Nous sommes actuellement en
3804 ap. G.S.
On aurait vu Nat dans la région de Shadedplain. Avec sa baguette.
Nous conseillons à tous de fuir ou se cacher le temps de son passage.
Nat, Alex, Kazador et Seldzar combattent des barbares jusqu'au 27 juillet.
Envoyez donc vos MP à Sey ou Aërlión en attendant leur retour.
(si un jour ils reviennent...)
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyJeu 3 Juil - 8:15


- Anaëlya Winston -

« citation citation citation »
Nom : Winston Prénom(s) : Anaëlya Date & lieu de naissance : Région de Caphes, 27 octobre Date & lieu de mort : u//. Race : witch Profession : Designer de train, si cela est possible étant donné que Anaëlya est souvent à Highclokers en se faisant passé pour une humaine ? Lieu de résidence : La majorité du temps elle se trouve au gouffre de Thalem. Mais elle vient de temps en temps dans la région de Highclokers. Elle aime bien voir tous les ingénieurs et inventions en tous genres. Situation : Célibataire

  26 ans Gemma Arterton

 

  titre (artiste)


 
TITRE CARACTÈRE : Elle est du genre bricoleuse, tout ce qu'elle touche peut se transformer ou alors se réparer. Elle est également très forte à concocter des potions, on l'a dit intelligente pour cela. Elle aime se battre, lancer des sorts, mais contre un ennemi bien précis. Elle ne se bat pas pour le plaisir.
  PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Bizarrement elle est allergique au pollen.
  ANECDOTES : Quand il fait nuit elle regarde le ciel en espérant voir un signe de sa mère.Lorsqu'elle voit des animaux dans les forêts, elle ne peut s'empêcher de les regarder et de les trouver mignon. Même si elle sait qu'elle doit les tuer.Elle n'a pas peur des hommes et serait prête à avoir une relation avec l'un d'eux, même si elle sait très bien que ce serait très très mal vu des witch, mais cela serait son petit secret.

 
·

  Voici quelques informations supplémentaires à fournir. Si certaines ne concernent pas votre personnage, retirez-les.
  (indications à supprimer par la suite)

  MALÉDICTION/DON: //
  TYPE: Pour les Witches, Pernicieuse
  ANIMAL: Pour les Thirsis,//
  MAGIE: Pour les Sorciers, Magie plus poussé vers les potions en tous genre.
  NIVEAU D'ÉTUDES: //
  Si votre personnage a eu un entrainement militaire, qu'importe la race, précisez-le aussi.
  ARMES: //
  POPULARITÉ: Honnêtement la jeune femme n'est pas vraiment connu et cela vaut mieux.

 
·

  SI J'ÉTAIS: Un objet, Une horloge.. Un animal, Un renard Un aliment, Boeuf Le/la propriétaire d'un mouton,Ou pas Face à un loup-garou, Un bon sort et s'en ai terminé du loup garou ! Élu(e) Roi/Reine, La vie serait peut être plus paisible, ou non ... Coincé(e) dans un placard, C'est toi le placard !. Transformé(e) en casserole, Non je veux pas recevoir de l'eau bouillante !!!

 
  J'AIME: Pouvoir m'évader et partir loin de tout. Surtout loin du gouffre pendant quelques heures. Je reste la plus discrète possible bien entendu. J'aime pouvoir être libre, sentir le vent dans les cheveux.
  JE N'AIME PAS: Quand mes soeurs sorcières se jettent sur moi pour savoir comment j'ai fais ceci ou cela, elles sont juste jalouse et cela ne m'intéresse pas. Je n'aime pas non plus l'odeur de cramé. Cela me fait penser à ma blessure.
Vous voici à la taverne du coin après une longue journée. Là, un type bizarre vous lance un sort de vérité et votre langue se délie complètement sous ses questions. Mais pas de risque de voir vos secrets être dévoilés à tous; le sorcier semble avoir des pertes de mémoire immédiates.

 
·

  Avez-vous une bonne relation avec les membres de votre race ? Et que pensez-vous des autres races ? Avec les membres de ma race oui tout se passe comme il le faut. Je reste moi même, je ne change pas alors que je pourrais avoir changé de comportement depuis que je vais dans le monde des humains. Je reste ce que je suis de toute manière. Ce que je pense des autres races, honnêtement je n'ai pas encore croisé d'elfes, les humains ne sont pas les meilleurs amis du monde mais on fait avec. J'apprécie plus ou moins les sorciers, ils peuvent être des alliés de taille s'ils nous arrivent quelque chose. Les nains on n'en parle pas, ces petit êtres là très peu pour moi.

  Concernant le Gouvernement/la Famille Royale, quelle est votre opinion ? Seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? Je ne veux pas vraiment me confondre avec les humains, ce ne sont pas mes problèmes, du moins tant que cela ne touche pas notre gouffre. Mais si je devais choisir un camp je choisirais les meilleurs.

  Avisos est notre Père à tous, il est le Dieu de notre monde et chacun porte sa marque. Êtes-vous un de ses fidèles ? Avisos n'est pas trop grand chose pour moi, je fais comme s’il l'était mais de toute manière nous mourrons tout un jour non ?.


 

 
Ton pseudo/nom: Cuicui/Marie
  Ton âge: 23 ans
  Ton avatar: Gemma Arterton
  C'est un: inventé
  Tes disponibilités: Je suis pas mal dispo au moins 6/7. Par ce matin je vais pas avoir le temps de faire ma fiche étant donné que je travaille donc ^^' je serais là ce soir j'aurais plus de temps :)
. Que penses-tu de Nawak ? J'étais sur la v1 mais j'ai pas eu le temps de faire ma fiche ^^'. Ton voyage jusque ici: Comment as-tu connu le forum ? Via la v1
  Ton dernier mot: :sey:   :sadomaso:   :feu:  

 
la phrase qui tue
(c) crédits des images


Dernière édition par Anaëlya Winston le Lun 7 Juil - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyJeu 3 Juil - 8:16


- La vérité-

« citation citation citation »

 Si vous saviez à quel point mon statut, mon sang, mon rang ne me permet pas de faire tout ce que je voudrais faire dans ce monde. Oui, je suis une witch, une méchante sorcière qui use de la magie noire pour arriver à mes fins. Mon corps, mon esprit a été entraîné à cela depuis que je suis toute petite. Je vais vous raconter tous les détails ..

Ma mère vêtue de chaussures noires m’a mise au monde un jour de pluie. La pluie battait si fort que quand je suis sorti de son ventre le tonnerre a grondé. Cela c’est ma mère qui le dit, il ne faut pas croire tout ce qu’elle raconte. C’est une witch pure et dure. Une vraie pernicieuse. Je me suis toujours demandé pourquoi nous étions nées pour faire du mal, le bien pouvait-il faire parti de quelque chose ? Les autres peuples nous détestent, nous sommes comme des malpropres, des ingrates qui restent dans leur gouffre car il leur est interdit d’aller ailleurs. Chez nous, nous vivons dans une sorte de démocratie, il n’y a pas de reine ou quoi que ce soit. Nous sommes en quelques sortes un peu plus libres que les autres sorcières de Mistriel. Mais ne parlons pas d’elles, parlons juste de moi. J’ai dû apprendre très jeune mes premiers sorts. La magie du sang est l’une des plus difficiles à maîtriser, du moins pour moi. Chaque witch a ses faiblesses, pour moi cette magie est assez compliquée. Par contre la scrutation est pour moi un jeu d’enfant. Nous avons plus ou moins des spécialités. Je sais que je suis aussi douée pour trouver des potions. Mais pour moi, je ne me suis jamais senti être une mauvaise witch, même si j’ai appris tout ce que l’on voulait que j’apprenne au fond de moi-même je savais le mal ce n’était pas pour moi. Du moins, jusqu’au jour ou ma mère est morte par un humain. Parfois elle sortait pour trouver des plantes pour concocter de nouvelles potions, mais un humain, sûrement un garde l’a surprise et l’a tué. Elle n’a même pas eu le temps de se retourner qu’il lui a coupé la gorge. C’est ce qu’une autre witch m’a dit. Elle était avec ma mère. Elle a eu le temps de tuer le garde et de ramener ma mère dans le gouffre. J’ai essayé de rester forte mais ma rage, mon envie de tuer était comme venu en moi. Je n’avais qu’une envie, me venger ! Je n’étais alors âgé que de dix huit ans.
Le jour de mes vingt ans, j’ai du passer une sorte de rituel, l’on m’a emmené dans un endroit ou la brume y est très dense. Je devais retrouver mon chemin entre les pièges et la brume. L’on pouvait même trouver des énigmes. J’étais assez bonne à ce niveau là. Je me souviens que je me suis pris un piège, j’en ai encore la trace, un souffle de feu qui m’a brûler la jambe. Mais sinon j’ai réussis à trouver mon chemin, à décrypter les deux ou trois énigmes que j’ai trouvé sur mon chemin. L’on m’a adore donné le titre de Anaëlya souffle de feu. Ce titre m’a été remis après ma victoire.

Alors que je voulais aller chercher des herbes, ou tout autre chose pour mes potions je me suis aventurer un peu plus loin que le gouffre. J’ai essayé de me mêler aux humains. On pourrait me reconnaître étant une witch, je porte un capuchon noir. Mais je trouve qu’il passe partout donc cela ne choquerait pas plus que cela. J’ai essayé donc de m’aventurer et je me suis rendu compte que les humains pouvaient créer des machines vraiment parfaites et qui me plaisaient plus que tout. Sans prévenir un jour, je suis parti dans la région de Highclokers. Je me suis mêlé aux ingénieurs et autres personnes qui étaient en pleine créativité. La vapeur que dégageaient les trains était juste magique. J’étais comme une petite fille qui ne connaissait pas la magie mais qui découvrait un autre monde. Je me sentais bien, heureuse. Les autres sorcières ne savent pas que je viens de temps à autre dans la région et il ne faut pas que cela se sache. Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises à l’avenir. Ma haine envers les humains s’est comme évaporée. Même si je pourrais jeter un sort à tout moment il n’en ait rien. Une fois je suis entré dans une sorte de taverne et j’ai rencontré un brave homme qui m’a aidé, m’a prêté une carte de la ville, m’a donné quelques conseils. Je l’ai plutôt trouvé bel homme, moi qui n’ai jamais vraiment vu d’hommes de près j’avais été servi. Nous les witch n’acceptons aucun homme chez nous. Ils ne nous servent qu’à s’accoupler. Pour ma part, je pense que cela pourrait changer. Du moins à l’extérieur, les hommes pourraient essayer de s’approcher de moi je ne les renverrais pas. Mon aventure n’est pas encore terminée, du moins je l’espère ..
.

   
(c) crédits des images


Dernière édition par Anaëlya Winston le Lun 7 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
Seynàn Owlstein
puissance est admin, ce que je suis.
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Ravensway.
♦ PROFESSION :  Majordome et gardien de Dorell Castle.
♦ DU CÔTÉ :  de la Famille Royale, mais uniquement parce que mon maître en fait partie. Ayant grandi dans un lieu où il n'y a pas de distinctions de races, je ne suis du côté de personne. Juste du nôtre peut-être.
♦ CRÉDITS :  (c) ziggie
♦ RÉCITS :  298
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyJeu 3 Juil - 13:34

ANAËLYA EST LÀÀÀÀÀ !!  :wut: :wut:
Bienvenue à toi, et encore merci pour ta fidélité, ça fait vraiment chaud au cœur *.*
Si tu as la moindre question n'hésite pas, et puis bon courage pour l'écriture de ta fiche, hâte de voir ce personnage !  :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale (Highclokers)
♦ PROFESSION :  Inventeur & Chef de projets au Département des Avancées Technologiques.
♦ DU CÔTÉ :  De la famille Royale. En plus d'être bon payeurs, j'ai un emplois qui me permet de laisser libre court à mon imagination.
♦ CRÉDITS :  NyxBanana
♦ RÉCITS :  403
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyJeu 3 Juil - 13:37

Bienvenue bienvenue bienvenue !  :yeh: 

Revoir tout ce petit monde c'est tellement... :globul: J'attends avec impatience de lire ta fiche !  :fiesta: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyJeu 3 Juil - 13:52

Encore une ancienne ! Comment c'est trop chouette :look:

J'ai hâte de lire tout ça moi  :mads: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyJeu 3 Juil - 20:21

Et oui me voici me voilà, je n'avais pas eu le temps de poster sur l'ancien forum donc je vais me rattraper maintenant !!!

Pour les métiers par contre je trouve la liste un peu "légère" donc je sais pas si c'est une liste non exhaustive en gros est ce que je peux rajouter marchande de fleur ou des choses comme ça ? J'ai rien dis j'avais pas vu que c'était quand on cliquait sur le groupe ^^'

Je pensais la faire peut être sorcière si c'est possible, j'ai pas vu que c'était mixte pour ça, même si une caste de sorcière existe juste pour les femmes, les méchantes mouahaha !*

Edit : Je voudrais jouer une witch à Mist en tant que espionne, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
Aërlión Finwÿr
à genoux, je suis administrateur
♦ LOCALISATION :  Mistriel, du côté de la Citadelle de Norder principalement. Mais pas là où il y'a des orties, ça c'est certain.
♦ PROFESSION :  Ancien roi Elfe et historien, générateur de mensonges depuis 1933 ap G.S. et collectionneur de cages à hiboux.
♦ DU CÔTÉ :  Des Fantômes et de l'Ordre Blanc.
♦ CRÉDITS :  red pants
♦ RÉCITS :  110
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyVen 4 Juil - 3:51

Effectivement, il y'a une différence entre les Sorcières, qui sont donc dans le groupe des Sorciers, et les Witches qui n'utilisent pas du tout le même type de magie et sont uniquement des femmes. :vi:
Donc concernant le métier, tu peux tout à fait en faire une espionne. En revanche, si tu ne la rattache à aucune des trois familles Witches qui existent, le métier d'espionne sera différent de celui du bottin dans la section des Witches, puisqu'il n'y aura pas de sœurs à protéger, et ce sera donc comme la vraie profession, choper des infos et en tirer profit. :avisos:

J'espère que ça répond à ton interrogation, si ce n'est pas le cas tu peux me frapper. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyVen 4 Juil - 22:59

REBIENVENUE  :omg: 
Gemma :perv:
Bonne chance pour ta fiche  :kiaah:
Witch de Mist again, Alessa la pauvre :laugh2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptySam 5 Juil - 1:59

Je suis riche moi, la plus riche des Witches ! *sort*

Mais ouais, il faut plus de witch à Caphes (Prépare la révolte) !

Rebienvenue Ana, mise à part mes bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptySam 5 Juil - 14:54

Mouauhaha, j'ai décidé de faire une WITCH de Caphes.

Ahh mon net à beugué, du coup je disais que je voulais faire une sorte de WITCH mais qui puisse aller dans la région de Highclokers, elle serait intrigué par les inventions en fait. Elle se ferait passer pour une simple humaine pour être en contact avec les inventions, les ingénieurs, cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptySam 5 Juil - 17:17

C'est tout à fait possible en effet (d'ailleurs Alessa en est la preuve validée) dans la mesure ou elle ne fait pas trop de vague et qu'elle utilise au grand minimum sa magie (parce que la magie Witch, ça tache...). Bref, tant qu'elle ne fait pas des trucs trop bizarre il est tout à fait envisageable que les humains la prenne pour l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptySam 5 Juil - 21:39

Owii, une soeur à Caphes ! Witch power, Yeah !  :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyDim 6 Juil - 9:53

Super, je vais faire ma fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
♦ LOCALISATION :  Caphes - Highclockers
♦ PROFESSION :  Grand Enchanteur pour la Famille Royale
♦ DU CÔTÉ :  De la famille royale
♦ CRÉDITS :  RutledgeAsylum
♦ RÉCITS :  382
https://mistriel-and-caphes.forumgaming.fr/t140-natanael-enchante

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyLun 7 Juil - 23:33


bienvenue Anaëlya

et félicitations !

   
Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Te voilà donc une Caphesienne prête pour la grande aventure.
   Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
   N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté. Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !

   Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. ♥️
   
Avisos et le Staff.

   
ce qu'on a pensé de ta fiche

   Un très chouette perso qui promet pleins de choses intéressantes  :waa: Mais globalement tu sais déjà ce que j'en pense il me semble. Mis à part le petit quiproquo sur les sorcière qui n'est ma foi pas bien grave, c'est une très chouette fiche pleines de bonnes choses  :keu: 

J'espère que tu t'amusera beaucoup avec ton perso parce qu'il en a le potentiel le pense  :kiaah: 

   
Des questions ? ☞ C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis EmptyMar 8 Juil - 19:14

Merci à toi pour la validation, non mais j'ai pigé j'avais mis sorcière, mais je pensais mauvaise sorcière donc wich, fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis   Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlya - Ou comment éviter les ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire d'Anaelya Winston
» ANAELYA - Viens mon enfant ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ LEGENDS OF NAWAK ::  :: Ϟ the Ghost's Palace-