidence : Dans la taverne d'un petit village du plateau d'Adath, ou sur les routes en compagnie d'un boulet fantomatique. Situation : Célibataire heureux

27 ans Joe Dempsie


Up is Down


Pessimiste : Vous trouverez rarement plus pessimiste que lui. Car oui, notre cher Hugh n'est pas un exemple de joie de vivre, mais lorsqu'on combat les forces obscure, ce n'est pas facile de rester positif, alors un conseil. Ne jamais lui demander un conseil sur la vie, car l'Épouvanteur n'hésiterait à vous offrir une corde pour simplement mettre fin à vos jours, c'est encore plus agréables que de l'entendre déblatérer sur les ténèbres qui envahissent ce monde.
Susceptible : L'Épouvanteur à nouveau n'est pas un exemple de calme et de sérénité, il faut savoir qu'un seul et unique mot de travers peut le faire sortir de ses gonds. Autant dire qu'il est très facile de le provoquer et que la patience n'est guère son fort, vous l'aurez compris, vivre au quotidien avec un fantôme agité est pour Hugh un vrai baptême du feu.
Roublard : Aussi malin qu'un renard le bougre ! Ce qui est normal après tout, dans son mode de vie, l'homme doit se montrer plus rusé que le démon. Hugh à développer alors un millier d'astuce pour esquiver créature de l'enfer et les esprits frappeurs... Quoique, certains sont bien plus dur à esquiver, comme par exemple ceux qui se pointe avec un grand sourire et un chapeau ridicule.
Fainéant : Voyager ? C'est fatiguant et notre grand ami n'aime pas ça, même s'il est bien obliger de parcourir les routes de Mistriel, dès qu'il le pourra, il trouvera toujours un coin où s'arrêter une bouteille de rhum en main ou un arbre sous lequel roupiller. La vie est douce quand la fainéantise nous envahit sous un soleil de plomb avec comme compagnon une bouteille de rhum et pas de fantôme.
Fier : Aussi fier qu'un coq, il n'abandonnera jamais un boulot lorsque ça fierté est en jeu et cela le rend extrêmement tenace. Peut-être est-ce cela qui le fait foncer sans réfléchir ? Beaucoup l'ont cru un moment, mais au final, non, cet homme , en plus d'être fier, est inconscient.
Droit : Mais malgré tout ses défauts, Hugh est un homme d'honneur qui respectera toujours ses promesses, temps que celle-ci sont possible. Il fait preuve d'une grande droiture et ne se laisse pas acheter, peut importe le prix qu'on lui propose, si cela va contre ses convictions, il est prêt a aller jusqu'à se retrouver avec la corde au cou et même dans la mort il continuera a suivre ses plus profondes valeurs.
Rustre : Et pour finir, oui ! Hugh est un rustre, faisant preuve d'une franchise et d'un manque de tact désarmant, l'Épouvanteur trop solitaire est loin d'être un beau parleur, a croire que la solitude l'ai rendu ainsi. Et c'est peut être le cas malgré son jeune âge, il ne fait pas toujours preuve d'une grande politesse et oubli souvent les bonnes manières avec les demoiselles, mais sa phobie de la femme est sûrement en grosse partie responsable.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Notre cher Hugh est fort connu pour être un grand buveur de rhum, oui, c'est un alcoolique mais pas un poivrot bien évidemment, depuis le temps il a développer une grande résistance au rhum, ou peut être est il toujours ivre, nulle ne le sait réellement. Il est aussi connu pour faire preuve d'une fainéantise presque légendaire. On le qualifie aussi de véritable suicidaire malchanceux, car il a la sale tendance à agir sans réfléchir et toujours frôler la mort à un cheveu près, il est donc logique qu'on n'est commencer à croire que l'Épouvanteur rêve de mourir sans réel succès... Ou peut être est il simplement inconscient ? Personne ne le sait. Et pour finir, il éprouve une phobie sans limite pour... Les femmes ! Oui, vous avez bien entendu, Hugh n'est pas réellement un homme a marier...
ANECDOTES : Hugh est parvenu à accumulé la plus grosse ardoise de toute l'histoire de Mistriel dans une taverne à Xanthes, depuis il évite la capitale comme la peste pour éviter de faire face à ses créanciers.Il n'a absolument aucune conscience du danger. Autant dire qu'il se retrouve assez rapidement dans des situations à haut risques sans voir ou comprendre le danger, a croire que son instinct de survie a fait ses valises depuis longtemps.IIl collectionne tout ce qui est petit bibelot en argent et sacré. Pas que pour son boulot d'Épouvanteur, il est comme une pie et adore ce qui brille, étrange n'est-ce-pas ? Personne ne sait d'où lui vient cette lubie, pas même lui.

·

MALÉDICTION/DON: Être un Epouvanteur, c'est suffisant, non ? Maintenant, je vous laisse juger si c'est un don d'Avisos ou une malédiction d'un quelconque démon.
NIVEAU D'ÉTUDES: Alors... Calculons, notre cher Hugh à rencontré son maître Epouvanteur alors qu'il était tout juste âgé de douze ans et à vécut à ses côtés jusqu'à son décès, c'est à dire jusqu'à ses vingt et un ans. Autant dire que le jeune homme à suivit un apprentissage de onze ans avant de se retrouver seul face aux forces du mal. Pendant ces onze longues années, il a tout apprit pour devenir un parfait épouvanteur et un parfait alcoolique ainsi qu'un combattant pas trop médiocre... Mais il y a encore quelques progrès à faire à ce niveau.
ARMES: Comme tous les épouvanteurs, Hugh à comme principal moyen de se défendre ses connaissances sur l'occulte. Mais aussi une chaîne en argent qu'il a toujours à porté de main, un bâton de marche en bois de sorbier et une lame d'acier et d'argent qu'il sait à peine manier, mais surtout tout un éventail de fiole remplit de divers produit comme du sel mélangé avec des limailles de fer et une craie, c'est toujours utile une craie.  
POPULARITÉ: Absolument médiocre, il est très mal vu des villages où il a une ardoise bien épaisse à la taverne du coin et par ses créanciers à la capitale. Sinon, il est tout de même craint dans son domaine car il est le seul homme capable de foncé dans un piège démoniaque et s'en sortir de justesse vivant en neutralisant les dits démons. Autant dire que comme épouvanteur, il est surnommé « Monsieur Chance » tandis que d'autres le nomme le « Suicidaire Malchanceux » ou encore « Poivrot ! », « Ivrogne ! » et « Que je te revois plus ! » même si le dernier n'est pas vraiment un surnom en soit.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Une bouteille de rhum remplit de... rhum Un animal, Un chat, je trouverais peut être le sommeil plus facilement Un aliment, Une bonne pièce de bœuf. Le propriétaire d'un mouton,Je le boufferais Face à un loup-garou, Je le décapiterais sans faire plus d'histoire. Élu Roi, Je réquisitionnerais tout le rhum du royaume. Coincé dans un placard, Je tenterais d'en sortir. Transformé en casserole, J'en sais fichtrement rien.


J'AIME: La bière naine - Faire des expériences - Découvrir de nouvelles régions - Entendre les légendes du monde - Voir un elfe souffrir - Le rhum - Le feu - Dormir
JE N'AIME PAS: Les fantômes ! - Attraper des papillons sur une montagne - Combattre avec une fourchette - Les agitateurs - Tomber nez à nez avec un démon
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? « Si j'ai une bonne relation avec mes compatriotes Épouvanteur ? Ooooh, vous savez, nous nous fréquentons pas énormément, je parle rarement avec les autres Épouvanteurs, quand on se parle, c'est vraiment juste pour se vanter de nos ''exploits'' si j'ose dire. Et avec les autres espèces... C'est principalement des relations ''d'affaire'', de ''boulot'', je n'ai pas vraiment de bons ou de mauvais contact avec une espèce en particulière, même si j'ai un imbécile de fantômes qui me colle aux pattes depuis quelques temps et qui me fait doucement revoir mes relations avec le monde ectoplasmique.... »

Concernant la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? « La famille royale ? En toute franchise, je n'ai que faire d'eux. Je laisse les abrutis se démerder avec leur politique à la con et moi je me concentre sur mes affaires. Je ne prends les armes que pour affronter les démons et monstres de notre monde et sûrement pas au nom d'un quelconque Roi, non, je fais mon job, simplement. Je doute que je prendrais les armes pour défendre mon pays, en toute franchise, cela ne m'intéresse guère... J'évite la capitale le plus possible pour ça, et pour une autre raison aussi. »

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? « Avisos est notre créateur, oui, ça c'est certain et celui qui contesterait est cinglé. Mais si je suis l'un de ses fidèles ? Dur à dire... Peut être, vu que je chasse les forces obscur de ce monde, mais on m'a apprit que c'est ma nature qui fait que je dois chasser les abominations de cette terre. Évidemment, pour ça je pourrais sans doute me nommer fidèle d'Avisos, mais je ne le fais pas car je n'en sais strictement rien ! En toute franchise, moi et la religion, ça fait deux, je n'y comprend vraiment rien. Moi je ne suis qu'une espèce de chasseur de monstre. »

On connaît tous l'origine des Épouvanteurs, les septièmes fils d'un septième fils et bien évidemment, Hugh ne fait pas exception à la règle, il est le septième fils d'un septième fils. Chose qui n'est pas réellement facile à vivre, imaginez-vous être le dernier d'une fratrie de sept enfants ? La vie est durz et même si votre père a connu cela avant vous, n'espérez pas être plus aimé que vos cher frères. Au contraire, il sut, dès la naissance de son dernier enfant que celui-ci avait « une destinée » du moins, c'est ce que le père disait à son enfant, qu'il avait une sombre destinée. Ce qui fut un réel traumatisme pour notre cher Hugh durant presque toute son enfance, venant d'un milieu de vie plutôt pauvre, il sut dès son plus jeune âge qu'il avait de fortes chances de finir entre les griffes d'un quelconque démon. Et cette peur alimenta sans cesse ses nuits durant toute sa jeunesse, il était partagé entre cauchemar et insomnie. Du moins, jusqu'au jour où son maître lui « apparu », un sombre vieillard au regard sombre, il dégageait de lui comme une sombre aura, en sa présence on ressentait immédiatement l'expérience et la maturité, on savait immédiatement que ses combats contre les forces obscur furent long et rude. Et la première fois que Hugh croisa la route du vieil Épouvanteur, il se pissa dessus de peur, du moins, c'est ce que son maître aimait dire lorsqu'il racontait cette rencontre. Par contre, de son côté, le brun à toujours démentit cette anecdote qu'aimait partager son maitre.

Donc, Hugh entreprit sa formation d'Épouvanteur alors qu'il était âgé d'à peu près douze ans. Et encore beaucoup de mystère plane sur la formation de ses « chasseurs de monstre » comme certains les appels vulgairement. Mais le brun apprit en compagnie de son maître tous les mystères du monde occulte, le guidant pas à pas dans son apprentissage et toujours un verre de rhum à la main, le jeune Hugh ne fut pas un apprenti facile pour l'Épouvanteur, lorsqu'il récupéra l'enfant celui-ci était bien trop peureux, il fallut de la patience et beaucoup d'alcool pour que le maître sache faire quelque chose de son apprenti. Et une rumeur dit que c'est en découvrant la phobie d'Hugh pour les femmes que le vieil Épouvanteur est mort, découvrant un énième défauts à son apprenti, certains prétendent que le vieil homme décida simplement de se jeter du haut d'une falaise. Vulgaire rumeur ou grande vérité ? Nul ne le sait, même Hugh qui était en train de cuver dans une taverne ce jour-là, encore aujourd'hui même l'apprenti a au moins retenu une leçon de sa formation ; « Le rhum sera ton ami ». Et pour être son ami, le rhum est sans doute le meilleur compagnon d'Hugh depuis qu'il chasse les esprits obscurs de ce monde.

Depuis, notre cher Hugh est devenu un vrai Épouvanteur, la cérémonie fut discrète et rapide, il en oublia presque le journal qu'on lui offrit pour détailler chacun de ses travaux et découvertes. Enfin bon, cela aurait été un mauvais départ qu'il évita de justesse avant de commencer à réellement agir en temps qu'Épouvanteur, il chassa plus d'un esprit, démon ou Witches. Il se forgea sa petite réputation, plutôt médiocre, car il est bien plus connu pour ses exploits dans les tavernes de tout Mistriel que pour sa première mission. Et depuis peu, un fantôme à décider de suivre l'Épouvanteur partout comme un véritable boulet... Enfaîte, ce fantôme est un véritable boulet pour Hugh, il commence réellement à lui taper sur le système cet allumé, il n'est pas au courant que coller un Épouvanteur n'est pas une bonne idée pour un fantôme ? Mais dans un sens, il n'a jamais vu de créature ainsi, ou du moins, habillé ainsi, il est sans doute un objet d'études intéressant... Et Hugh rêve de le renvoyer dans sa tombe vite fait.



Ton pseudo/nom: Aurifer, ou le grand monsieur pour les inconnus  :neycepas: 
Ton âge: La majorité absolue  :fire: 
Ton avatar: Joe Dempsie
C'est un: Un inventé sorti de toute pièce de mon crâne  :fou: 
Tes disponibilités: Etant baby-sitter de troll et de dragon, j'ai une journée plutôt chargé, ils sont pas faciles à vivre ces gosses donc je ne serais là que quand minuit sonnera   :laugh2:   Que penses-tu de Nawak ? Il y a un troll dans le coin ? :bwah:  Ton voyage jusque ici: A dos de Noctifer  :nawak: 
Ton dernier mot:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  
DE LA BIÈRE ET DU RHUM !
(c) TUMBLR


Dernière édition par Hugh-Lancie Jerimbeth le Mar 15 Juil - 19:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
La grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Xanthes
♦ PROFESSION :  Ambassadeur nain et Gérant de maison close
♦ DU CÔTÉ :  Du Roi
♦ CRÉDITS :  TINY
♦ RÉCITS :  31
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyDim 13 Juil - 18:50

Bon, je vais me répéter mais... erdpyuiojytfu§èy ! Bienvenue à toi ! J'ai vraiment hâte d'en lire plus ! :bain:

Je l'ai déjà dit mais ce duo claque sérieusement ! J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
Seldzar Lothil
Le pire des cadeaux empoisonnés, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Nimië
♦ PROFESSION :  Éleveur de mouton / empoisonneur
♦ DU CÔTÉ :  de personne
♦ CRÉDITS :  Eden Memories
♦ RÉCITS :  34
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t146-seldzar-eleveur-e

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyDim 13 Juil - 19:05

Bienvenue petit épouvanteur !!!!  :look: 

Comme dit à ton comparse, votre duo m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de pouvoir lire tout ça  :keu: Beau choix d'avatar également en passant :bave:

Bref, je sens que je vais apprécier ce que je vais lire ici  :mads: Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyDim 13 Juil - 22:32

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyLun 14 Juil - 12:30

Joe  :waa:  Je l'aime tellement ! (copain GoT  :beer:  )
Bienvenue ici en tout cas (et pour les gosses, je compatis puissance 3 000, ça prend du temps ces bêtes là )
 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyLun 14 Juil - 13:45

Mon Hughy, puisque je suis ton loyal boulet que tu traines partout au pied, je me dois de passer par ici  :waa:  God shit pour ta fiche  :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyMar 15 Juil - 14:27

Merci à vous !  :wut: 

Et tu es plutôt lourd pour un boulet fantôme mon cher Rik  :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyMar 15 Juil - 19:25


bienvenue Hugh-Lancie

et félicitations !

Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Te voilà donc un Épouvanteur Mist prêt pour la grande aventure.
Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté. Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !

Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. ♥️
   
Avisos et le Staff.

   
ce qu'on a pensé de ta fiche

Ta fiche était très agréable à lire, tout comme ta plume. J'aime beaucoup le coté alcoolique de ton perso.  :wut: Bien évidement, j'adore aussi le lien que ton perso entretien avec Adalrik mais ça je pense que tu avais déjà saisis l'idée  I love you 
La musique que tu as choisie m'a bien fait rire, ça collait impec à ta fiche :bave: Le caractère de Hugh m'a bien fait marrer aussi, j'avoue.
En résumé, un fiche super agréable à lire et un personnage du tonnerre. :omg:

Des questions ? ☞ C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » EmptyJeu 17 Juil - 0:26

Nom d'un gobelin baveux, je n'étais point passé sur ta fiche pour te dire à quel point ce personnage est génial ! :beh:

Le premier Épouvanteur de Nawak dans une splendeur rhumanesque, j'aime beaucoup tout ça. :perv: Très agréable plume aussi, avec des idées bien amusantes et un amour pour les femmes tout à fait touchant xD

Bonne chance avec ton Fantôme pot-de-colle ! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty
MessageSujet: Re: « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »   « My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« My rhum ! You burn my rhum ?! - Yes ! The rhum is gone ! - My rhum is gone... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Et sans boire une goutte de rhum ! » Hugh relationship
» Hendrick ◭ watch the world burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-