Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 K + Mon passé est un bout d'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 0:11


- Kementari Telrùnya -

« Fire cannot kill a dragon »
Nom : Telrùnya - Si ce nom ne vous est pas inconnu, c'est totalement habituel, après tout, je ne suis pas réellement anonyme à Valyë. Prénom(s) : Kementari.. Date & lieu de naissance : 2 jours avant la bataille de Trois heures en 2772 ap. G.S. à Valyë, dans la forêt de Slowhispers, Caphes. Date & lieu de mort : Malheureusement  pour vous, je ne compte pas trépasser de si tôt. . Race : Elfes Profession : J'ai fait bien des choses au cours de ma vie, mais voilà bien des années que j'officie en tant que maître d'armes à Valyë. Lieu de résidence : Valyë, cette magnifique cité elfique éloignée de l'agitation de la Capitale. Ne vous détrompez pas, j'ai voyagé ... Mais la conclusion en a été que l'on est jamais mieux autre part que chez soi. Situation : A vrai dire je n'ai jamais envisagé la moindre relation. J'ai vu des couples se former, tomber, souffrir. C'est bien assez pour me convaincre de rester loin de l'amour..

1032 ans Emilia Clarke


Gladiator Theme


FORTE TÊTE : Kementari n'est pas le genre de personnes à se laisser facilement mener. Elle possède ses propres convictions et pensées, et veut les faire entendre, surtout lorsqu'elles concernent des sujets qu'elle juge assez importants. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est dur de l'en faire démordre, elle fera tout pour faire entendre raison à son interlocuteur. Toutefois, elle sait reconnaître ses torts, et lorsqu'elle découvre qu'elle s'est fourvoyée, bien que très fière de nature, elle finira toujours par l'admettre les yeux dans les yeux. Mais lorsque c'est son "adversaire" qui est en tort, elle fera tout pour lui ouvrir les yeux, quels qu'en soit les moyens.
POINTILLEUSE : L'elfe ne tolère aucun à peu près, surtout en ce qui concerne son métier. Pour elle-même, mais aussi et surtout pour les autres, elle est très exigeante et n'hésite pas à demander plus que ce qu'elle ne devrait pour arriver à l'excellence. Pour elle, une action n'est bien accomplie que lorsqu'elle est poussée jusqu'au bout, et c'est ce qu'elle veut faire comprendre aux guerriers qu'elle entraîne.
VIVE D'ESPRIT : Très intelligente et observatrice, Kementari a vu énormément de choses au cours de sa vie, et elle est très attachée à l'Histoire. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est "sage" car pour elle la sagesse s'apparente à un détachement complet sur les choses qui l'entourent, et elle ne l'est absolument pas, elle en est bien consciente. Mais son âge lui permet de réagir plus efficacement à certains problèmes intellectuels qui peuvent en bloquer plus d'un.
AUTORITAIRE : Voilà sans doute une qualité et un défaut. Qualité puisque dans son métier, avoir l'âme d'une dirigeante est essentiel si elle veut se faire respecter. Et respectée, elle l'est. Les elfes réagissent différemment au concept de femme et d'homme, elle l'a bien remarquée lorsqu'elle a effectué ses voyages. Pour eux, les deux genres sont égaux en tout point et c'est ce qui a aidé, en plus de ses talents de bretteuse, à se faire accepter en tant que maître d'armes. Mais parfois, son autorité pouvait être mal perçue, elle s'en rendait compte. Il faut dire qu'elle transparaissait dans tous les aspects de sa vie, et si elle ne se retenait pas, elle tenterait de commander tous ceux qui l'entourent.
DIRECTE (trop) : L'elfe n'a absolument aucun tact. Lorsqu'elle se rend compte de quelque chose ou qu'elle n'aime pas la façon d'agir de quelqu'un, elle est obligée de le dire à voix haute. Parfois, cela peut aider, mais la plupart du temps, elle se heurte à des réactions plus ou moins agressives, alors qu'elle même n'a jamais pensé à mal.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : " tu me touches je te touche". Dès que quelqu'un a un contact physique avec Kem', elle se sent obligée de le lui rendre exactement au même endroit, ce qui peut donner des situations assez étranges. Mais lorsqu'elle ne le fait pas, elle se sent terriblement mal et ne peut pas résister bien longtemps à la tentation. Si toutefois la personne s'éloigne avant qu'elle ait eu le temps de lui rendre son geste, elle pourra le poursuivre dans toute la ville jusqu'à l'avoir fait.
Collectionneuse d'animaux. C'est une manie. Dès qu'elle trouve un animal blessé, elle se sent obligée de le ramener chez elle, de le soigner, et de le garder, ce qu'ils ne refusent pas. C'est ainsi qu'elle se retrouve avec six lapins et deux chevaux dans sa demeure, ainsi qu'une flopée d'écureuils.
Phobie des personnes aux cheveux roux. Elle en a peur, extrêmement peur, sans qu'elle puisse l'expliquer. Pour elle, avoir les cheveux rouge n'est pas naturel, et elle le fait bien comprendre ... Gare à ce qu'elle n'ait pas d'épée sur elle au moment d'en croiser une, sinon Dieu sait ce qu'elle pourrait faire, panique aidant !
ANECDOTES : Comme vous l'aurez compris avec sa particularité, l'elfe est une amoureuse des animaux. Depuis qu'elle est petite, elle voue une adoration sans failles aux petites bêtes comme aux grosses Elle n'a jamais eu de relations amoureuses, insistant sur son idée que l'amour n'est que souffrance, mais quelque part, elle en ressent le manque, qu'elle l'admette ou non Elle effectue souvent des voyages en dehors de la ville elfique, mais ne se sent parfaitement à l'aise qu'à l'intérieur de celle-ci.

·

NIVEAU D'ÉTUDES: Kementari a suivi un entraînement militaire dans ses plus jeunes années, et elle s'en est toujours sortie avec excellence.
ARMES: Son arme de prédilection est l'épée, mais comme tout elfe, elle manie très bien l'arc. Son métier veut qu'elle sache également se battre avec toutes sortes d'armes, même si les deux sus-citées restent ses favorites.
POPULARITÉ: De par ses voyages et sa réputation, Kementari s'est fait connaître dans les coins les plus reculés, mais un peu partout, son existence n'est vue que comme une légende de ses faits plus ou moins anodins ou de ses passages brefs. Toutefois, elle se rend quelques fois à la Capitale, malgré sa tendance à vouloir s'en tenir éloignée, et les dires sur les capacités de combat des elfes aidant, est reconnue comme très bonne combattante. A Valyë, elle est respectée par tout un chacun, mais elle n'irait pas jusqu'à affirmée qu'elle est aimée de tous, loin de là.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Une épée. L'instrument des combattants, que j' idéalise et considérerais presque comme une extension de mon propre bras. Un animal, Un lapin blanc.. Un aliment, Une carotte, sans aucun doute,j'en suis friande ! Le/la propriétaire d'un mouton,.Je pense que j'envisagerais d'abord l'achat d'une étable plus grande ... Ensuite je m'en occuperais comme tous mes autres animaux, avec amour et dévotion ! Face à un loup-garou, Je ne sors jamais sans mon épée, encore heureux. Alors il finirait sans doute coupé en deux, sauf s'il me tue avant.  Je suis respectueuse de la nature et de ce qui a été fait mais j'ai un certain instinct de survie ! Élu(e) Roi/Reine, Je pourrais faire montre d'autorité sans me faire taper sur les doigts ! Je ne serais pas tyrannique mais sans doute, très objectivement, que ce ne serait pas drôle tous les jours ... . Coincé(e) dans un placard, J'essaierais de réduire le placard en cendres en criant à tout va de me laisser sortir ... Et celui qui m'ouvre, je lui saute au cou ! Mais sans doute que je passerais par toutes les couleurs et toutes les émotions en criant à l'aide ! Transformé(e) en casserole, Non vous n'aurez pas ma liberté de penser !


J'AIME: les animaux - mon peuple - la nourriture elfique - les gâteaux - ne pas grossir quand je mange - les blagues, mais seulement quand elles sont drôles - les combats avec un adversaire à ma taille - les combats avec un adversaire plus faible ( sadique ) - me faire de jolies coiffures - être crainte - danser sous la pluie
JE N'AIME PAS: Les nains, mais quels odieux personnages - les jeux de mots qui ne font rire personne - les hommes qui croient bêtement en leur supériorité


·

Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Les elfes forment une communauté très proche les uns des autres. C'est ce qui fait notre force. Bien entendu nous avons nos préférences individuelles mais nous nous acceptons tels que nous sommes. Je n'ai pas la prétention de croire que les autres races nous sont inférieures, mais je ne les connais pas assez pour les juger. J'ai rencontré des gens bien, au cours de mon existence, et des gens détestables dont je me serais bien passée. Mais ce n'est pas la race qui changeait cela, c'était l'être.

Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Une famille royale qui ne tient pas ses sujets, c'est un gouvernement courant à sa perte. Je ne juge ni les uns ni les autres. Si je décide qu'un parti a assez de valeur pour me voir combattre à ses côtés, je prendrais les armes sans hésiter. Mais pour le moment, je ne me positionne pas dans une guerre qui ne semble pas être mienne. Peut-être le deviendra-t-elle par la suite ,et à ce moment-là, soyez-en sûrs, je vous le ferais savoir.

Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Avisos vit en moi comme en chaque elfe, je ne pourrais le nier comme je ne pourrais nier qui je suis, ce serait une trahison au monde. Je vis depuis un millier d'années, et je vivrais encore le double ... Et tout ce temps, Avisos sera avec moi comme il l'a été jusqu'à présent.



Ton pseudo/nom: Cyrielle (très drôle d'ailleurs, un de vos pvs s'appelle comme ça  :keu:  )
Ton âge: 21 ans dans une vingtaine de jours !
Ton avatar: Emilia Clarke
C'est un: inventé
Tes disponibilités: Alors pendant deux mois ça va être " je passe tous les jours mais je rp que le week end" vu que je travaille en centre aéré et que je fais des journées monstre, mais à partir de septembre je devrais rp plus souvent ! Que penses-tu de Nawak ? Emilia c'est the mother of dragons, elle me sauvera, tsss ! Mais sinon c'est un des meilleurs forums sur lesquels je suis tombée :o Ton voyage jusque ici: PRD. Je cherchais un forum fantastique et POUF CHOCAPIC
Ton dernier mot: J'en ai plein, je suis pas trop conventionnelle toussa. Alors déjà, si je fais la moindre disgression par rapport au contexte aux annexes a machin et à truc, dites le moi, je suis un peu en stress, j'ai tellement peur de faire mal que je vais sûrement me planter quelque part  :bong:  mais du coup voilà, je me suis jamais inscrite sur un forum "comme ça" ou même médiéval ou steam mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ce fo donc je voulais tester malgré mon inexpérience dans ce contexte  :vi: 

la phrase qui tue
(c) crédits des images


Dernière édition par Kementári Telrúnya le Sam 5 Juil - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 0:11


- Like a hurricane -

« La mémoire est à la fois quelque chose de fantastiique, et à la fois quelque chose de maudit. »

On ne peut jamais prévoir avec exactitude les événements qui viendront bouleverser notre vie. Ou celle de notre entourage. Je n'avais que cent ans lorsque tout s'effondra. Ou du moins tout ce en quoi je croyais à l'époque. Je ne suis pas de ces enfants qui n'ont pas connu leurs parents. Non, je suis de ceux qui les ont trop bien fréquentés, bien assez pour souffrir de leur disparition. Mais tout a commencé avec l'elfe qui m'a donné la vie. Ma Mère. Et … Par un quelconque procédé aussi néfaste qu'attendu, certaines choses ont pris fin avec elle.

Sans doute passait-on, devant cette demeure somptueuse, intimidante. Plusieurs fois par jour. Mais était-elle toujours habitée ou les rideaux tirés ne signifiaient que le départ de ses propriétaires ? Kementári avait bien la réponse, cette jolie blonde aux courbes déjà formées et pourtant si jeune, si l'on se basait sur la durée de vie elfique. Elle avait la réponse mais ne le criait pas sur tous les toits. Car cette demeure, c'était la sienne. Elle n'y rentrait plus que quelques fois par jour, l'obscurité lui rappelant son statut d'endeuillée, le silence les chants qu'elle n'entendrait plus. Car il avait arrêté de chanter. Il avait arrêté de peindre, et de façon plus effrayante encore, il avait arrêté de rire. Dolán ne vivait plus, il dépérissait. Des rumeurs circulaient à son sujet, des rumeurs inquiétantes que la fille ne pouvait accepter entendre pour son père. Il devenait fou. De douleur, de solitude, malgré sa présence à elle. Elle aurait tant voulu qu'il accepte sa présence comme médecine, mais il la refusait. La malédiction de Kementári était cette phrase, cette seule phrase qu'elle ne voulait plus entendre, car elle la condamnait à la séparation. « Tu ressembles tellement à ta mère ... » Cette phrase prononcée sur ce ton de douleur, presque de reproches. Elenwë aurait sans doute su quoi faire. Mais si elle avait été là, sans doute rien de tout cela n'existerait plus. L'elfe se rappelait encore de l'annonce de sa perte. Dans tout Valyë avait retentit deux jours durant, les chants consacrés aux elfes ayant donné leur vie pour leur peuple. Leur vie pour la paix. Dolán n'avait jamais su comprendre comment la femme qu'il aimait de toute son âme pouvait être à la fois si douce et à la fois assez hargneuse pour faire partie des combattants elfes, des guerriers. En tant qu'artiste et intellectuel, la guerre et les armes étaient loin d'être sa préoccupation première, mais il avait accepté. Durant des centaines d'années, il avait fait comme si cela ne le dérangeait pas. Car elle était libre, elle était une elfe, et jamais, au grand jamais, il n'aurait voulu lui enlever sa volonté. Et maintenant elle était morte. Enlevée par la même guerre à laquelle elle souhaitait mettre fin. Et sans doute avait-elle emmené son époux avec elle, sans le vouloir réellement. Kementári était loin d'être touchée autant par la perte de sa Mère. Elle souffrait, plus que quiconque n'aurait pu imaginer, mais elle était persuadée qu'Avisos avait ses volontés, et que quel que soit l'endroit où est partie l'âme de sa mère, il en prenait grand soin. Dolán, quant à lui, même s'il croyait fondamentalement en l'existence de sa défunte femme autre part, ne pouvait réellement accepter le fait qu'elle lui soit inaccessible. Mais l'elfe voulait croire au plus profond d'elle que la douleur passerait avec le temps. Sa mère n'était partie que depuis vingt ans, après tout. C'était peu, pour un elfe. Peu pour l'homme qui en avait passé deux milles et des étoiles avec celle qu'il considérait comme sa Seule et Unique. Kementári ferma les yeux, assise près d'une fenêtre dont elle avait tiré le rideau pour laisser passer un rai de lumière, suffisant pour y voir clair mais trop peu satisfaisant. Elle aurait voulu sortir, aller dans la forêt pour y retrouver les sons qui la soulageaient. Mais laisser son Père seul l'effrayait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Et si les rumeurs étaient fondées ? Et s'il finissait par sombrer, s'en voudrait-elle de ne pas avoir été là pour lui ? Mais avant qu'elle n'ait pu se répondre par l'affirmative, un bruit résonna derrière elle, qui la fit sursauter. Elle n'était pas du genre à pouvoir se laisser surprendre, mais l'habitation si calme lui faisait parfois oublier que celui qui vivait avec elle n'était en aucun cas inconscient. Offrant un sourire qui ne lui fut pas retournée, elle vrilla son regard dans celui azur de Dolán. Son visage n'était pas triste, pas douloureux. Seulement fermé. Et déterminé. C'est cette dernière chose qui lui fit plus peur que jamais. Et comme pour lui prouver qu'elle avait raison, il prononça les paroles qu'elle redoutait. «  Je m'en vais. » S'ensuivit une longue discussion, de la colère, de la douleur, de la compréhension, de la déception et puis finalement l'acceptation. Et ce jour-là fut la dernière fois où Kementári vit son père.

Pendant des années je dus faire face à la perte de mes deux parents. Si mon peuple ne se montrait pas hostile, j'avais droit à des regards curieux. Les familles sont rarement désunies si tôt à Valyë. Et pourtant j'ai continué de vivre, espérant en secret que mon père reviendrait un jour après avoir fait son deuil. Malheureusement, ce n'est pas encore le cas. Je me suis instruite dans beaucoup de métiers. Le tissage, la couture, l'enseignement de l'Histoire, comme mon père le faisait avant la mort de ma mère … Et si je me suis montrée tout juste acceptable dans les deux premiers – mais pas de quoi en faire un métier, on me l'a bien fait comprendre – et assez douée pour l'enseignement, ce n'était pas réellement ce à quoi je voulais m'employer. Je n'étais pas comme mon père. Alors il a bien fallu que je prenne modèle sur quelqu'un.

S'il y avait quelque chose qui ne lassait jamais Kementári et qui lui permettait d'apprécier quelques peu les voyages extérieurs à Valyë, c'était bien son cheval . Bien entendu elle aurait pu se rendre à la ville la plus proche et prendre le train, comme n'hésitaient pas à le faire la plupart des Caphesiens. Mais ç'aurait été la priver de son plus grand bonheur que de l'empêcher de monter. En réalité, l'elfe ne s'était découverte que deux passions ces dernières centaines d'années. Ellundril, son cheval, dont elle s'occupait comme si elle était la plus grande merveille du monde, et le combat. Sans doute avait-elle voulu s'entraîner plus fort car il ne subsistait que cela de celle qui avait été sa mère, du moins dans ce monde-ci. Alors elle avait voulu s'en rapprocher, et avait essayé plus encore que les autres. Tous les jours, six heures durant, elle avait subi les assauts d'un maître d'armes plus brut que la moyenne. Il ne lui donnait pas tâche facile, mais elle était une combattante, elle avait pu passer au-dessus. Rien n'avait été simple mais cela donnait plus de valeur au résultat, non ? Elle avait, selon son instructeur, appris tout ce qu'il pouvait lui apprendre. Et lui-même l'avait recommandée auprès du Cerf, qui en avait fait sa messagère. Ce n'était pas idéal pour elle, mais mieux que tout ce qu'elle avait fait jusqu'alors. Elle avait donc hoché la tête et accepté l'opportunité qui s'était offerte à elle. L'opportunité de voir le monde autrement que par les histoires de Valyë. Bien entendu elle n'était pas seule, le Cerf avait une poignée de messagers qu'il envoyait aux quatre coins du continent, mais elle se soulageait de voir que malgré tout, il continuait de lui donner des missions en solitaire. Enfin, si on exceptait cette mission précise, où Kementári était accompagnée d'un autre elfe, qui, selon sa vision, ne faisait que la ralentir. Ils avaient mis quatre jours au lieu de trois pour atteindre Dorell Castle, et la blonde commençait à voir rouge. Sa patience avait quelques limites, et un elfe qui refusait de prendre le galop car cela lui faisait peur était un messager pour le moins inefficace. Pourtant, elle avait essayé de lui faire entendre raison, mais rien à faire, il était têtu comme une mule … Au moins autant qu'elle sans aucun doute. Voilà des centaines d'années qu'elle officiait ainsi et jamais elle n'était tombée sur un partenaire aussi peu enclin aux concessions et à la raison. Sortant de ses pensées, la jeune femme arrêta Ellundril, sa jument, et pointa du doigt l'extérieur du chemin. «  Si l'on s'éloigne un peu du chemin, l'endroit est idéal pour passer la nuit. » Son partenaire hocha la tête, et le jour déclinant, ils installèrent leur campement de fortune. Bien entendu ils pourraient chevaucher jour et nuit mais la crise de panique de Volarys lorsqu'il avait dû chevaucher guidé par la lumière de la lune lui avait suffit pour comprendre qu'il n'était pas non plus très friand de l'obscurité. Ils avaient allumé un feu, les attaques se montrant rares dans le coin, et alors que Kementári se réchauffait, le regard plongé dans les flammes, elle se rendit compte d'une chose. Une seule chose, qui risquait de changer le cours de sa vie. Elle voulait rentrer. Les voyages l'épuisaient, lui donnaient seulement une envie encore plus grande de rester à Valyë. Bien entendu elle était heureuse de pouvoir faire ce qu'elle faisait, ce n'était pas une opportunité offerte à tout elfe. Mais plusieurs centaines d'années, c'était suffisant. Elle allait passer à autre chose. « Après cette mission, j'arrête. » Sans doute le dire à voix haute lui permettait-il de se rendre compte de sa volonté. Et volonté, il y avait.

Alors j'ai délivré mon message, et nous sommes rentrés. J'ai repris les entraînements au combat, jusqu'au jour où celui qui m'avait guidée jusque là a trouvé le repos. C'était un elfe assez âgé, trois milles quatre cents  quatre-vingt-neuf ans c'est sans doute l'âge requis pour mourir en paix . Et encore une fois, l'homme m'a donné de quoi être fière et montrer mes capacités. Et finalement, après des années à chercher ma voie, je l'ai trouvée, alors même qu'elle était devant mes yeux depuis le début.

Kementári fixait son adversaire, prête aussi bien à l'attaque qu'à la défense. Il avait cru bon de la prendre par surprise … Ce petit malin qui pensait pouvoir prendre le dessus. Mais elle était elfe entraînée. Elle avait dû, pendant des années, délivrer des messages de la plus grande importance aux instances principale du monde … Elle avait pris l'habitude des voleurs, et son épée était toujours prête à dégainer. Alors elle l'avait entendu arriver, encore trop peu sûr de lui pour qu'il soit complètement silencieux. Et très vite, elle avait dégainé. Le bruit des lames qui s'entrechoquaient attirèrent l'oeil des elfes présents dans la Cour, mais ils se détournèrent bien vite. Repoussant l'assaut, l'elfe se mit automatiquement en position de combat. Son assaillant n'avait pas été surpris par la vitesse de réaction de l'elfe. Sans doute pensait-il seulement que l'effet de surprise lui donnerait un certain avantage sur l'issue du combat … Mais il se trompait. Sagement, l'elfe attendit que l'homme qui lui faisait face se décide à attaquer, ce qui ne tarda guère. D'un déplacement rapide et d'un coup d'épée, elle esquiva le coup. L'acte se répéta plusieurs fois, jusqu'à ce que, de nouveau face à face, elle prit la parole. «  On reprend les exercices. Gauche ! » Et alors qu'elle prononçait ses mots, elle tenta de percer la défense de l'apprenti guerrier par la gauche, ce qu'il contra facilement. Il n'était pas des moins doués, c'était certain. Son seul problème était qu'il était incapable de prendre les bonnes décisions tout seul. Et durant les entraînements, c'était, de par ce défaut, toujours lui le perdant, qui que soit son adversaire. «  Droite ! » Et alors qu'il se préparait à la bloquer par la droite, elle lui donna un coup léger au flanc gauche de sa lame émoussée. Lors des entraînements, elle s'arrangeait toujours pour ne pas posséder de lames trop tranchantes. Avec son impulsivité occasionnelle, elle ne savait pas ce qu'un accident pourrait donner. L'homme qui lui faisait face fut assez décontenancé pour qu'elle en profite, et elle le désarma, plaçant sa lame sous la gorge. «  Tu es mort,  désolée pour toi, tu auras droit à de belles funérailles. » Elle s'attendait à ce qu'il proteste, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit, s'éloignant, presque colérique, de la menace de l'arme, qu'elle finit par replacer dans son fourreau. «  Ce n'est pas juste ! Vous m'aviez annoncé une fausse manœuvre ! » Moqueuse, Kementári le fixa. «  Toutes mes excuses, grand prince, je me figurais, sans doute à tort, que vos futurs ennemis manqueraient quelque peu de courtoisie quand il s'agirait de vous faire mordre la poussière. » L'elfe face  à elle hésita, puis capitula enfin. Il savait que ce n'était même pas la peine de discuter. Alors, serrant les dents, il s'inclina puis s'éloigna. Le combat était fini, et il avait perdu. A lui comme aux autres, il y avait encore tout un chemin à parcourir. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle serait là pour les aider, parce que c'était sa vie, maintenant, et ce jusqu'à ce qu'ils soient tous appelés à combattre. .

(c) crédits des images


Dernière édition par Kementári Telrúnya le Dim 6 Juil - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 1:54

BONSOIR ET BIENVENUE, THE MOTHER OF DRAGONS !

C'est beau de voir le forum se remplir, j'espère que tu vas te plaire ici. Et pareil, c'est mon premier forum Médiéval et Steam, mais on s'y fait plutôt vite, c'est magique ! Le Staff est cool et on rigole trop souvent avec eux au lieu de les embêter un peu (mission secrète d'Avisos, ne dit rien *sort*) XD

En tout cas, bonne chance pour ta fiche jolie Elfe Caphesienne et très bon choix d'Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 2:46

MERCI SNOW WHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE  :bwah: 

Et je vais peut-être ramener quelqu'un, si j'arrive à la convaincre (enfin sûrement vers août vu qu'elle part en vacances ) . J'espère m'y faire aussi vite que toi alors ! J'ai la motivation, ça c'est certain en tout cas ! J'ai fait un peu la rencontre du staff itoo sur la CB et vous avez l'air tous vraiment sympas j'ai hâte de connaître le forum et ses membres plus qu'une première impression  :kiaah: (je ne dirais rien promis eheh)

Merci encore c'est super gentil comme message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 2:57

Yes, I'm the Snow White Muahahah !

Owiii, ramène-nous quelqu'un, on va le baptiser XDDD

Moi c'est Nyrëe qui m'a emmené ici et je ne le regrette pas  :love: 

En tout cas, je sens déjà que je vais aimer ton perso... J'ai hâte de lire ta fiche.  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 11:19

Ton personnage aussi a l'air d'être super intéressant :o Je n'ai pas encore tout lu sur ta fiche mais curieuse que je suis, je suis allée voir et ... Bah je m'attendais pas à ça pour Gin', j'aime beaucoup !

Je finirais ma fiche dans le week end si tout se passe bien  :amouramour: :ordi: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 17:15

Bienvenue mother of dragons :look:

Ton perso m'a déjà l'air super intéressant, j'ai hâte de pouvoir te lire  :gnn: Parce que déjà, Emila Clarke (un lien de parenté avec Natanael Clark? xD) voilà quoi, ça envoie du pâté en croute de sa maman. Puis elfette maître d'arme de Valyë... Rien à dire, je t'aime déjà  :keu: 

L'entrain que tu déploie autour du forum me touche également beaucoup  :ow:  Bref, soit la bienvenue, puisse Avisos éclairer ta route et surtout ne te stresse pas trop pour ta fiche, tu as tout le temps  :bain: 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 17:21

Bienvenue à toi petite elfette qui roxe déjà du poney en tong ! :waa:

Pour le moment, tout claque chez ton personnage. J'ai hâte de pouvoir lire tout ça ! :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 17:56

Natanael : Merci beaucoup  :globul: 

Pour le personnage, j'espère ne pas te décevoir avec l'histoire alors !  :wut:  En tout cas je le dis encore mais juste bravo pour ce forum il est parfait je meurs rien qu'en le regardant  :kiaah: 

Merci également Alex , c'est super gentil  :omg:  (j'expérimente les smileys, attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 23:54

KERMINA BURANA, KERMIT LA GRENOUILLE ! :no:
BIENVENUE PARMI NOUS MOTHER OF DRAGONS  :omg: 
Je vais pas répéter les autres, quoique si on s'en fout, mais ton perso a l'air super cool du slip  :wut: Une autre elfe en plus, on va conquérir le monde Minus :perv:
Bonne chance pour ta fichette !  :kiaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptySam 5 Juil - 23:58

MIIIH MERCI NYYRËEEEE (je réfléchis encore pour un surnom à te donner 8) )
Merci pour les compliments, on va leur faire voir qui sont les meilleurs !  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptyDim 6 Juil - 18:42

Oui, faites-nous voir que les meilleurs sont les Witches, les chéries  :sweet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptyDim 6 Juil - 18:55

Tu as confondu Witches et Elfes, il me semble ! Mais je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire EmptyDim 6 Juil - 22:31


bienvenue Kementàri

et félicitations !

Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Te voilà donc une Caphesienne prête pour la grande aventure.
Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté. Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !

Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. ♥️
Avisos et le Staff.

ce qu'on a pensé de ta fiche

Voilà un personnage haut en couleur  :kiaah: J'ai adoré lire ta fiche, je trouve ta plume très agréable. On sent bien les convictions qui animent ton perso dans chacune de ses actions, de ses paroles.

Puis, maiître d'arme à Valyë ça claque.  :bain:  C'est une super idée qui glue bien comme il faut ton personnage dans l'univers Caphesien. Vraiment un belle fiche en somme  :waa: 

Des questions ? ☞ C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: K + Mon passé est un bout d'Histoire   K + Mon passé est un bout d'Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K + Mon passé est un bout d'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARKUND - On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir...
» EIDECHSE ▲ « Mon lézard, avez-vous vu mon lézard ? Où est passé mon lézard ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-